THE VOICE 11 : Le suivi des scores : Une Finale faible + BILAN EN FORTE BAISSE

AMERICAN IDOL LE RETOUR



THE VOICE 11 : Le suivi des scores : Une Finale faible + BILAN EN FORTE BAISSE

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Mardi 29 aout 2023

THE VOICE KIDS 9, 2023 : 4 talents en grande finale affrontent des chansons d'un autre temps avec le sacre de....

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News The Voice







23/05/2022 - 03:04:28
THE VOICE 11 : Le suivi des scores : Une Finale faible + BILAN EN FORTE BAISSE
11e saison pour THE VOICE sur TF1 en cet hiver 2022 chaque samedi soir pendant 15 semaines ! Cette fois pas de confinements et couvre feu pour sauver le show de la chaine qui était en difficulté avant 2020. Comment vont etre les audiences cette fois ?

RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision

Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%

Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %

Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% (avec le couvre feu + confinement)
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %


Lancement réussi mais loin d'etre un carton non plus samedi 12 février 2022 avec 5,22 millions de Français, en moyenne, en audiences veille pour 24,3% des individus de quatre ans et plus jusqu'à 22h20. Oui car la chaine a décidé de bidonner les audiences cette année ! La part de marché atteint 27,8% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.
La deuxième partie de l'émission, de 22h30 à 23h45 a rassemblé 4,78 millions de fidèles (30,2% 4+/ 40,5% FRDA-50). Sans découpage, le télé-crochet rassemble 4,98 millions de téléspectateurs, soit 27,1% de part d'audience et 39,2% de part de marché sur la cible commerciale féminine. En forte baisse donc sur un an

L'an dernier, le lancement de "The Voice 2021" avait profité du couvre-feu pour enregistrer une forte audience, avec 6,13 millions de curieux soit 29,6% de part d'audience (44% FRDA-50). En 2020, ils étaient 5,20 millions devant la première de la saison (28,7% 4+ / 42,9% FRDA-50).

Un 2e épisode en forte baisse ce samedi 19 février, déjà largement sous les 5M avec à peine 4,8 millions de téléspectateurs, soit 23,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. La seconde partie du programme, proposée entre 22h23 et 23h41, a suscité la curiosité de 4,67 millions de Français, soit 30% du public présent.
Sur les cibles, le télé-crochet a séduit 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 39% sur les 15-24 et les 15-34 ans, 32% sur les 25-49 ans et 45% sur les 4-14 ans.

L'émission continue de s'enliser ce samedi 26 février avec à peine 4,57 millions de téléspectateurs en moyenne, en audiences veille soit 22,4% jusqu'à 22h10. La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine, avec 34,5% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La deuxième partie de l'émission a été regardée par 4,00 millions de fans du télé-crochet (26,2% 4+ / 32,4% FRDA-50).

Toujours plus bas pour the voice au 4e épisode des auditions samedi 5 mars avec 4,42 millions de téléspectateurs 22,0% jusqu'à 22h10. La chaîne est largement leader sur sa cible commerciale prioritaire, avec une part de marché de 36,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La deuxième partie de l'émission a tenu éveillés 3,95 millions de fidèles jusqu'à 23h40 (26,1% 4+ / 37,5% FRDA-50).

Score en légère hausse mais toujours bas et battu par le téléfilm de la 3 au 5e épisode des auditions samedi 12 mars avec 4,52 millions de fidèles du programme, en moyenne jusqu'à 22h15 soit 22,4% sur les individus de quatre ans et plus (4+). La deuxième partie de l'émission a été suivie par 4,08 millions de téléspectateurs (26,6% 4+).


Forte baisse au 6e épisode samedi 19 mars face à l'énorme carton du rugby qui a réuni près de 9M de fans sur la 2. Les auditions de The voice n'ont ainsi réuni que 3.88 millions d’aficionados et 16.5% du public, en recul de 5.9 points en comparaison de samedi dernier jusqu'à 22h15.
La deuxième partie a été suivie par 3,38 millions de personnes (18,6% 4+ / 23,0% FRDA-50). On ne connait pas encore l'audience moyenne

Malgré une concurrence bien plus faible, l'émission est 2e et en baisse; derrière la fiction de la 3, samedi 26 mars avec le dernier épisode des blinds ! 3,82 millions de telesp soit 20,1% sur les quatre ans et plus ont regardé la P1 jusqu'à 22h15 et la part de marché atteint 29,5% sur les femmes responsables des achats âgés de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle la chaîne est largement leader.

La deuxième partie des auditions à l'aveugle a rassemblé 3,48 millions de téléspectateurs (24,3% 4+ / 33,7% FRDA-50). On ne connait pas la moyenne !

Score encore faible mais en légère hausse samedi 2 avril pour le début des battles.4,24 millions de fidèles du télécrochet, jusqu'à 22h40 soit 21,1% du public. TF1 est fortement battue par la 3 mais large leader sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec une part de marché de 28,5%. La deuxième partie de l'émission a été suivie par 3,73 millions de personnes (26,3% 4+).


9e épisode celui des battles encore battu par la 3. Scores en baisse et toujours tres faible avec à peine samedi 9 avril : 3,91 millions de fidèles pour 19,0% sur les quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) est de 28,8%.
La deuxième partie de l'émission, de 22h40 à 23h55, a pu compter sur 3,24 millions de fans du télécrochet (23,8% 4+/30,2% FRDA-50).

Audience en chute libre et tres basse au 10e épisode samedi 16 avril avec à peine 3,41 millions de fans du télécrochet, ce qui représente une part d'audience de 17,7% sur les quatre ans et plus. La part de marché atteint 26,7% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La deuxième partie de l'émission, de 22h40 à 23h55, a tenu éveillés 3,02 millions de personnes (23,7% 4+/30,8% FRDA-50).


Le 1er épisode des cross battles, 11e de la saison n'a réuni samedi 23 mai que 3,56 millions de fidèles du télé-crochet 17,4% des téléspectateurs présents . 22,9% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La deuxième partie de l'émission a conservé 3,28 millions de téléspectateurs (24,2% 4+ / 29,6% FRDA-50)
Le show est battu par la 3

Très très faible score samedi 2 mai avec à peine 3,35 millions telesp soit le plus bas cette saison pour 17,8% des téléspectateurs présents devant leur télévision & 26,6% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La deuxième partie de l'émission a été regardée par 2,95 millions de téléspectateurs (22,1% 4+)
Le programme est largement battu par la 3


Tres mauvais score encore , au 13e épisode le supercross battle samedi 7 mai qui finit 3e derrière la 2 et la 3 avec à peine 3,40 million de fidèles du télé-crochet.devant 16,9% du public. La deuxième partie de l'émission a été regardée par 3,09 millions de téléspectateurs (21,2% 4+).

Score très faible, sous les 3M en moyenne pour la demi finale en direct de the voice, présentée exceptionnellement par Allessandra Sublet , face à l'eurovision. Divisée en 3 parties désormais, histoire de bien bidonner les chiffres, la soirée a ainsi réuni samedi 14 mai
3.05 millions d’aficionados entre 21h10 et 22h20 16.4% du public âgé de 4 ans et plus.
2.92 millions de Français et 19.7% soit 24% des téléspectatrices, 21% des 25-49 ans, 34% des 4-14 ans et 35% des 11-14 ans jusqu'à 23h40
Et l'after "The Voice, l'after" (TF1): 1,20 million (14,2%) de 23h45 à 00h40.



Audience bien basse et en plus battue samedi 21 mai lors de la finale de THE VOICE 11 et le sacre de NOUR avec 3,7 millions de téléspectateurs (21,5% de PDA) jusqu'à 23h50.

3,74 millions de fauteuils, en moyenne jusqu'à 22h30. Cela représente 700.000 curieux de plus que la semaine dernière. La première partie de l'émission recueille une part d'audience de 21,5% sur l'ensemble du public. Dans la deuxième partie de la soirée, suivie par 3,65 millions de personnes (28,1% 4+)
"The Voice, l'after" de 00h à 00h50 a été suivie par 1,07 million (18,0%).

La chaine annonce :
33% de PdA auprès des Femmes RdA de moins de 50 ans
28% de PdA auprès des 25 à 49 ans
37% de PdA auprès des 4 à 14 ans
51% de PdA auprès des 15 à 24 ans – Record de saison
42% de PdA auprès des 15 à 34 ans – Record de saison
Il s'agit d'un record depuis 2017 pour les jeunes de 15-24 ans avec 51% PDA.


À titre de comparaison, la dernière finale du télécrochet, tombée en pleine période de couvre-feu, avait attiré 5,4 millions de personnes, soit 25,3% du public. Le meilleur score enregistré par une finale depuis la saison 4 en 2015.

BILAN
Difficile de tirer un bilan si ce n'est que les scores sont en chute libre sur un an, vu que tf1 a bidonné les audiences en divisant les soirées en 2 ou 3 parties pour la première fois histoire de cacher le flop...

Selon OZAP, la saison s'est imposée à seulement quatre reprises en tête des audiences en prime time sur les 15 numéros diffusés depuis le 12 février dernier. Le concours a été mis en difficulté par les fictions de France 3.
Elle a été suivie en moyenne et en audience veille par 3,99 millions de mélomanes, ce qui représente 19,9% du public.
La deuxième partie des primes a, quant à elle, attiré 3,62 millions de fans de l'émission (24,7% du public).

L'an passé, la saison 10 avait fédéré, en période de restrictions sanitaires, 5,25 millions de fidèles, soit 25,0% de l'ensemble du public et 35,7% des FRDA-50. Hier soir, Nikos Aliagas a officialisé une saison 12 du télé-crochet en 2023.


La chaine annonce elle "Diffusée depuis le samedi 12 février 2022, cette saison a rencontré un beau succès dès son lancement en réunissant jusqu’à 5,8 millions de téléspectateurs à J+7.
Pour cette saison, l’émission a rassemblé en moyenne 4 millions de téléspectateurs à J+1.
Chaque samedi, le programme a affiché de belles performances en étant large leader sur toutes les cibles de -50 ans à J+7, avec en moyenne (excepté la demi-finale et la finale) :

32% de PdA auprès des FRDA-50 ans
28% de PdA auprès des 25-49 ans
34% de PdA auprès des 4-14 ans
33% de PdA auprès des 15-24 ans
34% de PdA auprès des 15-34 ans "





Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

THE VOICE 13 : Toutes les infos : date, jury, cast, digital... [MAJ 20/4 : Les Cross Battles]

13e saison de THE VOICE sur TF1 sitot la star academy fermée, le télé crochet...

THE VOICE 13 : Le suivi des scores : Score cata aux 2e battles

Pour la 13e année de suite TF1 diffuse tout l hiver et printemps THE VOICE son...

Maude Cyr-Deschênes remporte la saison 10 LOWCOST de LA VOIX au Quebec !

Ce dimanche 7 avril 2024 se déroulait la finale de LA VOIX saison 10 au Quebec...

Les premières images de THE VOICE 13, 2024 [MAJ]

La Treizième saison de The Voice : La Plus Belle Voix, émission française de...

Les coachs et Nikos Aliagas très surpris dans le 1er teaser de THE VOICE 13 : VIDEO + COULISSES DU TOURNAGE

THE VOICE Saison 13 débarquera fin février 2024 sur TF1 pour quatre très longs...

Michael HUNTLEY remporte THE VOICE USA 24

Le 19 décembre 2023 dernier c est un garçon qui a remporté la 24e saison de THE...

The Voice lance The Voice, Comeback sur Tf1 en 2024

Après NOLWENN LEROY une autre chanteuse pour THE VOICE 13. The Voice lance The...

The Voice & Koh Lanta : les précédentes saisons bientot en ligne !

Avis aux nostalgiques, vous pourrez bientot revoir les gros programmes de TF1...

Slimane représentera la France en 2024 à l'Eurovision, découvrez son titre

Après le fiasco désastreux et catastrophique du doigt d honneur de LA ZARRA,...

The Voice Kids 10 : Toutes les infos sur la saison 2024

Alors que ses audiences sont loin d être extra, TF1 continue de commander et...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :