AMERICAN IDOL LE RETOUR



Le premier prime de Star academie Quebec transformé en cluster, obligé d'être reporté une 2e fois : Explications et itw [MAJ 20/1 Nouveau report]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star academie Quebec

Dimanche 24 Avril 2022

STAR ACADEMIE 2022 : PRIME 13 Une belle FINALE avec Mika, Julien Clerc & une ENORME SURPRISE finale !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAN IDOL Le dimanche à 2h
L'EUROVISION USA le lundi à 2h

MISS MONDE 2022 Mercredi 17 mars à 1h
iHeartRadio Music Awards : mardi 22 mars à 1h
LES OSCARS Dimanche 28 mars à 1h
GRAMMY AWARDS 2022 Dimanche 3 avril à 2h
Kids choice awards samedi 9 avril à 2h






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE 11 : Une grande FINALE sans stars mais qui a fait le show

● 18/05 : Koh Lanta le totem maudit EPISODE 12 Les destins liés et des stratégies

● 18/05 : Britain's got talent 15 : EPISODE 6 Des numéros très variés aux auditions

● 17/05 : AMERICAN IDOL 2022 : EPISODE 13 LE TOP 20 EN LIVE

● 17/05 : AMERICAN IDOL 2022 TOP 14 en LIVE direct

● 15/05 : THE VOICE 11 Une DEMI FINALE live qui change de présentateur & aux titres usés

● 13/05 : American Song Contest 2022 Recap : FINALE à 10 avec la meilleure chanson des USA

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marghe de THE VOICE 10 : Son premier single "Au bout du monde" LIVE à THE VOICE 11


23/05/2022

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star academie Quebec

tva






20/01/2022 - 04:14:47
Le premier prime de Star academie Quebec transformé en cluster, obligé d'être reporté une 2e fois : Explications et itw [MAJ 20/1 Nouveau report]
Stupeur au réveil ce dimanche 16 janvier 2022 puisque la chaine québequoise TVA a annoncé qu'elle était dans l'obligation avec la production de reporter d'une semaine le lancement de la 7e saison de STAR ACADEMIE prévue ce même soir .

Le premier variété de Star Académie, prévu est ainsi reporté d'une semaine en raison d’une éclosion de cas de COVID-19 chez les candidats. Ce samedi on apprenait que 3 cas avaient été détectés sur les 19 qui feront l'émission ce soir , un nouveau a été trouvé ce dimanche et surement d'autres à venir !

«C’est avec regret que nous avons appris hier soir qu’un quatrième candidat a testé positif à la COVID-19. Afin de protéger tous les candidats et toute l’équipe devant et derrière les caméras, TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes ont pris la décision de repousser le premier variété», explique la production dans un communiqué.

Ainsi, tous les candidats sont en isolement préventif depuis samedi soir.

Les téléspectateurs connaîtront donc dans une semaine l’identité des 15 Académicien(ne)s qui participeront à la nouvelle saison. Sans surprise, la première semaine de «La quotidienne» est également reportée.
La grande première sera présentée sur les ondes de TVA le dimanche 23 janvier à 19h, tandis que «La quotidienne» sera diffusée du lundi au jeudi à 19h30 dès le 24 janvier, précise TVA Nouvelles.

Un gros casse tête pour la production qui avait déjà calé les invités pour les semaines à venir, pris on imagine les billets d'avion et chambres d'hôtel pour ceux venant de l'étranger, le planning des professeurs et intervenants et surtout un gros coût financier en location divers, salaires des équipes de production et professeurs qu'il va falloir payer une semaine de plus et dure semaine à vivre pour les élèves qui seront donc confinés encore une semaine de plus !

Reste à voir si cette semaine de report sera bien décalée ou supprimée sur la totalité des 13 semaines prévues au départ et s'ils arriveront bien à démarrer dimanche prochain. On peut s'attendre aussi à ce que les cas apparaissent pendant l'émission vu la forte contagiosité du variant...


EXPLICATIONS DETAILLEES
Ce dimanche soir dans Le journal de Montreal et sur la chaine d'infos LCN le producteur en a dit plus sur cette situation inédite et ses conséquences ...

«Dans la journée de samedi, on a construit une régie directement à l’hôtel pour pouvoir être en direct avec les candidats qui étaient atteints, a indiqué le producteur. On avait trouvé une façon de les faire chanter et de les faire participer à l’émission depuis l’hôtel où ils sont en isolement
Le quatrième cas est arrivé en début de soirée de samedi, vers 20 h, et ça pouvait nous laisser présager qu’il pourrait éventuellement y avoir d’autres cas. En plus, les candidats choisis devaient faire leur entrée à l’Académie, dimanche soir, pour vivre en bulle sous le même toit, c’était donc compliqué. On a finalement pris la décision, très tard dans la soirée de samedi, de reporter le premier Variété d’une semaine.»

Tous les candidats sont en isolement dans leur chambre d’hôtel depuis vendredi soir, et les quatre candidats testés positifs vont malgré tout assez bien. «Ils ont des symptômes plus ou moins importants, mais heureusement personne n’est gravement malade. Tous les candidats sont un peu stressés, mais ils vont tous rester en isolement à l’hôtel pour quelques jours. En relançant les répétitions en fin de semaine prochaine, on espère que l’on aura remis le couvercle sur la marmite», a ajouté Jean-Philippe Dion. «Les candidats étaient en isolement depuis le 3 janvier. On a plusieurs candidats qui ont des enfants et on voulait leur laisser passer les fêtes en famille.»

Le premier variété de Star Académie qui sera présenté la semaine prochaine devrait ressembler à l’émission qui était prévue ce dimanche. «Je ne peux encore rien confirmer en détail au moment où on se parle, mais on devrait présenter à 99 % le même variété, avec Daniel Bélanger, les prestations des candidats, etc...»

Mais bonne nouvelle, ce report ne devrait pas plus impacter le reste de la saison. «On va faire le même nombre d’émissions prévu, 13 variétés et 12 semaines de quotidienne, mais en décalage d’une semaine. Pour les artistes internationaux invités, ça ne va rien changer. Le deuxième Variété est le seul qui va devoir être modifié. Pour la suite, on garde le même plan de match pour le reste de la saison.»

EXPLICATION ET ITW DU PRODUCTEUR A 12H ET 18H


6 CAS SUPPLEMENTAIRE ET ENCORE UN REPORT
C'est désormais confirmé STAR ACADEMIE est vraiment un immense cluster ! Sur 19 candidats on en compte ainsi pas moins de 10 ce mercredi 19 janvier.
Rebondissement en effet on a appris que 6 cas supplémentaires ont été détectés et que le lancement est encore reporté d'une semaine, au 30 janvier désormais... Autant dire que les répets de la semaine dernière auront été fatales aux candidats permettant à l'épidémie de se répandre chez les élèves .

Le report du début de la saison est une «mesure drastique», a admis la production, mais il «permettra d’assurer la continuité de celle-ci. Compte tenu de la période d’isolement et du nombre de candidats qui auront eu la COVID-19, il est peu probable que cela nécessite un report supplémentaire», a-t-on expliqué dans un communiqué.

'"On a tenu à rappeler que les aspirants Académiciens sont tous adéquatement vaccinés contre la COVID-19.
Ils séjournent à l’hôtel en mode isolement depuis le 3 janvier. «Des tests antigéniques ont été faits à leur arrivée, puis ils ont été testés toutes les 48 heures jusqu’au 12 janvier, et à tous les jours par la suite, a-t-on souligné. Compte tenu de la situation, la production a également eu recours à des tests PCR. C’est d’ailleurs ceux-ci qui ont révélé les six nouveaux cas.»

Depuis les premiers cas de la semaine dernière, les 19 participants du premier Variété sont en «isolement complet» et la production veuille à la fois à «leur bien-être physique et mental» avec des ressources, comme une psychologue et un ORL, qui interviennent au besoin pour les aider." précise la prod

Les 19 candidats vont donc passer totalement emprisonner sans sortir de leur chambre ou respirer l'air glacial de Montréal pendant un mois, une véritable prison pour eux assez inhumaine ! En espérant qu'ils sont bien dédommagés, le pire sur les 19 : 4 auront été enfermés pour au final ne chanter que 90secondes lors du prime car ils auront été éliminés au premier prime illico !

Espérons que ce nouveau report ne réduira pas la durée de l'émission d'une semaine, cela n'a pas été précisé ce mercredi. Milky chance prévu au 2e prime ne sera donc pas là et l'agenda des artistes encore chamboulé ! Autant dire que l'émission se transforme aussi en fiasco financier pour la prod


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Dans les coulisses du manoir de Star academie 2022 : ses régies, production etc

Pendant 12 semaines 15 academiciens ont vécu dans le manoir de Waterloo au...

Krystel grande gagnante de Star academie, se confie en ITW TV au lendemain de sa victoire

Invitée dans la matinale de la chaine ce lundi 25 avril SALUT BONJOUR la grande...

Krystel la gagnante et Eloi , les deux finalistes de Star academie font le Bilan au lendemain de la finale en ITW TELE

Krystel Mongeau et Eloi Cummings étaient en interview télé dans un talk show de...

Le suivi des audiences de STAR ACADEMIE 2022 au Québec :Une finale moins suivie !

STAR ACADEMIE était revenue en 2021 au QUEBEC après 9ans d absence ! Au final...

Le talent triomphe à Star academie 2022 avec le sacre SURPRISE de KRYSTEL : elle réagit avec Eloi au JT

Après 13 semaines de compétition, ce dimanche 24 avril 2022 se déroulait la...

MIKA, guest d'un tableau de la finale de Star academie Quebec, dans un très difficile état vocal ...

Ce dimanche 24 avril 2022, la grande finale de STAR ACADEMIE QUEBEC 2022...

Eloi & Krystel les deux finalistes de Star academie se confient

La grande finale de star academie 2022 c est ce soir dimanche 24 avril 2022 ,...

Le programme de la Grande FINALE de STAR ACADEMIE 2022 ce 24 avril 2022

Ce dimanche 24 avril 2022, après 12 semaines de compétition c est hélas déjà la...

La directrice de Star academie Lara Fabian dresse le bilan de sa 2e saison

Pour la seconde année de suite, LARA FABIAN a été directrice de STAR ACADEMIE...

19 avril à Star academie 2022, La journée dingue de tous les risques pour les finalistes : voiture, kart, covid, retour des anciens

47e quotidienne l avant derniere de la saison ce mercredi 20 avril, résumant la...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :