News Incroyables talents
RAPPEL DES DERNIERES SAISONS :
Saison 6 (2010) : Moyenne de la saison - 4.25 millions de téléspectateurs, 17.2% de PDM
Prime de lancement - 4.24 millions de téléspectateurs, 16.8% de PDM
Finale – 3.93 millions de téléspectateurs, 17.7% de PDM
Record au 3° prime : 5.03 millions de téléspectateurs, 19.6% de PDM
Saison 7 (2011) : Moyenne de la saison - 3.92 millions de téléspectateurs, 15.9% de PDM
Prime de lancement - 3.78 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Finale - 3.86 millions de téléspectateurs, 17.4% de PDM
Record au 3° prime : 4.79 millions de téléspectateurs, 18.3% de PDM
Saison 8 (2012) : Moyenne de la saison - 3.34 millions de téléspectateurs, 13.4% de PDM
Prime de lancement (record de la saison) - 3.97 millions de téléspectateurs, 15.3% de PDM
Finale – 3 millions de téléspectateurs, 13.5% de PDM
Saison 9 (2014) : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 2.93 millions de téléspectateurs, 12.2% de PDM
Finale - 2.52 millions de téléspectateurs, 10.5% de PDM
Record au 4° prime : 3.64 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Saison 10 (2015 : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 3.18 millions de téléspectateurs, soit 13.3%
Finale - 2.88 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de PDM
Record au 4° prime : 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de PDM
Saison 11 (2016 : Moyenne de la saison - 3.56 millions de téléspectateurs, 15.5% de PDM
Prime de lancement - 3.96 millions de téléspectateurs, soit 16.6%
Finale - 3.5 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de PDM
Record au 3° prime :3.99 millions de personnes, soit 16.9%
Saison 12 (2017 : Moyenne de la saison - 2.49 millions de téléspectateurs, 11.9% de PDM
Prime de lancement - 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12%
Finale - 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de PDM
Record en finale : 2.6 millions de personnes, soit 13.4%
Saison 13 (2018 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.48 millions de téléspectateurs, soit 15.4%
Finale - 2.96 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de PDM
Record au 2e prime : 3.953 millions de personnes, soit 18.7%
Saison 15 (2020 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3,28 millions de téléspectateurs pour 14,5%
Finale -3,46 millions d'habitués soit 18,8%
Moyenne : 3,18 millions de téléspectateurs et 15,7%
Saison 16 (2021 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.60 millions de téléspectateurs pour 16.2%
Finale -4,03 millions de fidèles 20,3%
Moyenne : 3,61 millions de fans 16,1%
Très beau lancement pour le programme mardi 20 octobre 2020 avec 3,60 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 16,2% sur les individus âgés de 4 ans et plus et de 22,6% sur la cible commerciale. Auprès de l'ensemble du public, le programme signe un score au plus haut pour un lancement depuis 2016 précise ozap. Le 22 octobre 2019, face à un inédit de "Capitaine Marleau" sur France 3, le coup d'envoi de la saison 14 avait pu compter sur 3,28 millions de Français (14,5% 4+ / 21,7% FRDA-50).
L'émission est 2e derrière FRANCE3 et battant GOOD DOCTOR sur TF1.
Succès aussi pour l'after avec 1.3Millions de telesp et un pic à 2.8M soit 14% et 22% en FRDA-50
Score en baisse au 2e numéro mardi 27 octobre, malgré le couvre feu avec 3,42 millions d'individus soit 14,5% auprès du public âgé de 4 ans et plus à 20,6% sur la cible commerciale. La chaine est seconde cependant derrière la 3.
La baisse s'est poursuivie mardi 3 novembre pour le le troisième numéro de la saison 15 de "La France a un incroyable talent". Malgré le confinement de la population, donc plus de monde dispo, il a réuni 3,31 millions de telesp, pour une part de marché de 14,1% auprès de l'ensemble du public (21,1% des FRDA-50). Il est 3e des audiences....
Tres forte hausse du 4e épisode mardi 10 novembre 2020 profitant de cette veille de jour férié, du confinement et de la faiblesse de tf1 puisqu'il a réuni 4,19 millions de téléspectateurs, soit 17,1% du public pour 26,7% sur la cible prioritaire des FRDA-50. La chaîne signe son record de saison sur les trois indicateurs et se classe large leader sur sa cible commerciale privilégiée.
Score en forte baisse mardi 24 novembre, après une interruption d'une semaine pour cause de foot, puisque le 5e épisode a réuni 3,46 millions de fidèles, pour une part de marché de 15,1% auprès des 4+ et de 23,3% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible sur laquelle la chaîne est leader. M6 est 2e.
Audience quasi stable mardi 1er décembre avec 3,37 millions de fidèles, pour une part d'audience de 16,1% auprès des 4+ et une part de marché FRDA-50 particulièrement solide de 28,9%, cible commerciale sur laquelle la chaîne est largement leader. Il s'agit même du record historique du programme sur cet indicateur.
M6 est deuxième au 7e épisode le 8 décembre avec 3,52 millions de téléspectateurs. La part de marché s'est élevée à 15,7% auprès du public âgé de 4 ans et plus et à 25,8% sur les FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est leader.
Face à une concurrence faiblarde la finale mardi 15 décembre a cartonné en étant leader avec 4,03 millions de fidèles, jusqu'à 23h50 en plus, pour une part de marché de 20,3% auprès de l'ensemble du public (4+) et de 29,9% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie. Il s'agit d'un record de saison sur ces deux derniers indicateurs et même d'un record historique sur la cible commerciale. Le programme signe son meilleur score depuis 12 ans pour une finale précise puremedias.
BILAN : Très bon bilan avec 3,61 millions de fans chaque mardi. La part d'audience sur l'ensemble du public a atteint un solide 16,1%, bien au-dessus de la moyenne de M6 - 9,5% en novembre. La part de marché FRDA-50 est encore plus impressionnante avec 24,9% de moyenne, et 5 soirées sur 8 de leadership sur la cible commerciale. Cette saison 15 fait ainsi mieux que la précédente édition, déjà puissante, qui avait fédéré 3,18 millions de téléspectateurs (15,7% 4+ / 24,1% FRDA-50).
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |