News The Voice
RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :
Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM
Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM
Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM
Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM
Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM
Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM
Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision
Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%
Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %
Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% (avec le couvre feu + confinement)
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %
Le lancement de cette saison allstar samedi 12 septembre a réuni jusqu'à 23h45 4,62 millions de telesp, en audiences veille selon ozap pour 27,0% des individus de quatre ans et plus (4+) présents avec une part de marché de 36,7% auprès de la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
L'an dernier, le lancement de la saison 10 avait profité du couvre-feu pour rassembler 6,13 millions de fidèles du programme (29,6% 4+ / 44,0% FRDA-50).
Un lancement bien moyen donc , et pourtant france2 a fait un énorme flop en face avec son talent show The artist.
Avec 4,32 millions de téléspectateurs en moyenne, samedi 18 septembre l'audience est en baisse à l'épisode 2 pour 25,8% des individus de quatre ans et plus (4+). La part de marché atteint 37,8% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). L'émission est leader cependant
Encore en baisse et battu samedi 25 septembre avec à peine 3,76 millions de français, soit une part d'audience de 22,9% sur les quatre ans et plus. La série de la 3 est largement devant. L'émission est en tête sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec une part de marché de 31,7%.
Pour le début des cross-battles le score est vraiment pas terrible avec à peine 3,74 millions de Français, soit 21,7% de part d'audience en baisse donc et largement battu par la fiction de la 3. Le télé-crochet domine sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec 29,9% de part de marché.
Mauvais score au 5e épisode enregistré la fin des cross battles qui n'a réuni samedi 9 octobre que 3,24 millions de Français, soit une part d'audience de 19,1% sur l'ensemble du public. Le télé-crochet est leader sur sa cible commerciale privilégiée, avec 28,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), bien battu par la fiction de la 3.
Audience bien mauvaise pour le premier direct demi finale samedi 16 octobre, mais qui ne veut rien dire puisque celle ci est divisée en deux, le prime en lui meme durant 3h20 avec une fin à 00h30. Ainsi de 21h10 à 23h à peine 3,34 millions d'amateurs de télé-crochet, soit 18,0% de part d'audience ont suivi la première partie.
TF1 se classe à la deuxième place et meme sur ménagères ce n'est pas terrible avec 23,1% de part de marché.
Puis de 23h à 1h la seconde partie avec l'after ensuite a réuni 1.880.000 téléspectateurs et 25% du public.
Faible score pour la finale samedi 23 octobre avec à peine 3,75 millions de telesp jusqu'à 23h05 (fin du prime à 00h en réalité) et 20,7% . La finale est leader. Le programme est en tête sur la cible commerciale prvilégiée de la chaîne, avec
30 % de PdA auprès des FRDA-50 ans
26 % de PdA auprès des 25-49 ans
32 % de PdA auprès des 4-10 ans
32 % de PdA auprès des 4-14 ans
39 % de PdA auprès des 15-24 ans
38 % de PdA auprès des 15-34 ans
La seconde partie dont l'after a réuni de 23h10 à 01h 1,98 million et 25,7%.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |