2nde Nature éliminé d'X Factor, Henri Padovani viré pour ses choix absurdes ! + ITWS [MAJ 2/6]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



2nde Nature éliminé d'X Factor, Henri Padovani viré pour ses choix absurdes ! + ITWS [MAJ 2/6]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de X Factor

Samedi 26 & Dimanche 27 Novembre 2016

X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 27/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 10 Une Finale avec du show, un duel final surprise mais une gagnante attendue !

● 24/04 : SECRET STORY 12 Un lancement très tardif et longuet entre portraits, secrets, jeu et énorme rebondissement !

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News X Factor

x factor / image w9





02/06/2011 - 00:22:55
2nde Nature éliminé d'X Factor, Henri Padovani viré pour ses choix absurdes ! + ITWS [MAJ 2/6]
Double ration de X Factor ce mardi 24 mai 2011 pour le 6e prime de X FACTOR sur M6, puisque les sept candidats interprétaient chacun deux titres, un prime bien long donc, aux performances irrégulières... Comme d'hab Marina survola la compétition avec Maryvette, Sarah a aussi très bien performé les autres ont été moyens . Florian li nous a encore sorti une chanson emblématique de Grégory Lemarchal "Sos d'un terrien en détresse" puis nous a fait mourir de rire avec son accent anglais sur un autre titre, Raphaël était moyen sur "Thriller" de Jackson s'attirant les foudres des jurés tandis que les 2nde nature étaient identiques à eux mêmes, comme Mathwew.

14 chansons de candidats dans la soirée, le public a du départager tout cela et a décidé de mettre en ballottage pour la seconde fois 2nde nature puis pour la première fois Raphaël.

Le jury a du trancher et sans aucune surprise a éliminé à l'unanimité (sauf Henry évidemment) le groupe 2nde nature ! Groupe composé lors de l'épreuve du Palais des sports. Il n'y a ainsi plus de groupes dans la compétition, Henry Padovani est donc viré et paye ainsi ses choix catastrophiques et absurdes depuis le début, lui qui avait rappelons le choisi les pires groupes présents à la maison des juges, il fallait oser...

RESUME COMPLET DU PRIME + VIDEOS A VOIR ICI



LEURS ITWS A LA PRESSE ET AU NET
Damien des 2nde Nature A PREMIERE: "On compte profiter de cette médiatisation pour travailler ensemble"
Au lendemain de leur élimination de X Factor sur M6, le groupe 2nde Nature nous accorde une petite interview. C’est le jeune Damien qui revient sur le parcours effectué par le nouveau groupe et évoque avec nous l’avenir de 2nde Nature.

Dans quel état d’esprit êtes-vous suite à cette élimination ?
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, on est dans une bonne optique, on est heureux. On a fait un beau parcours et on part sur une bonne note. On a réussi à faire quelque chose de bien sur ce dernier prime.

Vous êtes un groupe formé par le jury. Comment avez-vous réussi à vous adapter pour former un vrai groupe ?
Au début j’étais sceptique et j’avais un peu peur surtout avec les égos des chanteurs solo. On a passé du temps ensemble chez Adrien pour se connaître, on s’est raconté nos vies…On a fait en un mois ce qu’un groupe normal fait en 3 ou 4 ans. Il y a eu un bon feeling et on s’entendait bien donc ça c’est bien passé.

Il y a quand même eu quelques tensions…
Oui il y a eu des tensions mais on est un groupe humain on est un peu comme un couple qui a parfois ses petites disputes. Mais le plus beau c’est la réconciliation. Comme tout le monde on a des joies, des peines, de la colère et on ne renie pas ce qui s’est passé. Je tiens à dire que je n’ai aucun problème avec Nedjim.

N’avez-vous pas l’impression quelque part d’avoir pris la place d’un vrai groupe ?
C’est sûr qu’on a peut-être pris la place d’autres personnes, comme le groupe Presteej que j’adore, mais on ne pouvait pas cracher sur cette proposition. C’était une opportunité à saisir.

Après cette élimination, allez-vous continuer en groupe ou reprendre vos carrières solo ?
On compte profiter de cette médiatisation pour travailler ensemble et puis on en a envie. On veut faire des concerts et exploiter un concept qui a un peu disparu en France, le boys band. Au Royaume-Unis par exemple c’est dans la culture d’avoir ce genre de groupe alors qu’en France ça passe pour ringard. Sans me venter, si nous sommes bien entourés je pense qu’il y a un bon créneau pour ce genre de concept en France. Et puis on ne va renier ce que nous sommes. Boys Band veut simplement dire "bande de garçons" et c’est ce que nous sommes. Il faut également rappeler que les boys band français sont peut-être ringards dans l’imaginaire collectif mais ils ont cartonné à l’époque.

Comment s’est passé la collaboration avec Henry Padovani ?
C’était un très très bon moment et une rencontre exceptionnelle, de même qu’avec l’équipe technique qu’on respecte beaucoup. Henry est quelqu’un de vraiment très humain, il est entier. Il avait un peu une figure paternelle dans l’émission. On a bien travaillé ensemble ainsi qu’avec la prod. C’est quelqu’un qui donne de très bons conseils.

Les autres jurés n’ont parfois pas été tendres avec vous…
Au niveau des critiques, certaines étaient constructives et d’autres un peu moins. Après Christophe Willem est quelqu’un de très sympa, Olivier Shultheis aussi. On s’entend bien c’est pas la guerre non plus. Après il y a un show a assuré et plein de paramètres entrent en jeu. Après notre élimination, on a pu parler avec Henry qui était un peu triste de perdre ses poulains. Mais c’est sans rancune, on s’est tous embrassé à la fin.

Aucun groupe n’a jamais gagné X Factor. Vous gardiez quand même espoir ?
On a toujours gardé l’espoir tout au long de l’émission. Même si aucun groupe n’a jamais gagné X Factor, beaucoup sont devenus célèbres. Et puis ça ne sert à rien d’essayer de se mettre à la place du public, il y a toujours des surprises.

Comment était l’ambiance entre les candidats ?
On a fait de très très belles rencontres. Surtout avec Matthew que j’aime beaucoup. Je l’aime humainement et artistiquement. Je souhaite qu’il aille très loin dans l’aventure. Je suis content de partir pour laisser l place à des mecs comme lui. Il chante bien, il sait danser, il fait le show. J’aime beaucoup Maryvette aussi.

Donc pour vous, c’est Matthew qui mérite de remporter X Factor ?
Je serais le plus heureux du monde si Matthew gagne. Je vais mobiliser les gens sur Facebook et voter en masse pour lui !
Interview par Mélissa Tellaa PREMIERE.FR



2nde Nature (PURE MEDIAS) : "On est sujet à la polémique, d'une manière ou d'une autre"
Dans quel état d'esprit êtes-vous après votre élimination de mardi ?
Adrien : Au bord du suicide ! Non, je rigole, on va très bien. Ca nous a reboostés finalement.
Damien : On est parti avec la tête assez haute, je trouve, parce qu'on est parti sur trois bonnes presta. Ca nous aurait emmerdé de partir un peu plus tôt avec deux morceaux qu'on n'a pas défendu suffisamment. Et ça nous motive pour la suite parce qu'on veut faire des concerts et continuer à exister en tant que groupe.
Jordan : Il y en a certains qui l'ont mal vécu.

Oui, on a vu quelques larmes de ta part d'ailleurs hier sur le prime. Ca a été difficile ?
Jordan : On s'est surtout rendu compte qu'il y avait des gens qu'on ne reverrait plus jamais. Parce que tout ce qu'on vit ici, c'est éphémère. Ca fait mal de savoir qu'on ne les reverra plus.
Adrien : Le plus dur dans l'histoire, ce n'est pas de quitter l'émission mais de quitter tous ces gens qui nous ont entourés pendant un mois et demi : les candidats, les gens derrière.
Cormac : Pour moi, c'est comme une grande famille. Chaque semaine, on partage des moments assez particuliers.

Vous vous attendiez à partir ?
Nedjim : Pour être honnête, moi je m'y étais préparé parce que je le sentais. A chaque fois qu'on est passé en ballottage je le sentais et là j'étais persuadé qu'on allait partir. Après, ça ne m'a pas préparé à la chose. Je suis le plus vieux du groupe et je pense que si j'avais fondu en larmes c'était la fin de tout et je pense qu'il fallait au moins que quelqu'un garde les pieds sur terre. J'ai trouvé la réaction de mes camarades super digne et super belle.
Damien : On ne sait jamais si on part ou pas, on ne peut pas faire de pronostics parce qu'on est toujours surpris. Mais on est un peu déçu qu'il n'y ait plus de groupe dans X-Factor.
Adrien : Après, c'est un choix du public et le niveau est tellement élevé à ce stade que, d'une manière ou d'une autre, quelle que soit la personne éliminée, ça reste toujours improbable.
Nedjim : Je tiens juste à préciser que même si Damien dit que les pronostics ne sont jamais vrais... Les miens le sont !
Cormac : Et puis la semaine dernière, Raphaël était présenté comme un favori par le jury et mardi il était dans les deux derniers.

En même temps, quand vous vous êtes retrouvés en ballottage, vous saviez que vous ne pouviez pas vraiment compter sur les jurés qui vous ont beaucoup critiqué tout au long de l'aventure...
Nedjim : Ca va au niveau des critiques !
Cormac : Olivier nous a quand même comparé à du karaoké à Tokyo !
Adrien : Au niveau des critiques, on est dans un télé-crochet, on est un groupe qui a été formé dans l'émission donc c'est sûr qu'on ne va pas arriver au premier, au deuxième ou au troisième prime comme des fleurs. On est sujet à la polémique, d'une manière ou d'une autre. Les critiques ont été plus ou moins bonnes ou mauvaises, mais ce n'était pas non plus la cata totale.
Damien : Et puis c'est pareil pour tout le monde ! Les autres candidats se prennent aussi des critiques, ça fait partie de l'évolution de l'artiste.
Adrien : Et pour moi ça reste que des critiques constructives.
Jordan : Et puis ils font leur boulot, les jurés.

Est-ce qu'une partie du boulot des jurés, c'est aussi de se faire la guerre ?
Damien : C'est sûr qu'une émission comme ça sans étincelle, ça ne serait pas du show. Les émissions de ce type qui marchent le mieux, même à l'étranger, ce sont celles où le jury a des choses à se dire. Mais je pense qu'ils restent honnêtes malgré le côté drama de la chose. Et ce n'est pas parce qu'un candidat ne fait pas partie de leur catégorie qu'ils vont dire qu'il ou elle est nul(le).

Revenons au tout début de votre aventure. D'abord, comment avez-vous choisi votre nom ?
Nedjim : En fait, c'est très simple, on cherchait un nom et au départ on avait trouvé un nom anglais, No One. Et puis on s'est dit qu'on était un groupe français et qu'il fallait trouver un nom français, qui à la limite pouvait fonctionner en anglais. A la base, j'ai appelé Adrien et j'ai dit mais qu'est-ce que tu penses de 2nde main ? Je pensais à une voiture. Et après il m'a dit "Mais c'est pourri !". Donc j'ai proposé 2nde Nature vu que notre première nature c'est d'être en solo et notre seconde nature d'être en groupe. Donc on a appelé les autres, on s'est concerté et chacun a acquiescé.

Et qu'est-ce qui vous est vraiment passé par la tête quand on vous a fait revenir sur scène pour vous dire que vous étiez sélectionnés, mais en tant que groupe ?
Adrien : J'ai dû me poser la question un quart de seconde et me demander si je le faisais ou pas. Et je pense que n'importe qui, dans ces circonstances, aurait dit oui. Alors on a eu des doutes, des remises en question, des peurs de se dire "Est-ce que ça va le faire ?", "Est-ce que ça ne va pas nous porter préjudice par la suite ?". Et puis pas du tout, finalement on ne regrette rien.
Damien : Au dela de ça, on était parti en tant qu'artistes solo et quand on est repêché on se demande si on y arriver, avec les égos de chacun, est-ce qu'on va réussir à composer. Moi j'avais vraiment peur. Je me disais que c'était une chance mais aussi un risque. Mais quand on a passé une semaine ensemble et qu'on a commencé à travailler, j'ai été rassuré.
Nejdim : Et puis on aime tous la musique, on est tous venus pour ça à la base et en groupe ou en solo, ça reste de la musique. Donc quand on nous propose de continuer à faire de la musique, en groupe, on ne peut qu'accepter. Pourquoi refuser ?

Pour éviter ce côté ringard, vous discutiez beaucoup avec Henry pour le choix des chansons ?
Nedjim : Oui on discutait beaucoup de ça avec lui. Après, il y a des choses qu'on ne peut pas faire parce que ça ne correspond pas à l'un ou l'autre des membres. Après on essayait de s'arranger et parfois on touchait juste, parfois pas. Ca arrive. Ce sont des risques à prendre. Mais dans tous les choix, on a essayé de mettre un peu de nous et de lui puisqu'il nous aidait beaucoup. Et dans l'ensemble, je suis assez content des chansons qu'on a prises, même si elles n'ont pas toutes plu.

Est-ce qu'il y a une chanson qu'on vous a proposée et que vous avez refusée ?
Damien : Oui ! "Et c'est parti" de Nadiya par exemple.
Nedjim : Il y a des chansons, c'est impossible ! M. Pokora, tout ça... Et puis il y a des chansons bien sûr qu'on refuse, pas parce qu'on trouve ça ringard mais parce que ça ne colle pas du tout à notre image. Et puis il y a des titres qui peuvent coller à notre image mais parce qu'on est objectif et qu'on sait qu'on ne peut pas s'y attaquer tout de suite. "Bohemian Rhapsody" de Queen est exceptionnel, on pourrait le chanter, mais peut-être pas maintenant. C'est trop tôt. On n'a pas encore fait le travail en amont.

Et aujourd'hui, vous comptez continuer à cinq. Ca passe par quoi maintenant ? Des rencontres en maison de disques ? Vous avez eu des discussions avec Henry ? Il a des contacts à vous donner ?
Nedjim : Oui, on a discuté un peu avec Henry mardi, apparemment il a des choses à nous proposer et on est ouverts bien sûr. Maintenant qu'on est sorti du jeu, tout est sous notre contrôle, d'autant qu'on a dans le groupe des compositeurs, des auteurs donc on va peut-être commencer par écrire des morceaux qui pourraient nous correspondre plus que des reprises. On va continuer à bosser ensemble, à bosser la voix.
Adrien : Ca ne nous empêche pas non plus de bosser sur nos projets personnels mais le but premier, c'est de défendre le groupe.
Damien : Aujourd'hui sur le marché français il n'y a pas vraiment de groupe donc il y a peut-être quelque chose à faire, à exploiter. En tout cas on est prêt à bosser et à relever le défi.

Revenons sur votre première prestation mardi soir sur "C'est dit" de Calogero. Il y a eu une certaine mise en scène de vos disputes et de la réconciliation sur le plateau entre Damien et Nedjim. Comment cette idée est venue ?
Nedjim : Effectivement, Damien et moi on s'est disputé parce qu'on est un groupe et que ça arrive. On est 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ensemble et c'est quelqu'un que j'estime énormément. Et je pardonne moins à des gens que j'estime énormément quelques mots. Et moi aussi je lui ai dit quelques mots pas forcément très agréables à entendre. Donc on s'est excusé pour ça, entre nous, à l'abri des caméras. Maintenant, la production a été au courant, a voulu la montrer au public pour montrer que ça allait mieux. Pour moi ça n'était pas une chose essentielle mais eux trouvaient ça essentiel de le montrer. Ils trouvaient ça juste et s'ils trouvaient ça juste, c'est que c'était surement la bonne chose à faire.
Adrien : Ca vient aussi du titre, "C'est dit". Si on avait chanté "La foire à Dudu", ils n'auraient pas fait cette mise en scène-là. Cette chanson parle de l'amitié donc automatiquement ils ont fait tout une mise en scène derrière sur leur dispute et leur réconciliation. Pour moi - et chacun voit les choses à sa manière - ce n'était pas une mauvaise chose. J'ai revu le magnéto et j'ai trouvé ça très très bien fait. Celui de la semaine dernière était beaucoup plus dur à assumer.

Vous regrettez que cette dispute ait été mise en avant de la sorte ?
Nedjim : Sincèrement, oui, je le regrette. Je ne voulais pas. Par rapport au groupe, ça a servi mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette image-là. Il y a des choses qui ont été montrées qui ne sont pas moi et qui n'ont pas été... faites comme ça. Maintenant, chacun fait son boulot dans ce métier...

Qui, selon vous, va gagner X-Factor ?
Damien : Matthew ou Maryvette.
Adrien : C'est dur de faire des pronostics mais la seule personne que j'ai envie de voir gagner, c'est Matthew. C'est la meilleure rencontre que j'ai faite cette année. Artistiquement parlant, c'est un artiste à part entière. Il sort un album demain, je l'achète de suite.
Damien : Il a un concept, il a un univers musical, il danse bien... S'il signe avec un label et qu'il est bien managé, il fera des tubes et je serai le premier à acheter son album.
Nedjim : Si je dois y aller de mon pronostic, j'hésite entre Marina, qui a un talent exceptionnel depuis le départ, et Matthew. Je pense qu'il reste peu de choses à faire à Marina pour s'ouvrir complètement et vraiment exploser. Et Matthew monte en puissance depuis le début de l'émission. Au début, je n'étais pas vraiment fan de lui artistiquement - parce que humainement, je l'ai toujours adoré. Mais depuis le premier prime, il ne fait que monter.
Cormac : C'est après l'émission que les choses seront vraiment intéressantes, quand on verra comment les candidats vont évoluer.
PUREMEDIAS Charles Decant


ITW M6


ITW TELE LOISIRS "On va continuer à faire de la musique ensemble" (X Factor)
Adrien, membre de 2nde Nature, répond aux questions de télé loisirs
Tele-Loisirs.fr : Dans le X Factor anglais, les groupes sont souvent éliminés en premier, vous pensiez avoir moins de chances que les autres candidats ?
Adrien : Non, parce qu'on est en France, pas en Angleterre ! On s'est dit que nous pouvions apporter une nouvelle touche à la scène française avec un groupe de cinq garçons qui peuvent faire des choses assez novatrices dans le milieu de la musique actuelle.

Dans l'émission de mardi et de la semaine dernière, on a beaucoup parlé de vos querelles. Que s'est-il passé ?
C'est vrai que ça a été mis en valeur, mais il y a simplement eu quelques tensions au niveau de la direction du groupe. Et puis il faut se souvenir que nous étions tous en solo à la base, et chacun voulait apporter quelque chose au groupe. Nedjim et Damien n'étaient pas d'accord, mais il a suffit de discuter. Dans un groupe, tout n'est pas beau, comme dans un couple.

La notoriété est-elle facile à partager ?
A la base, c'était un peu compliqué puisque nous étions cinq chanteurs qui voulions nous défendre personnellement. Mais au cour de l'émission on a ravalé notre fierté pour se battre ensemble, pour le groupe 2nde Nature.

Cela devait être d'autant plus difficile que vous n'étiez pas amis au départ, vous avez l'air très différents...
C'est justement ça qui est drôle ! Même si nous sommes très différents, on se complète. On est vraiment soudés tous les cinq. Maintenant on est cinq potes et des liens se sont vraiment créés.

Maintenant que X Factor est terminé pour vous, allez-vous continuer à travailler ensemble ?
Bien sûr, nous n'avons pas construit tout ça pour rien. On va continuer à se battre, à faire de la musique ensemble, et toujours sous le nom de 2nde Nature ! C'est la fin d'une aventure, mais pas de l'histoire. Tout le monde commence à chercher un appartement sur Paris et c'est d'ailleurs très possible que l'on fasse une coloc', pas tous, mais peut-être que je m'installerai avec Damien.

Adrien, qui vas-tu soutenir désormais dans X Factor ?
Sarah Manesse et Matthew Raymond-Baker. Matthew représente vraiment ma plus belle rencontre dans l'aventure. Une amitié est née, c'est très fort, c'est très fusionnel entre nous. Et artistiquement parlant, je suis sûr qu'ils iront très loin tous les deux.
Propos recueillis par Mathilde Saez - TELE LOISIRS




ITW Public : 2nde Nature éliminé d’X Factor : "Le niveau était tellement élevé !"
Public : Après l’aventure X Factor, c’est le retour à la réalité ?
Adrien : Oui, et ça va faire drôle ! Je vais devoir retourner là où j’habite, dans le 19ème arrondissement de Paris et surtout me faire à manger, faire les courses, la lessive ! Car il ne faut pas oublier qu’on a vécu à l’hôtel pendant un mois et demi et qu’on ne faisait pas du tout ce genre de choses !

Public : Comment te sens-tu après l’élimination d’hier soir ?
Adrien : Bizarrement, ce n’est pas du tout difficile, on est partis contents de nos prestations. Et surtout le niveau était tellement élevé ! J’étais très proche des candidats, à qui je donnais parfois de petits conseils. Et puis c’est le jeu. En fait, on a plein de projets en tête, on veut rester un groupe et continuer l’aventure 2nde Nature !

Public : Mais comment allez-vous faire ? Vous habitez tous les cinq aux quatre coins de la France !
Adrien : On en a parlé ce matin avec les autres et on va tous se retrouver sur Paris. Je vais prendre une coloc’ avec Damien, et Jordan et Cormac vont se trouver un appart’. Mais pour l'instant, on prend surtout le temps de souffler, tout ça vient juste de nous arriver donc on s'est dit qu'on allait au moins prendre deux jours pour se reposer. C'est quand même une aventure crevante, c'est beaucoup de travail et de pression, on est tout le temps stressé....

Public : Donc vous mettez un terme à vos ambitions individuelles ?
Adrien : C’est juste une envie qu’on a pour l’instant. Au début on a eu chacun du mal à s’adapter au groupe, puis on s’est tous investis à notre manière. C’est clair que ça ne va pas être facile…

Public : Et la dispute entre Damien et Nedjim c'est vraiment fini ?
Adrien : Oui, c'est vraiment du passé ! On en a fait une grosse polémique, mais l'histoire n'a duré que deux heures en tout et pour tout. Et un groupe, c'est une peu comme un couple, on a besoin de hausser le ton de temps en temps pour régler des choses. Ça aide aussi à se construire et les gens doivent savoir que tout n'est pas toujours rose dans un groupe !

Public : Tu dis que ça ne t’a rien fait de quitter l’aventure X Factor, pourtant on t’a vu pleurer hier soir !
Adrien : C’est vrai que j’ai craqué deux minutes avant de chanter la chanson du ballotage, c’est une émission où il y a beaucoup de pression. Mais personnellement, ce n’est pas de quitter l’émission le plus dur, c’est de quitter certains candidats…

Public : Qui par exemple ?
Adrien : Sarah et Matthew ! Sarah c’est comme une sœur et Matthew, c’est ma plus belle rencontre, c’est une amitié fusionnelle, on a exactement la même sensibilité. C’est d’ailleurs en le voyant pleurer hier soir que je me suis mis moi aussi à pleurer ! Au cours de cette aventure, on a créé un lien très fort avec plein de personnes qu’on ne voit pas à la télé, des gens de la production par exemple. En tous cas, moi je serai tous les mardis sur les primes pour les voir !

Public : Henry Padovani, votre coach, va-t-il continuer à vous soutenir ?
Adrien : C'est sûr qu'il ne va pas nous lâcher, il nous l'a dit, on est comme ses enfants. Personnellement je l'adore, il a toujours été très présent et il connaît très bien le milieu. On a eu des échos de ce qu'on pourrait faire par la suite avec lui, mais c'est seulement des échos. Pour l'instant on a encore la tête dans X Factor...
Par Charlotte Moitessier PUBLIC


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Carly Rose célèbre sa chanson de X Factor USA « Brokenhearted » 10 ans plus tard

Il y a dix ans, Carly Rose Sonenclar, 13 ans, a impressionné un jury composé de...

Un français remporte X FACTOR LITHUANIE 2021

Disparu de la France il y a dix ans, et il y a deux ans de la télé anglaise, X...

ITV met fin à X FACTOR UK après 17ans d'antenne !

Bien mauvaise nouvelle apprise ce 29 juillet 2021 puisqu après 3ans d absence X...

X Factor ne sera pas diffusé en 2020 en Angleterre !

Mauvaise nouvelle, X Factor UK ne sera pas diffusé cet automne 2020, son...

THE X FACTOR The Band 2019 (uk) : Toutes les infos

Mauvaise nouvelle ! Alors que l on devait retrouver en décembre un spécial X...

La star de télé réalité Megan McKenna gagne le bidesque X FACTOR CELEBRITY UK

Pour la première fois cet automne 2019 il n y a pas eu de X FACTOR UK classique...

X FACTOR CELEBRITY uk 2019 : Infos , casting + MEGAN MCKENNA VAINQUEUR

Comme nous vous l avions annoncé ce printemps il n y aura pas d édition...

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Surprise, X FACTOR Saison 16 ne devrait pas avoir lieu cet automne 2019 en...

Dalton Andre Harris remporte X FACTOR UK 2018 + BILAN

Après 3mois de compétition, depuis le début du mois de septembre 2018 la 15e...

X FACTOR UK 15, 2018 : Infos + Suivi

Malgré des audiences en chuyte libre depuis des années, X FACTOR UK fera son...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :