THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Petit score en finale et BILAN

AMERICAN IDOL LE RETOUR



THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Petit score en finale et BILAN

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Mardi 29 aout 2023

THE VOICE KIDS 9, 2023 : 4 talents en grande finale affrontent des chansons d'un autre temps avec le sacre de....

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 27/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 10 Une Finale avec du show, un duel final surprise mais une gagnante attendue !

● 24/04 : SECRET STORY 12 Un lancement très tardif et longuet entre portraits, secrets, jeu et énorme rebondissement !

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News The Voice







15/06/2020 - 03:02:57
THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Petit score en finale et BILAN
Autrefois un carton THE VOICE est devenu un bide l'an passé en saison 8 mais tf1 continue de programmer le programme , il fait ainsi sa réapparition dans la case du samedi soir pour une 9e saison.. La chute des audiences va t'elle continuer ?

RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision

Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5ù
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%

Samedi 18 janvier tf1 lancait la saison 9 et celui ci a encore réalisé le pire score de l'histoire selon OZAP avec 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7% de part d'audience auprès du public de quatre ans et plus mais la part de marché sur cible commerciale est en hausse. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 42,9%. C'est 400 000 fidèles de perdus sur un an.

Avec 5,04 millions de téléspectateurs, soit 27,0% de part d'audience le 2e épisode démarre la chute du programme ce samedi 25 janvier 2020. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 39,7%, cible sur laquelle TF1 se classe très largement leader.

Ca n'a pas tardé des le 3e épisode l'audience est passée sous les 5M avec une grosse chute ce samedi 1er février avec à peine 4,68 millions de téléspectateurs, soit 25,4% de part d'audience .. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 38,9%, cible sur laquelle TF1 . C'est le 2e pire score de l'histoire des auditions en 9saisons !

L'after est faible : "The Voice - la suite" (TF1) : 1,30 million (16,3%).

Le 4e épisode reste sous les 5M samedi 8 février 2020 mais remonte avec 4,96 millions de téléspectateurs, soit 26,5% du public de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 36,7%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

1,27 million (15,6%) pour l'after ensuite

Audiences pas terrible pour le 5e épisode, samedi 15 février battu par le téléfilm de la 3. Il n'a réuni que 4,35 millions de téléspectateurs, soit 24,6% du public de quatre ans et plus. . La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 33,7%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

La chute se poursuit au 6e épisode samedi 22 février 2020 avec 4,23 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public de quatre ans et plus, selon le communiqué de la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 33,1%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

Le dernier épisode des auditions remonte samedi 29 février avec 4,37 millions de téléspectateurs, soit 23,7% du public de quatre ans et plus, annonce la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 32,4%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire

C'est fait crash d'audience pour lémission qui perd 500 000 fans pour le passage aux battles, passant sous les 4M ce samedi 7 mars avec à peine 3,88 millions de téléspectateurs, soit 21,7% du public de quatre ans et plus, en audiences veille . La part de marché sur les femmes de moins de cinquante ans atteint 27,9%, ce qui permet à la chaîne d’être leader sur sa cible prioritaire, souligne le site Ozap. L'émission est leader de justesse.

Samedi 14 mars, La deuxième session des battles a intéressé 4,36 millions de téléspectateurs, soit 21,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille selon la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 31,5%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire. Le prime esy 2e derrière france3.


Malgré le confinement du pays, l'audience reste moyenne samedi 21 mars, avec à peine 5,10 millions de téléspectateurs soit 19,6% du public de quatre ans et plus. Un prime qui de plus n'a duré qu'une heure 20 s'achevant à 22h30, la chaine voulant garder le plus possible d'inédits pour essayer d'aller aux directs, après la phase de confinement du pays. Cependant le score est en forte hausse sur une semaine et il s'agit du meilleur score enregistré par le divertissement depuis son lancement. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 29,3%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire. L'émission est cependant 2e derrière le téléfilm de la 3.

Ya plus de doutes The voice est à bout de souffle, malgré le confinement l'émission réussit à baisser et ne restait que dans les 5M ce samedi 28 mars avec un court épisode de 1h20 ! Il n'a séduit que 5,03 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 19,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille . La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 27,4%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.


Samedi 4 avril en plein confinement la première session des KO, a attiré 5,43 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 20,6% du public de quatre ans et plus (4et+),. Il s'agit du record de la saison en nombre de téléspectateurs précise puremedias. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 29,3%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.

Après un 1er épisode des KO qui avait battu un record, le 13e épisode replonge à des scores très moyens avec 4,86 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30 ce samedi 11 avril soit à peine 18,5%. Il s'agit de la plus faible part d'audience enregistrée par le programme cette saison. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 25,4%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.

La troisième session des KO, est en hausse avec 5,27 millions de téléspectateurs, pour 19,7% du public présent devant sa télé jusqu'à 22h30. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 27,6%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire ce samedi 18 avril 2020.

Dernier épisode enregistré ce samedi 25 avril avant une longue pause dans la diffusion. Le 4e KO a réuni 4,97 millions de fidèles, 19,3% du public présent devant sa télé jusqu'à 22h30. La part de marché sur les femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 26,7%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur cette cible commerciale.

La saison 9 a été suivie jusque-là en moyenne par 4,78 millions de personnes pour une part d'audience de 22,6% (32,2% FRDA-50).

Après 6 semaines d'interruption, THE VOICE est revenu à l'antenne samedi 6 juin pour la demi finale qui n'a pas été un succès , terminant 2e et ne réunissant que 3,82 millions de fidèles, soit 20,3 % du public . Il s'agit du score le plus faible enregistré cette saison en nombre de téléspectateurs. La chaîne se classe large leader sur la cible des femmes responsables des achats, âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec une part de marché de 26,9%.

Le très ennuyeux after à 23h45 jusqu'à 00h40 a fait un flop à 1,08 million (13,8%).

Piètre score pour une finale ce samedi 13 juin qui s'est fait laminée par la fiction de la 3 avec 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 % de l'ensemble du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h50 et un score ménagères d'à peine 21,8%. L'émission signe son plus faible score en part d'audience de la saison. L'annonce du gagnant a été suivie par 4,3 millions de personnes, à 23h29.

L'an dernier, la victoire de Whitney avait été regardée par 3,36 millions de personnes en moyenne et 16,8% du public (18,7% FRDA-50), ce qui constituait le plus faible score historique pour une finale de "The Voice" en France.

BILAN
Au final les 17 émissions de la saison 9 ont été suivies en moyenne par 4,67 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 22,2% du public de quatre ans et plus et une part de marché sur la cible des FRDA-50 de 31,3%.. C'est en légère hausse sur un an grace au confinement puisqu'en 2019 la moyenne était de 4,2 millions de personnes en audience veille


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Emma remporte THE VOICE BELGIQUE 11 : VIDEOS

Ce mardi 23 avril 2024 se déroulait la grande finale de la saison 11 de THE...

THE VOICE 13 : Le suivi des scores : Pire score aux 3e battles

Pour la 13e année de suite TF1 diffuse tout l hiver et printemps THE VOICE son...

THE VOICE 13 : Toutes les infos : date, jury, cast, digital... [MAJ 20/4 : Les Cross Battles]

13e saison de THE VOICE sur TF1 sitot la star academy fermée, le télé crochet...

Maude Cyr-Deschênes remporte la saison 10 LOWCOST de LA VOIX au Quebec !

Ce dimanche 7 avril 2024 se déroulait la finale de LA VOIX saison 10 au Quebec...

Les premières images de THE VOICE 13, 2024 [MAJ]

La Treizième saison de The Voice : La Plus Belle Voix, émission française de...

Les coachs et Nikos Aliagas très surpris dans le 1er teaser de THE VOICE 13 : VIDEO + COULISSES DU TOURNAGE

THE VOICE Saison 13 débarquera fin février 2024 sur TF1 pour quatre très longs...

Michael HUNTLEY remporte THE VOICE USA 24

Le 19 décembre 2023 dernier c est un garçon qui a remporté la 24e saison de THE...

The Voice lance The Voice, Comeback sur Tf1 en 2024

Après NOLWENN LEROY une autre chanteuse pour THE VOICE 13. The Voice lance The...

The Voice & Koh Lanta : les précédentes saisons bientot en ligne !

Avis aux nostalgiques, vous pourrez bientot revoir les gros programmes de TF1...

Slimane représentera la France en 2024 à l'Eurovision, découvrez son titre

Après le fiasco désastreux et catastrophique du doigt d honneur de LA ZARRA,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :