News Pékin Express
Démarrage bien mauvaise jeudi 10 février avec le pire lancement de l'histoire du programme qui ne réalise que M6 suit avec à peine 2,34 millions de fans soit 12,5% du public mais compensation un gros score sur cible à 27,5% des FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est leader
L'an passé le lancement de la saison 14 avait séduit 2,89 millions de fans soit 13,6% du public et 27,3% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans. Il s'agissait là au contraire du meilleur lancement de saison de l'aventure depuis 2014.
Audience stable et toujours faiblarde au 2e épisode du 17 février avec . 2,32 millions de fans du programme soit 12,4% du public et 26,4% des FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est large leader. L'émission est 2e
Toujours stable au 3e épisode du 24 février avec 2,39 millions d'aventuriers, ce qui représente une part d'audience de 12,2% sur les 4 ans et plus et de 25,1% sur la principale cible commerciale, sur laquelle la chaîne demeure leader. Le jeu est 4e.
Audience en forte baisse au 4e épisode jeudi 3 mars malgré une concurrence moyenne, avec à peine 1,92 million de Français, soit 10,8% du public et 23,0% des FRDA-50, cible sur laquelle le programme est leader.
Le jeu baisse encore jeudi 10 mars avec un mauvais score de 1,73 million de fidèles pour 9,4% sur l'ensemble du public, tandis qu'elle s'élève à 19,9% sur la principale cible commerciale. Pour la deuxième fois depuis son retour à l'antenne, le programme passe sous la barre des 2 millions et signe de nouveau son plus faible score pour la saison en cours.
Légère remontée au 6e épisode jeudi 17 mars mais toujours faible avec 1,92 million d'individus, ce qui représente une part de marché de 10,4% sur le public âgé de 4 ans et plus et de 21,8% sur la principale cible commerciale.
Score en baisse en telesp et hausse en pdm jeudi 24 mars au 7e épisode avec 1,88 million d'aventuriers, ce qui représente une part de marché de 11,1% sur l'ensemble du public et de 21,4% sur la principale cible commerciale.
Légère hausse au 8e épisode jeudi 30 mars avec 2,0 millions d'individus, soit 11,5% du public et 22,8% des FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est leader.
Mauvaise audience encore en demi finale jeudi 7 avril avec à peine 1,84 million de fans pour une part de marché de 9,7% sur les 4 ans et plus et de 18,1% sur la principale cible commerciale. Jeudi dernier, le jeu d'aventure avait mobilisé 2,0 millions d'individus (11,5% du public et 22,8% des FRDA-50).
Faible score pour la finale jeudi 14 avril 2022 avec la victoire de Lucas et Nicolas qui n'a été suivie que par 1,94 million d'individus, soit 10,7% du public et 21,0% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Il s'agit d'un plus bas historique pour une finale du programme.
Coté BILAN, selon puremedias, en moyenne et en audience veille, cette 15e édition de "Pékin Express" a été suivie entre février et avril par 2,03 millions de téléspectateurs, soit 11% des individus de quatre ans et plus, et 22,7% des ménagères de moins de cinquante ans, un bon score sur la cible commerciale pour la Six.
En audience consolidée (à J+7), sans les deux derniers numéros dont les données ne sont pas encore disponibles, "Pékin Express" affiche 2,6 millions de fans, soit 13% de l'ensemble du public et 26% des FRDA-50.
En 2021 aidé par le couvre feu la saison 14 de "Pékin Express" avait fédéré en audience veille une moyenne de 2,67 millions de fidèles, pour une part d'audience de 12,7% et une part de marché de 24,4% sur la cible commerciale.
En 2020 avec le premier confinement la moyenne était de 2,76 millions de Français (12,3% des 4+ et 21,6% des FRDA-50).
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |