Anais, Cindy et Florian les éliminés de la 1/2 Finale de Dilemme + ITWS [MAJ 20/7]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Anais, Cindy et Florian les éliminés de la 1/2 Finale de Dilemme + ITWS [MAJ 20/7]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Dilemme sur W9

Jeudi 15 Juillet 2010

LA FINALE de Dilemme : Jean Charles en sort grand Vainqueur

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Dilemme sur W9

w9






20/07/2010 - 02:36:12
Anais, Cindy et Florian les éliminés de la 1/2 Finale de Dilemme + ITWS [MAJ 20/7]
C'était la 1/2 Finale en Prime ce Jeudi 8 Juillet 2010 sur W9 avec Dilemme ! 5 violets et 3 oranges s'affrontaient dans un prime que l'on croyait au départ trucqué avec des dilemmes décidé par la prod et qui attribuerait des sous aux équipes qu'elles voulaient en finale ! Mais finalement le bon sens est revenu et cest le hasard qui en a décidé du sort des clans.

Dans un premier dilemme Anais a été la première éliminée, puisqu'avec Jeremy ils privigilieront tous les 2 une carte cagnotte et Anais devra alors quitter illico l'aventure, celle qui avait été la dernière à rentrer dans le cube, une candidate tres sympa, droite qui ne faisait pas de vagues.
Le sort des cagnottes a lui été décidé vers 22h et c'est les oranges qui iront en finale avec 123 000€ et des poussières, les violets qui en avaient 101 000 sont donc éliminés, le public lui décidera de repecher JEAN CHARLES.
Par conséquent les deux plus agacants de l'émission Florian et Cindy sont donc eux aussi virés. Un score qui vous ravi puisque vous étiez 76% à vouloir que les violets quittent le jeu sur plus de 1100 votants... Se battent à titre personnel desormais pour la finale JC, Caro, Kevin, Jeremy et Jason.

Les violets n'existent plus, une équipe un peu de bras cassés, il faut bien le dire, qui commencait des le premier jour défavorisé avec un membre en moins mais surtout des candidats très particuliers : 2 pestes Marie et Alycia, un manipulateur Raphael, une bimbo pénible Cindy, un illuminé total très tete à claque Flo (meme s'il est devenu véritablement violet que plus tard), une candidate peu futée et gonflante Sarah et enfin deux que l'on pourrait qualifier de normaux : Samir et JC. Bref rien de bien top pour rallier la plupart des soutiens du public.

Chez les oranges les candidats sont plus populaires et normaux à l'exception de Lucie Ange une peste puissance 10 et de Jason le macho de service qui se la pete beaucoup.

Difficile de savoir qui va gagner meme si Kevin semble avoir une grosse cote avec Jeremy.

LES RESULTATS DU PRIME



Florian (Dilemme) : "C’est vrai que je ne pourrais plus être premier ministre"
Comment te sens-tu au lendemain de ton élimination ?
Je me sens bien. J'essaye de me réinsérer dans la vie réelle. C'est dur après 7 semaines d'enfermement. Je suis très très très content pour JC, qu'il ait été repêché par le public. C'est vraiment le meilleur choix. J'espère d'ailleurs qu'il va gagner.

Tu n'es pas trop déçu ?
Si, je suis un petit peu déçu de ne pas être en finale. Mais je suis content d'être allé jusqu'en demi-finale. Il me manquait juste la dernière semaine pour faire les 8 semaines. Mais ce n'est pas plus mal. Par contre, je n'aurais pas voulu partir la deuxième semaine !

Qui souhaites-tu voir gagner ?
JC. Si ce n'est pas JC, je voudrais Kevin ou Jérémy. Mais il n'y a rien d'exceptionnel vu qu'ils vont se partager la cagnotte, il n'y aura que le « titre » en plus.

Tu n'as jamais pensé à faire une entente avec d'autres participants ?
Non. Absolument pas. On était soudé les uns aux autres et on s'adorait, mais on n'avait pas besoin de créer un G5.

Qu'est ce qui te manquait le plus dans le cube ?
Les news. On ne savait rien de l'extérieur. Il y aurait pu y avoir une tornade sur Paris, on n'aurait pas été au courant. On était vraiment coupé de tout.

Qu'as tu pensé de tes dilemmes ?
Au début je les trouvais bien et gentils jusqu'à ce que je doive imiter Kevin pendant 48h. Ça c'était super dur pour moi. Je l'ai fait pendant 24 heures mais c'est très dur psychologiquement et physiquement parce qu'il fallait que je pense à tout. Je devais mettre une fausse barbe et ses habits que je n'aimais pas du tout.

Quel était ton dilemme le plus difficile ?
Le message de ma mère biologique et les places pour Lady Gaga. J'ai quand même eu les billets deux secondes dans la main mais c'était dur. Surtout que je n'ai jamais vu Lady Gaga, c'est mon icône. C'est la personne que j'apprécie le plus. D'ou mon surnom « Flo Gaga ».

On a beaucoup parlé de ta relation avec JC. Que s'est-il réellement passé ?
Alors la première fois que je l'ai vu, j'ai eu quasiment un coup de foudre. J'ai entendu dire qu'il était strip-teaseur alors j'étais là « ha bon ? ». Mais j'ai vraiment flashé sur ses dents ! J'ai appris à le connaître et je donne mon amitié très facilement. Et quand je donne mon amitié, je peux donner plus que de l'amitié. Et c'est vrai qu'on avait plein de points communs. Sa sœur habite à Tahiti et mes parents biologiques aussi, il adore L.A., il a aussi un petit côté américain que j'aime beaucoup. Il a tout ça, il est homme à l'extérieur mais il a une petite sensibilité à l'intérieur qui fait tout un charme. Et il sait faire super bien la cuisine, il a fait des plats incroyables. Pour moi ça aurait été la personne parfaite.

Est ce que quelqu'un d'autre t'a plu dans le cube ?
Oui. Je sais qu'avec Raphaël ça n'aurait pas été possible, ça c'est sûr. Mais s'il n'y avait pas eu JC je me serais tourné plutôt vers David. Le scoop ! Sans doute à cause de son côté neutre. Après je me vois mal avec Kevin, Jason il est hors de question, Samir non, Caroline... (Rires)

Qu'est ce que tu as pensé du G5 ?
J'ai trouvé ça ridicule. Le G5... Non mais le G5... Le G5 ce sont des personnes qui essayent de plaire au public, et ils l'ont dit eux même. Moi je pars du principe qu'il ne faut pas essayer de plaire au public. Les gens nous aiment pour qui l'on est. Je sais qu'on m'avait critiqué la première semaine. Ils avaient dit que j'étais la honte pour la communauté gay. Mais au fur et à mesure du temps les gens se sont rendu compte que je valais plus que ça. Je préfère qu'on me critique les trois premiers jours et leur prouver après que je vaux mieux que ce que l'on pense.

Que penses-tu des couples de l'émission ?
J'ai trouvé le couple Jason/Caroline ridicule et complètement faux. En revanche, Jérémy et Anaïs il y a quelque chose. Jason et Caroline c'était seulement pour se prendre dans les toilettes.

Les caméras ont d'ailleurs filmé Jason en train de se masturber...
Sur ma peluche en plus ! Il y avait des traces dessus après. C'est un truc de fou. Je pense que ce n'est vraiment pas l'endroit pour ça. Alors que Jérémy et Anaïs étaient beaucoup plus respectueux... et abstinents ! On vit tous ensemble donc c'est un peu obligatoire d'être discret. C'est le respect d'eux mêmes et des autres.

Le dilemme du message de ta mère biologique était particulièrement vicieux...
Oui pour moi c'était très dur et c'est vrai que c'était très vicieux. Mais je vais le voir de toute façon. Je l'ai et je vais le voir. Le pire c'est que j'ai pu en échange choisir une carte et je suis tombé sur la carte moins 1 000 euros ! Mais bon c'est le jeu, jusqu'où est on prêt à aller.

Quel dilemme aurais-tu refusé ?
Me raser les cheveux. Ou une mygale sur la tête ça je n'aurai pas pu.

As-tu trouvé certains dilemmes trop trash ?
Oui. Le dilemme d'avant hier. La sucette (il devait manger jusqu'au bout une sucette qui contenait un insecte, ndlr) ! C'était vraiment dégueulasse. Et pourtant je suis allé jusqu'au bout. Et je suis super fier de moi.

Est ce que tu assumes l'image de « folle » que la production mettais en avant chez toi ?
Bah de toute façon je ne vois pas ce qu'ils pouvaient mettre en avant d'autre ! (rires) Moi j'assume, c'est l'image que j'ai depuis toujours. Je me sens très bien dans mon corps, il vaut mieux s'aimer que se détester. Et ce n'est pas la production qui a mis ça en avant, c'est moi qui suis comme ça au naturel. Et je savais très bien avant de rentrer dans le cube que ça allait se passer comme ça. Ça ne m'étonne pas du tout !

Que penses-tu du before qu'a organisé TF1 pour Secret Story ? Il y a un candidat qui te ressemble beaucoup dans la personnalité.
Oui j'ai vu ça à la télé. Peut être qu'ils ont essayé de prendre quelqu'un dans mon genre. J'ai vu Benoit et j'espère qu'il va rentrer et qu'il va réussir. Et j'espère qu'il va être lui même et qu'il ne joue pas un rôle pour pousser au maximum son personnage.

Comment as tu été repéré pour participer à Dilemme ?
C'est un ami à moi qui m'a inscrit au casting. Je trouvais ça marrant et j'ai accepté de passer les castings. Mais jamais je ne pensais que je serai pris ! C'était impensable pour moi.

Est ce que tu as supporté les directives de la production, le côté contraignant de la télé-réalité ?
On vivait notre vie en fait. Il fallait juste faire attention aux micros. Ne pas porter de marques et ne pas les citer. On avait d'ailleurs beaucoup de messages codés. Et aussi, on n'avait pas le droit d'écrire. Avoir un stylo dans Dilemme, c'était le luxe. Par contre l'enfermement était très long. Pour la soirée Bling Bling on a été enfermé 5h dans la chambre pour qu'ils montent les décors et c'était très long.

Quels sont tes projets ?
Je ne sais pas du tout. Mon premier projet est de me réinsérer dans la vie et d'aller faire des courses ! Les cahiers de demandes c'est fini. Mais sinon, j'aimerais me tourner vers le milieu artistique. Tous ce qui est téléfilm, théâtre, musique ou pourquoi pas la mode. Ou pourquoi pas une autre télé-réalité !

Tu n'as pas peur de l'image télé-réalité ?
Absolument pas. Aujourd'hui je pense que je vais être Florian de Dilemme pendant un moment. Mais je n'ai pas peur. C'est vrai que je ne pourrais plus être premier ministre ! Mais je n'ai pas peur de cette image et j'assume.

Il y a plusieurs candidats de télé-réalité qui sont dans le milieu du strip-tease, comme Jean-Charles ou Cindy, et même dans le porno, comme Laly de Secret Story. Tu pourrais te lancer là dedans ?
Je n'en sais rien. Ça serait drôle, faire une sex tape comme Paris Hilton. I love that ! (Rires) Je suis ouvert à tout. Après c'est vrai que ça peut être bizarre mais je n'y ai jamais pensé.
Publié par Jean Henneresse OZAP.COM


ITW ANAIS par TELE 7 JOURS



Florian (Dilemme) : "Les shows avec Cindy, mes meilleurs moments"
Tele-Loisirs.fr : Alors comment vis-tu ce départ du Cube ? Frustré d’être sorti aux portes de la finale, sans argent ?
Florian : C’est vrai que c’est dur de partir les mains vides. Mais je suis très content pour JC (récupéré grâce aux SMS des téléspectateurs, ndlr). Mais j’adore le principe, je trouve que le concept de Dilemme est un très intéressant. Cela dit faut être bon joueur, même si on est un peu déçu et qu'avec Cindy, on s’est sacrifié, mais c'est le jeu.

Tu es devenu rapidement complice avec Cindy ?
Oui, on s’est très bien entendu dès le premier regard. Ça a fait tcha tcha tcha ! On a en commun la fête et on assume qui on est. On a fait des shows freshs et hots, hots, hots. Ça nous amuse beaucoup tous les deux et on était sur la même longeur d’ondes, et je me voyais mal faire un show comme ça avec quelqu’un d’autre. Mais c’était mes meilleurs moments.

Sais-tu que certaines scènes de vos shows ont été censurées parce qu’elles étaient choquantes ?
Choquantes, je sais pas, peut-être que ça a choqué à l’extérieur certaines personnes. Mais c’était le moment où on s’amusait le plus et ça nous faisait plaisir de fair des shows. Et à ce moment-là, l’extérieur, on n’y pensait même pas.

Quels ont été tes sacrifices ?
Ça a été très difficile de renoncer à rencontrer Lady Gaga. Vous imaginez, Flo Gaga qui rencontre Lady Gaga, c’est quelque chose d’exceptionnel ! C’est mon aïïÏïcone. L'autre dilemme qui a été si difficile, c’était d’imiter Kévin pendant 48 heures. Je n’ai tenu qu’une journée, j’ai cru que j’allais mourir. Mélanger les mots anglais et français, c’était très difficile. C’est difficiile de jouer un rôle, même si j'aimerais devenir comédien...

Que vas-tu fais maintenant ?
Je vais me préparer pour le next prime. Je vais rester à Paris, et je vais revenir y vivre en coloc' avec JC. Je vais arrêter mes études à Dublin, la France et Paris me manquent énormément. Aujourd'hui, je pense à ma réinsertion dans la vie, Dilemme c’était comme une prison, dorée… J’espère avoir des propositions dans le monde artistique, dans la chanson, le théâtre…
Propos recueillis par Julie Lévy-Marchal TELE LOISIRS



Cindy (à OZAP) : "Je pense vraiment que j’ai quelque chose en plus"
Comment te sens-tu après ton élimination ?
Je me sens bien. J'ai retrouvé mon mari donc tout va bien. C'est sûr que j'aurais été très contente d'aller en finale, mais je suis très contente d'être arrivée jusque-là. Et dans une semaine, tout le monde quitte le cube, donc on va se revoir et faire une grande fête.

Qui souhaites-tu voir gagner ?
Personne en particulier. Tout le monde mérite de gagner. Mais après, les personnes que je préfère sont Kevin, Caroline et JC.

Qu'as tu pensé de tes dilemmes ?
Ça a été. Je m'attendais à pire. Je pense que je les ai très bien gérés, mes dilemmes. A part quand j'ai été privée de mes valises pendant trois jours je l'ai très mal vécu. Mais bon ce n'était pas non plus horrible. C'était le pire pour moi.

Et celui de la sucette ?
Oh mon dieu quelle horreur. Quand j'ai vu ça ma tête a changé de couleur. Je me suis dit, on arrive à un moment du jeu ou s'ils nous demandent maintenant de manger des insectes, qu'est ce que ça va être après. Et là j'ai vraiment pris peur, et d'ailleurs je n'ai pas réussi à le manger. C'était psychologique. Je n'arrivais pas.

Un dilemme que tu aurais refusé ?
Le même dilemme qu'Anaïs. Je n'aurais jamais accepté de me raser la tête. Tout ce qui touche au physique est très dur pour moi. Ça aurait été très très dur. J'admire ce qu'elle a fait, il faut un grand courage. Je n'aurai pas pu me regarder après dans un miroir avec plus de cheveux.

Qu'est ce qui te manquait le plus ?
Mon mari. Et sinon la télé, internet, de savoir l'actualité, le téléphone. Tout ça quoi.

On a beaucoup parlé de ta relation avec David Lantin...
Je trouve qu'on a transformé de l'amitié en amour. Entre David et moi c'était vraiment de l'amitié. Ça me fait rire que l'on puisse en penser plus. Mais après, je ne sais pas les images qu'on a pu montrer, donc je peux comprendre qu'on ait pu penser des choses. Mais je tiens à le redire, ce n'était que de l'amitié !

Et vous Jacques, ça ne vous a pas énervé ?
Jacques : Je vous dirai franchement que oui. Dans l'état d'esprit que j'étais, c'est à dire fatigué, oui. Je voyais ma femme sans pouvoir lui parler, je la voyais proche de lui. Je connais ma femme, je sais qu'elle a besoin d'un confident et de quelqu'un avec qui parler. C'est humain tout simplement.

Au moins vous pouviez la voir alors qu'elle non ! (Cindy approuve)
Jacques : Oui mais j'étais un peu jaloux qu'il dorme 7 semaines à côté d'elle alors que je dormais tout seul. Mais bon, j'avais confiance en elle de toute façon.

Cindy, tu ne t'es pas mieux entendue avec David qu'avec les participants ?
Cindy : Bien sûr. J'étais beaucoup plus proche de David que des autres. Il était beaucoup plus mature que les autres. Il avait de la conversation, il savait écouter et il était à mon écoute. J'aimais beaucoup parler avec lui et surtout, il était neutre. Alors que si je parlais avec quelqu'un d'autre, c'était toujours pour parler d'untel, alors qu'avec David on parlait de tout et de rien. Il m'écoutait et me posait des questions.

Est ce que tu penses travailler avec lui dans le futur ?
Il ne m'a pas parlé de projets. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec lui. Donc peut-être, peut-être pas, je ne sais pas s'il voudra faire quelque chose avec moi.

Tu avais déjà participé à plusieurs émissions de télé, est-ce que tu veux continuer et en faire de nouvelles ?
Cindy : Oui j'aime beaucoup. Et on verra selon les propositions que j'aurai. Je pourrais refaire de la télé-réalité.
Jacques : Il faut passer à autre chose...

Comment as-tu été repérée pour dilemme ?
Ils ont vu de photos de moi et comme j'avais déjà fait de la télé, ils me connaissaient.

Que penses-tu du comportement des autres à l'intérieur de cube, qui étaient très manipulateurs ?
C'est un jeu donc je comprends. Je ne l'ai pas vu comme une manipulation mais le problème est qu'il y avait deux équipes et une seule place en finale. Et donc forcément, il fallait jouer stratégiquement. Je n'ai pas voulu voter comme les violets parce que je m'entendais bien avec certains oranges. Donc j'ai décidé de faire des votes d'affinité.

Très peu de participants de télé-réalité arrivent à sortir du lot, tu n'as pas peur d'être oubliée ?
Non, je pense vraiment que j'ai quelque chose en plus. Je me trompe peut-être mais je pense vraiment que j'ai quelque chose en plus. Donc on verra selon les propositions que j'aurai... Je veux faire de la télé et des séances photos. Pourquoi pas animer sur un plateau.
Publié par Jean Henneresse OZAP.COM




Cindy (Dilemme) : "J'ai un potentiel par rapport à mon physique"
Cindy, candidate de la télé-réalité de W9, Dilemme, a été éliminée aux portes de la finale. Pas frustrée pour un sou, la bimbo blonde confie ses impressions sur cette expérience.
Lors de la demi-finale de jeudi 8 juillet, Cindy, Anaïs et Florian ont été éliminés du cube de Dilemme, l'émission de télé-réalité de W9. Le personnage-phare du programme, Cindy, répond à nos questions. La bimbo blonde raconte son aventure.

Teleloisirs.fr : Comment vis-tu ton retour à la réalité ?
Cindy : Très bien, je suis tellement contente de retrouver mon mari. Sept semaines enfermée dans un cube, ça commençait à devenir très dur. Je commençais vraiment à m’ennuyer, ça devenait très long, et puis mes proches me manquaient beaucoup.

Avais-tu peur de rester avec l'équipe orange, le fameux G5 ?
Non, je n’ai jamais eu peur, parce que je m’entendais très bien avec eux, même si j’aurais été à l’écart. On n’a pas du tout le même esprit, la même façon de s’amuser : me coucher à 7 h du matin et faire des batailles d’eau et de nourriture, ça n’est pas trop mon truc.

Tu viens d'avoir 24 ans, ton mari en a plus de 40. Et tes amis ?
Ils ont plutôt dans les 30-35 ans. Et ceux de mon mari ont la quarantaine. Des jeunes de 20 ans, je n’en fréquente pas beaucoup. Parce que je fais plus âgée. C’est comme ca.

On t’a vue très complice avec Florian, en particulier lors de vos exhibitions…
J’étais moi-même. On s’amusait avec Florian, à danser, à chanter. On est content d’avoir fait ces shows à deux, ça nous a plu.

Sais-tu que tu as choqué ?
Peut-être, mais il n’y avait rien de choquant, aucune vulgarité dans ce que je pouvais faire. Si ça a été perçu différemment selon les tenues, tant pis. Chacun sa vision des choses. Mais je suis très fière de mon corps, j’aime faire ça et j’aime le montrer sans tomber dans la vulgarité. J’assume complètement mon corps.

C’est pour être à l’aise dans ton corps que tu as eu recours à la chirurgie esthétique ?
Je l’ai fait parce que je veux la perfection, je veux être parfaite tout le temps. Je ne veux avoir aucun défaut, avoir une belle poitrine, être mince… maintenant j’ai fait de la chirugie, mais je n'ai refait que mes seins. Il n’y a rien d’exceptionnel, tout le monde le fait aujourd’hui.

Quel a été dilemme le plus difficile ?
Lorsque j’ai été privée de mes affaires pendant trois jours. Ils m’ont mis des vêtements très très moches et je ne pouvais vraiment pas me maquiller, pas me coiffer. Je ne reste jamais la peau nue, mais je ne suis pas plus maquillée qu’une autre quand même.

Penses-tu que Dilemme puisse avoir un impact sur ton avenir ?
J’espère ! Je pense avoir un potentiel par rapport à mon physique et j’espère qu’on m’a remarquée ! J’espère qu’on va me faire des propositions de photos pour des grandes marques.
Propos recueillis par Julie Lévy-Marchal -TELE LOISIRS


ITW FLORIAN TELE 7 JOURS



“Des images ont pu choquer”(15/07/2010)
BRUXELLES Remarquée dès le premier prime en acceptant de se raser la tête, Anaïs a accepté jeudi dernier de quitter le cube afin de faire gagner son clan. En couple avec Jérémy mais également membre des G5, la jeune femme a tissé des alliances solides. D’ailleurs, si l’un des G5 gagne ce soir les 300.000 €, il devrait les partager avec ses coéquipiers.

Quel bilan tirez-vous de vos 5 semaines passées dans le cube ?
“Cela a été une expérience inoubliable. Humainement mais aussi psychologiquement, il est intéressant de voir comment les gens réagissent quand ils sont enfermés. J’ai pris ce jeu comme une grande colonie de vacances. Vous l’avez d’ailleurs vu dans nos différents jeux.”

Certaines images ont été qualifiées de trash…
“Je ne pense pas que ce soit le bon mot. C’est vrai que le dilemme d’Ophélie, où elle devait se promener en laisse, était un acte de soumission. Mais c’était une soumission de femme à femme et elle n’avait pas non plus un fouet en main ! Je conçois que ces images aient pu choquer. Mais aucun autre dilemme n’a été trash.”

Les danses entre Florian et Cindy étaient assez osées !
“Oui mais cela fait partie de leur personnalité. Faire des shows, c’est le travail de Cindy. C’était aussi un moyen pour elle de faire sa promo. Je pense que des fesses et des seins, on en voit tous les jours à la plage ou à la télé. Il n’y avait rien de choquant. Surtout quand vous connaissez les deux candidats.”

Qui voulez-vous voir gagner ?
“Bien sûr, un membre du G5 ! Ce sont ceux en qui j’ai le plus confiance, qui se sont le plus amusés dans la maison. Ils ont eu l’intelligence de s’amuser de la situation. Il a été dit que le G5 était très stratégique mais pas du tout ! On a simplement analysé la situation et on a essayé d’en tirer parti. Évidemment, j’aimerais que ce soit Jérémy qui gagne.”

Vous avez eu les deux défis les plus durs : vous rasez la tête et décider de quitter la maison. Pourquoi vous ont-ils été proposés à vous ?
“Je pense que pour les cheveux, ils se sont dit que j’avais le visage à qui ça irait le mieux. Je voyais mal Cindy avec le crâne rasé ! Et puis, ils savaient que j’étais capable de le faire. Pendant les castings, j’avais dit que je serais prête à tout. L’autre dilemme, c’était un coup de poker. Et je ne voulais pas priver mon équipe d’une carte qui pouvait nous rapporter de l’argent.”

Vous vous êtes sacrifié car le G5 a fait un marché : diviser les gains. Vous leur faites à ce point confiance ?
“Je ne me suis pas posé la question. J’ai une entière confiance en Jérémy. En partant, j’ai laissé une partie de moi dans la maison donc c’est comme si je n’avais pas entièrement quitté le jeu. Et la suite, nous verrons bien.”
Interview > Sophie Lagesse La Dernière Heure 2010

Florian à TV MAG


ITW DE CINDY A TV MAG



La bombe belge a quitté le cube(10/07/2010)
Cindy, éliminée en demi-finale de Dilemme , revient sur son aventure
BRUXELLES La candidate belge sera restée cinq semaines au sein du cube. Mais à une semaine de la finale, le clan de Cindy a été éliminé car leur cagnotte était la moins importante. La bimbo qui a fait monter la température de l’émission est ravie d’avoir participé au jeu.

N’est-ce pas frustrant d’être éliminée à une semaine de la finale ?
“Je suis contente d’avoir retrouvé mon mari ! Évidemment, cela aurait été grandiose que j’aille en finale mais je suis déjà contente d’avoir été jusqu’à ce stade du jeu. Cela devenait de plus en plus dur.”

Pourquoi ?
“L’enfermement. J’ai été séparée de mon mari pendant cinq semaines alors qu’avant, nous ne nous étions jamais quittés ! C’est très long. Dans le cube, le temps paraissait interminable. Nous faisions toujours les mêmes choses, nous tournions en rond. Je suis ravie d’avoir enfin retrouvé mes proches mais aussi la télévision et mon téléphone.”

Votre mari vous a-t-il reproché certains de vos actes dans le cube ?
“Il m’a fait quelques petites remarques par rapport à des bêtises ! Il m’a dit que je me promenais tout le temps en string et aussi que j’étais un peu trop proche de David Lantin.”

C’est vrai que vous étiez proche de lui !
“Je n’ai pas encore vu les images qui ont été diffusées mais c’est vrai que nous étions souvent ensemble. Nous parlions beaucoup mais c’était toujours des contacts amicaux, rien de plus ! J’avais besoin de me confier et il était là pour m’écouter. Heureusement qu’il était dans le cube car c’est le seul qui avait de la conversation !”

Vous n’aviez pas d’affinité avec les autres candidats ?
Si mais ils faisaient un peu trop les fous. C’est marrant de temps en temps mais, à la longue, les batailles d’eau et le lancer de nourriture, ça devient saoulant. Nous avons passé l’âge de faire ça. J’en arrivais à avoir peur de me mettre à côté d’eux par crainte de recevoir de la nourriture sur moi ou valser dans la piscine. Il y a d’autre façon de s’amuser.”

Quel dilemme a été le plus dur à vivre ?
“Celui où j’ai été privé de mes affaires pendant trois jours. Ils m’avaient donné des vêtements affreux à porter mais, en plus, je ne pouvais ni me maquiller ni me coiffer, je trouvais ça un peu exagéré.”

Plug RTL a décidé d’interrompre le live car certaines images devenaient trash…
“C’est vrai que quand les garçons se promenaient tout nus, c’était parfois osé !”

Et vos shows ?
“J’adore danser et j’ai vu que Florian aussi. Nous nous sommes tout de suite bien entendus et nous avons dansé ensemble. J’aime mettre l’ambiance.”

Vous étiez souvent dénudée, vous n’êtes pas pudique !
“Je ne promenais pas seins nus, j’avais toujours un soutien-gorge. Sauf quand je bronzais ou que j’étais à la salle de bain.”

Quelle personne aimeriez-vous voir gagner ?
“Kevin, Caroline ou Jean-Charles. Ce sont les trois candidats avec qui je m’entendais le mieux. Mais tout le monde mérite vraiment de gagner, ce n’est pas une question facile !”

Avez-vous des projets ?
“Pas encore, c’est trop tôt. J’aimerais continuer à faire des photos et pourquoi pas pour une grande marque.”
Interview > Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2010


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Dilemme condamnée par la justice ! => 1an après la décision s'inverse, la realtv pourrait renaitre ! [MAJ 14/9]

C est une très mauvaise nouvelle que nous avons apprise ce samedi 11 mars 2010,...

Cindy de Dilemme en mode cluedo pour trouver son assassin fictif

Cindy la candidate de DILEMME sur W9 en 2010 continue d entretenir son image de...

Marie la belle blonde de Dilemme va devenir maman

C est l info people de ce début d année, Marie la jolie blonde, bretonne de l...

Les potins de Dilemme la realtv de W9 [MAJ 3/6]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins sur les candidats de...

Alexia Laroche Joubert, son patron, et celui de w9 font le Bilan de Dilemme et évoquent une 2e saison MAIS.... [MAJ 16/3]

Alexia Laroche Joubert la reine de la télé réalité en France et qui sait ce qu...

Ariane Brodier ne veut pas refaire Dilemme

[b]Ariane Brodier [/b]qui a été révélée pour rappel dans la télé réalité...

Cindy de Dilemme : La Sextape !!! Elle s'explique + Extraits

Décidément cette jeune femme, la bimbo de [b]Dilemme sur W9 [/b]au printemps...

Dilemme s'exporte et est en phase de négociations avec W9 [MAJ 4/2]

Dilemme a marqué l année 2010 lors de sa création et diffusion puisque c était...

Florian de Dilemme débat avec Cindy de Secret story 3 sur les gays dans les realtv

[b]Florian [/b]de Dilemme, [b]Guillaume Guillarme [/b]de la ferme célébrités en...

«Au pays de Cindy » la télé réalité de Cindy de Dilemme : EXTRAITS [MAJ]

Comme nous vous l annoncions fin aout 2010, David Lantin ex envoyé spécial dans...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :