News Pékin Express
Interrogé par LE PARISIEN, la direction de la chaine ne se dit pas préoccupée cependant : « Il y a un effet de concurrence, que ce soit sur les chaînes traditionnelles ou sur les plates-formes, reconnaît Pierre-Guillaume Ledan, directeur général adjoint des programmes de la Six. Et puis, il y a une actualité particulière aussi.
Deux éléments qui font que certains ne se posent pas le jeudi devant la télévision. Mais Pékin Express » enregistre des scores exceptionnellement bons en replay : 745 000 curieux l’ont ainsi rattrapé au lancement mi-février, et ils étaient 701 000 encore pour le quatrième épisode… Des progressions parmi les meilleures jamais enregistrées pour la course de la Six. « Le changement de case a pu impacter les audiences du jeudi soir, admet le responsable de la chaîne, qui se réjouit des excellentes performances affichées lors des visionnages dans les jours suivant la diffusion. Aujourd’hui, le public a de plus en plus tendance à choisir quand il veut regarder ses programmes. Nous surveillons tous les indicateurs, tempère Pierre-Guillaume Ledan. On remarque toutefois que Pékin Express est une marque importante dans le cœur des Français, comme Top Chef. Ce sont par ailleurs deux formats qui enregistrent de très bons gains en replay.
La saison n’est pas terminée, il est beaucoup trop tôt pour faire le bilan », répond le dirigeant. Tout en rappelant que la Six a mis en boîte une édition spéciale de « Pékin Express » avec des célébrités.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |