LE LUNDI SOIR



Clémentine éliminée de Koh lanta la légende, elle débrieffe... [MAJ 19/10]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Mardi 23 novembre 2021

Koh Lanta La Légende : EPISODE 12 2 éliminés et 2 colliers

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE Le lundi et mardi à 2h
DANCING WITH THE STARS le lundi à 2h

ADELE ONE NIGHT ONLY : Le show us de CBS : Dimanche 14/11 à 2h
An Audience With Adele, le SHOW UK : Dimanche 21/11 à 20h

MTV EUROPE MUSIC AWARDS : Dimanche 14/11 à 21h
AMERICAN MUSIC AWARDS : Dimanche 21 à 2h

Parade de Thanskiving de NY : jeudi 25/11 à 15h
Illumination du sapin de New York : Mercredi 1er/12 à 1h
Show Kelly Clarkson Presents: When Christmas Comes Around : mercredi 1er/12 à 4h

People's Choice Awards 2021 : mardi 7/12 à 3h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 27/11 : Danse avec les stars 11 : PRIME 11 Une FINALE bidonnée où la prod décide avec le retour ENFIN d'un peu de show !

● 26/11 : Dancing with the stars US 30 : LA FINALE remportée par un vainqueur au profil inédit !

● 24/11 : Koh Lanta La Légende : EPISODE 12 2 éliminés et 2 colliers

● 24/11 : THE VOICE USA 20 SEMAINE 2 Le top13 live chante pour leurs proches

● 22/11 : AMERICAN MUSIC AWARDS 2021 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show qui retrouve son prestige + INTEGRALE VIDEO

● 21/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2021 : Une cérémonie peu palpitante : RESUME ET VIDEOS

● 20/11 : Danse avec les stars 11 : 1/2 Finale banale et au déroulé manipulé , verdict sans surprise

Le CLIP ou LIVE du Jour


Sheryfa Luna - Dans les étoiles


28/11/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








19/10/2021 - 03:28:20
Clémentine éliminée de Koh lanta la légende, elle débrieffe... [MAJ 19/10]
Lors du 7e épisode de KOh lanta la légende, Clémentine a perdu son affrontement face aux autres bannis Ugo et Clémence lors du dernier jeu et a donc été éliminée ! L'occasion pour Clémentine de dresser le bilan de son aventur

Interview pour Purepeople.com,
Son élimination
Je suis très contente qu'Ugo et Clémence puissent réintégrer l'aventure, mais je suis hyper déçue pour moi. Mais je vis ce départ beaucoup mieux que ma sale sortie au conseil des rouges. Là, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !

En voyant arriver Clémence, vous semblez complètement démoralisée. Pensez-vous que son arrivée a joué dans votre performance du jour ?
Franchement non, parce que j'étais à fond sur l'épreuve. J'avais vraiment soif de revanche. Mon objectif était d'être dans les deux premiers pour m'en sortir. Après, c'est vrai que l'arrivée de Clémence m'a mis un gros coup au moral. Je me suis dit que toutes celles qui ont préservé l'alliance féminine, qui sont restées droites dans leurs bottes, qui se sont battues dignement, qui ont été honnêtes... sont sorties les unes après les autres. J'ai trouvé ça vraiment injuste.

Son visage de sac face aux ambassadeurs
J'en avais besoin. Je ne supporte pas la fausse information, notamment quand Claude a dit que certaines filles voulaient éliminer les grosses têtes chez les hommes. Coumba avait juste à dire que c'est elle qui a lancé l'alliance et qu'elle a évoqué l'idée de sortir tout le monde. Qu'elle assume et qu'on ne nous mette pas ça sur le dos à Candice, Clémence et moi. J'ai été droite dans mes bottes, je n'ai jamais voulu influencer quiconque durant l'aventure. J'étais contente de l'alliance, mais je refuse qu'on m'accuse de choses fausses et qu'on utilise ça comme prétexte pour m'éliminer. C'est comme pour Candice et Clémence, ils n'avaient pas d'excuses...

Coumba ?
Elle avait pour moi le cul entre deux chaises. Elle s'est engagée dans une alliance entre filles alors qu'elle avait déjà son alliance avec Claude. Lui a tellement un pouvoir sur elle, on le voit dans les épisodes, qu'elle le suit. Évidemment, j'ai été déçue de Coumba. Je ne pensais pas qu'elle pouvait briser cette alliance qu'elle a elle-même mise en place. Elle était tellement convaincante... Après, je sais aussi sa sincérité et ses valeurs. Donc je suis déçue, mais je ne lui en veux pas.

Elle s'est excusée auprès de Candice...
On n'a jamais eu de soucis toutes les deux. Je voulais juste savoir pourquoi elle avait éliminé Candice et Clémence. On a eu une discussion après le jeu, elle m'a expliqué mais je n'ai jamais été d'accord avec ce qu'elle a dit. Mais Coumba ne m'a pas éliminée, je n'attendais aucune excuse de sa part. Alix et Alexandra, par contre, elles devraient s'en prendre autant plein la gueule que Coumba ! Elles ont trahi l'alliance au tout début. Ce sont des excuses de leur part que j'attendais. J'en ai eu, ça a été beaucoup moins médiatisé et ça me convient mieux : je préfère les personnes qui viennent me voir pour parler en face. Elles ont préféré jouer avec les garçons, c'est leur jeu, je ne l'ai jamais compris mais ça s'arrête là.

Les réseaux sociaux lors de cette troisième édition ?
J'ai hésité à refaire Koh-Lanta un peu à cause de ça justement. Ça faisait à peu près trois ans que je n'avais plus participé au jeu, on commençait à moins me reconnaitre, moins me parler de Koh-Lanta... Et j'appréciais vraiment ça. Je me suis dit : "Ohlala, de me revoir sur l'écran, ça va réveiller les foudres des haters !" Le fait de participer montre que je n'en ai rien à faire d'eux. Et puis, je savais que j'avais été droite dans mon aventure, je n'avais rien à me reprocher. Je me suis éclatée tout en gardant mes valeurs, donc il n'y avait pas matière à balancer sur les réseaux. Ce que je vois, ce sont des choses humoristiques qui me font rire et que je prends plaisir à partager moi aussi !


ITW DENIS BROGNIART


ITW LE PARISIEN
Qu’est-ce qui vous a le plus surprise dans ce « Koh-Lanta, la légende » ?
CLÉMENTINE. Le casting incroyable, il n’y avait que des machines ! Dans mes autres « Koh-Lanta », même celui de 2018 avec des anciens candidats, le niveau physique n’était pas aussi élevé.

La survie
Déjà, les épreuves. On n’avait pas droit à une minute d’inattention parce que c’était toujours très serré. Au niveau de la survie, c’est vrai qu’avec la non-existence des épreuves de confort au début de l’aventure, l’île des bannis, pour moi, ensuite, j’ai dû puiser une énergie de dingue. On se retrouve dans un état vraiment très faible bien plus rapidement que dans les autres éditions.

L'équipe des filles
Oui, socialement je me sentais hyper bien dans cette équipe de filles. C’était assez enfantin, on papotait, on rigolait. Quand Coumba propose l’alliance féminine, je la suis les yeux fermés et j’ai fait confiance à toutes les autres, sans exception.


L'équipe mixte
Physiquement je suis super contente de découvrir Teheiura, Namadia, Laurent… Mais tout de suite, je me dis que, s’il y a quelqu’un sur la sellette chez les filles, c’est Jade ou moi. Parce qu’Alexandra et Alix avaient fait la même saison que Loïc et elles étaient donc protégées grâce à lui. C’est pour ça que c’était important que toutes les filles votent le même nom, mais ça n’a pas été le cas…

Son bilan
Non, aucun, parce que je suis restée droite dans mes bottes du début à la fin. Je n’ai trahi personne, je me suis fait plaisir sur les différents camps, surtout chez les filles. L’île des bannis a été une expérience de malade : j’ai rencontré Ugo, qui est formidable. Si c’est moi qui avais fait exploser l’alliance des filles (comme Alexandra et Alix), j’aurais eu mille fois plus de regrets par la suite.

Après, il y a des personnes qu’on apprécie plus ou moins à l’extérieur du jeu. Je laisse toujours la chance aux autres une fois l’aventure finie. Coumba, par exemple, qui a pu m’agacer dans « Koh-Lanta » à la suite de sa trahison envers Candice et Clémence, est vraiment quelqu’un que j’apprécie en dehors. Elle est drôle, humaine. Alix et Alexandra, ce n’est pas le même genre de nanas que moi. J’aime celles qui sont franches, droites… J’ai un peu plus de mal avec elles honnêtement.

Sa défaite ?
C’était trop tôt de partir à ce moment-là. Je suis vraiment contente pour Ugo et Clémence parce que ce sont deux personnes géniales. Mais j’étais très déçue de ne pas pouvoir revenir à la réunification. J’avais tellement besoin de me venger.
Je ne voulais pas partir sans expliquer ce qui s’était passé. Je voulais que tout le monde ait la bonne version des faits, y’en avait marre des on-dit, des bluffs… Moi, je n’ai trahi personne.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Koh Lanta la légende 2021 : Le suivi des scores : En BAISSE au 12e épisode

Changement de case pour la spéciale 20ans de Koh lanta : LA LEGENDE qui a...

Koh Lanta La légende : Le guide des épisodes E12 CE SOIR

KOH LANTA LA LEGENDE c est l édition allstar de Koh lanta diffusée chaque mardi...

Cumba revient sur les menaces qu'elle a reçu dans Koh lanta en ITW à TPMP

La candidate conspuée par les télespectateurs tellement elle les a énervé dans...

Enorme scandale Teheiura a triché à Koh Lanta, récit et explications; d'autres impliqués [MAJ 16/11]

SCANDALE PLANETAIRE ce mardi 9 novembre 2021, historique, du jamais vu, le...

Un prime spécial 20ans de Koh lanta avec les anciens aventuriers pour la fin d'année

A l occasion des vingt ans de KOH LANTA, TF1 en plus de l édition spéciale...

Cumba enfin virée de Koh lanta la légende à la plus grande joie du public, elle réagit [MAJ]

Ce mardi 2 novembre 2021 dans l épisode 10 c était folie furieuse en France peu...

Namadia défintivement éliminé de Koh lanta la légende au 9e épisode , il réagit [MAJ]

Ca en est fini pour Namadia de KOH LANTA LA LEGENDE éliminé le 20 octobre...

Pourquoi Jade a décidé de rester dans Koh lanta la légende : « il a fallu 45min de discussions pour tenter de me convaincre»

Ce mardi lors de l épisode 8 de koh lanta la légende , l ex gagnante Jade, très...

Clémence explique son choix d'évincer Cumba à la réunification de Koh lanta la légende

Dans le 8e épisode de koh lanta la légende, la grande gagnante Clémence a...

Clémentine éliminée de Koh lanta la légende, elle débrieffe... [MAJ 19/10]

Lors du 7e épisode de KOh lanta la légende, Clémentine a perdu son affrontement...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :