News Secret Story 2
Secret Story 2 : Toutes les infos avant le lancement & Photos Maquettes
L'actu et potins de l'émission
* Tous les Teasers de Secret Story 2 en Vidéos
* Les Programmes courts de présentation en Vidéos
* Les différents buzz des secrets dans Secret Story 2 => Le suivi
Extrait de ce long article du Parisien :
" Cette Vosgienne de 28 ans, montée à Paris pendant l'adolescence pour devenir mannequin, a essuyé quelques échecs avant de briller sur la piste de TF 1. Une carrière de modèle photo ? Impossible, son « petit » 1,69 m l'en empêche. La téléréalité ? Non plus. La belle au sourire d'ange a essayé de se faire remarquer en 2008 dans la deuxième saison de « Secret Story », mais elle s'est fait éliminer au bout de deux semaines. Et puis il y a eu les années NRJ 12. Candidate, actrice, présentatrice... De 2010 à 2014, la chaîne pour ados lui aura fait tout faire. Mais les téléspectateurs lui reprochent sa timidité, voire une certaine froideur.
Mais ce qui l'a fait remarquer ceux sont ses tenues à l'écran : « A chaque fois que je passais à l'écran, j'avais des messages de téléspectateurs sur les réseaux sociaux qui me demandaient : Où est-ce que tu as acheté tel vêtement, tel bijou ? Cela m'a donné l'idée de créer mon blog ( NDLR : www.carolinereceveurandco.com), pour partager mes goûts, mes envies, mes sorties... » dit elle montant en paralèle une entreprise Wondertea, qui vend en ligne des sachets de thé « bien-être », « détox »...
« Quand je me suis lancée sur Internet en 2014, je n'y croyais pas vraiment. Mais, à ma grande surprise, cela a fonctionné tout de suite. Du coup, j'ai complètement arrêté la télévision et je suis partie à Londres pour me concentrer sur mes activités digitales. » et crée également un blog rempli de conseils : « Je pense que les gens aiment mon côté « petite Vosgienne partie de rien » et découvre alors le métier d'« influenceuse ». L'idée derrière ce mot né il y a un ou deux ans : une marque de mode ou de cosmétique appelle une personne qui jouit de notoriété sur les réseaux sociaux, lui propose de se prendre en photo avec un de ses nouveaux produits, la star du Web poste la photo et se fait rémunérer par la marque en retour.
« C'est un système génial, mais il faut faire attention à ne pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il y a de l'argent à se faire. En moyenne, je reçois 300 demandes de marques par mois et je n'accepte que deux partenariats. Car la clé pour réussir dans le digital est de savoir gérer sa communication tout en étant sincère avec son public. Je ne poserai jamais avec une crème que je ne mettrais pas dans la vie. » "
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |