News Mask Singer
Un show très couteux où des peoples chantent costumées et masquées, présenté pendant 6 semaines par Camille Combal, voici le suivi des audiences du programme
Faible lancement pour la saison 3 le 1er avril face à CAPITAINE MARLEAU la série carton de la 2 qui explose Mask singer mais ce dernier résiste cependant à 3,58 millions de fans, soit 20,2% du public et 38,1% des FRDA-50, permettant à TF1 d'être très large leader sur la cible commerciale.
A titre de comparaison, le lancement de la saison 2 de "Mask Singer", le samedi 17 octobre 2020, avait conquis 4,75 millions de téléspectateurs (24,3% 4+ / 42% FRDA-50).
Score tres moyen mais tres belle résistance pour l'émission qui meme si elle se fait pulvériser par la 2 elle a réuni : 3,73 millions de téléspectateurs soit 21,0% sur l'ensemble du public. Sur la cible des FRDA-50, TF1 est large leader avec 39,1% vendredi 8 avril 2022
Forte baisse vendredi 15 avril avec 3,39 millions de fidèles, soit une part de marché s'élevant à 20,0% de l'ensemble des téléspectateurs et à 35,0% sur les FRDA-50 - cible prioritaire sur laquelle TF1 est largement en tête.
Score en légère hausse mais encore faible, largement battu encore par la 2 avec 3,63 millions de personnes, soit 20,7% du public ce vendredi 22 avril 2022 et 38,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Battu par la fiction de la 3, l'épisode 5 a cependant augmenté avec 3,71 millions de fidèles 20,8% et 35,2% des FRDA-50, cible sur laquelle la Une est leader.
En baisse au 6e épisode demi finale du 6 mai avec 3,50 millions de fidèles, 19,6% des 4+ et 36,7% des FRDA-50, cible sur laquelle TF1 est très large leader.
LA FINALE Vendredi 13 mai a réuni 3,5 millions de téléspectateurs et s’est positionnée largement leader sur l’ensemble du public avec 22% de pda 4+.
Très largement en tête des audiences sur les cibles principales, le programme a réuni l'ensemble de la famille avec :
- 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 35% de pda sur les 25-49 ans
- 54% de pda sur les enfants de 4 à 10 ans
- 43% de pda sur les 15-24 ans
- 42% de pda sur les 15-34 ans
COTE BILAN celui ci est en forte baisse sur un an avec 3,57 millions de fidèles, avec une part de marché s'élevant à 20,6% des individus de quatre ans et plus. 37,5% sur les FRDA-50.
En 2020, la saison 2 avait réuni en moyenne et en audience veille 5,14 millions de fidèles, soit 23,4% des quatre ans et plus et 39,9% des FRDA-50. Ce bilan était légèrement en repli par rapport à celui de la première saison qui avait fédéré en audience veille 5,23 millions de Français (26,5% de PDA 4+ / 42% des FRDA-50).
AVEC REPLAY dans un communiqué la chaine annonce pour cette saison 3 : 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne (données en J+7 hormis finale et demi-finale). L’émission a enregistré des performances de haut niveau qui ont séduit tous les publics et particulièrement les cibles jeunes avec, en moyenne :
- 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 35% de pda sur les 25-49 ans
- 62% de pda sur les enfants de 4 à 10 ans
- 57% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans
- 41% de pda sur les 15-24 ans
- 42% de pda sur les 15-34 ans
Depuis le lancement de Mask Singer, les cibles 4-10 ans et 4-14 ans enregistrent cette saison leur record de PDA annonce la chaine
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |