Départ de Secret story 5 dans les larmes, pour Marie Josée qui abandonne + ITWS [MAJ 23/7]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Départ de Secret story 5 dans les larmes, pour Marie Josée qui abandonne + ITWS [MAJ 23/7]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 5

Vendredi 15 Octobre 2011

Lynchage général de Marie dans l'After de Secret Story 5, par les ex candidats

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 24/04 : SECRET STORY 12 Un lancement très tardif et longuet entre portraits, secrets, jeu et énorme rebondissement !

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Secret Story 5

tf1






23/07/2011 - 02:00:42
Départ de Secret story 5 dans les larmes, pour Marie Josée qui abandonne + ITWS [MAJ 23/7]
Surprise en fin de quotidienne ce samedi 16 juillet nous avons appris que la doyenne de secret story saison 5 abandonner le jeu. En effet Marie-Josée la quebequoise quitte la Maison des Secrets afin de retrouver son fils et son mari. Il faut dire que dès le le premier prime on se demandait ce qu'elle faisait là avec tous ces jeunots , la cohanitation ne pouvait être que difficile au final pour elle.

On l'a ainsi vu faire ses valises et annoncer la nouvelle à ses camarades tristes dans un discours larmoyant au possible... Nous en saurons plus dans la quotidienne de lundi normalement.

Ils ne sont désormais que 16 à vivre dans la villa.



EN INTERVIEW
Confidences de Marie-Josée

Marie josée a accordé une itw à TVMAG.COM dans laquelle elle explique son départ "Très simplement parce que je suis une maman et que mon fils me manquait beaucoup. Au départ, ce n'est pas moi qui ai demandé à participer à Secret Story, on est venu me le proposer en me contactant via mon site Internet (www.en-amour-avec-la-vie.com). Quand j'ai décidé de venir dans le jeu, ce n'était pas pour aller jusqu'au bout. J'y allais pour l'aventure humaine et pour promouvoir les messages que je fais passer sur mon site Internet. Dans le meilleur des mondes, j'envisageais un mois. Mais je sais que, entre ce que l'on s'imagine et ce que l'on vit, il y a un fossé. Avec le recul d'une femme de 39 ans, je me disais que j'allais le vivre 24 heures à la fois. Tout était possible, ça aurait pu durer trois semaines mais déjà, au bout de 4-5 jours, mon fils me manquait beaucoup. Le point final a été l'entrevue de Sabrina avec son fils. Ca m'a beaucoup remuée et émue. C'est là que j'ai pris la décision de revenir au Québec. "

Niveau candidats elle explique :" J'étais très proche de Morgane. C'est une jeune femme généreuse et à grand cœur. Elle est très touchante. J'ai discuté avec Jon et je lui disais que j'espérais que mon fils lui ressemblera quand il aura son âge. Je me suis prise d'affection pour les jumeaux, Zelko et Zarko. Ils étaient un peu devenus mes fils adoptifs, ils acceptaient de faire les taches ménagères que je leur demandais. Quand ça venait de moi, ils voulaient bien faire la vaisselle et retirer les poubelles. (rires) C'était très mignon. J'ai discuté avec Zelko qui est le plus sanguin des deux et qui intérieurement est quelqu'un au grand cœur. J'ai l'impression d'avoir été une présence bienveillante pour les autres candidats. Sur le plan humain, j'ai vécu une très belle expérience avec ces gens-là. Ils ont su m'accorder une place et me considérer comme une des leurs même si je fais quasiment le double de leur âge. Je vais continuer à parler de cette expérience sur mon site Internet et à parler de certains candidats pour donner un autre point de vue aux gens (www.en-amour-avec-la-vie.com).

Puis évoque les secrets : "j'ai vraiment ri en découvrant celui des jumeaux parce qu'à l'intérieur, ils sont vénérés. Ils sont vus comme des pirates ou des stratèges d'Internet. Quand j'ai vu leur secret, je n'en croyais pas mes yeux. Pour les deux faux couples, je savais pour l'un des deux parce que j'avais surpris des regards complices. J'aurais dû buzzer davantage. Morgan en pom-pom girl, ça m'a fait rire parce que je lui ai fait remarquer qu'il était musclé et qu'il devait faire de l'exercice. Mais il jurait que non, c'était très drôle. Pour Morgane, tout le monde pense qu'elle vient de la noblesse parce qu'elle a un savoir-vivre impeccable et elle très cultivée. Les candidats sont loin d'imaginer que son père s'appelle Brigitte."
Et de raconter le sien : Je suis une bonne soeur : "Depuis l'âge de 15 ans, je suis animée de questions existentielles : pourquoi suis-je sur Terre, est-ce que Dieu existe... C'est une quête très présente en moi. A 22 ans, je suis allée dans cette retraite ouverte au public et j'ai vécu une expérience très forte. Suite à ça, j'ai décidé d'y rester quelques semaines, puis quelques mois et les mois sont devenus des années jusqu'à six ans. Je vivais là-bas. J'avais fait vœu de chasteté, de pauvreté et d'obéissance. Je vivais comme une bonne-sœur. Au bout de trois ans, une femme est arrivée comme directrice de la communauté et a complètement dérapé. Elle avait beaucoup de pouvoir sur les gens et elle avait mis en place des règles à la limite du sectaire. On s'est retrouvé encore plus contrôlés et encore plus isolés. C'était devenu un endroit très difficile à vivre. Les gens s'épiaient et se soupçonnaient les uns les autres. Ca ne correspondait plus aux valeurs auxquelles j'avais adhéré. Pour partir, j'ai dû fuir. A 28 ans, je me suis retrouvée chez ma mère sans argent, sans travail et sans savoir quoi faire de ma vie."
Par Damien Mercereau TVMAG

Marie-Josée, les vraies raisons de son départ à FRANCE SOIR
Marie-Josée n'aura pas tenu plus d'une semaine dans "Secret Story". Elle revient sur les raisons de son départ et nous parle de son ancienne vie de bonne sœur.
« Je n’étais pas là pour gagner, juste pour vivre une expérience humaine », lance Marie Josée. L’ancienne bonne sœur de 39 ans a finalement quitté l’aventure Secret Story au bout d’une semaine. La raison de son départ ? « Je finissais par tourner en rond. Je ne supportais plus d’être éloignée de mon fils. » Malgré sa différence d’âge avec les autres candidates, la Canadienne n’avait pourtant pas eu de mal à s’adapter à ses petits camarades. « Je suis très vite devenue leur confidente, leur grande sœur et pour certains, leur maman. » Depuis toujours, Marie Josée a un grand cœur. Dès l’âge de 15 ans, elle se passionne pour l’au-delà. A 22 ans, elle décide de faire vœu de « chasteté, d’obéissance et de pauvreté » et entre dans « une communauté qui peut accueillir jusqu’à deux cents personnes ». « Pour mon frère et ma sœur, il était inconcevable de renoncer au plaisir », explique-t-elle. Marie Josée y restera six ans. « Une nouvelle directrice est arrivée à la tête de la communauté. C’était un gourou qui contrôlait tout. Elle nous infantilisait. J’ai décidé de m’enfuir. A partir de ce moment-là, ils m’ont complètement reniée. »

Sans un sou et sans repères, elle rejoint le cocon familial et finit par se reconstruire. « Un an plus tard, j’ai eu un coup de foudre pour un homme que j’avais rencontré dix ans auparavant lorsque nous étions étudiants. » A la tête d’une entreprise de ventes de Tupperware, elle vit désormais des jours heureux en compagnie de son fils de cinq ans et de son époux. Comme quoi, il est possible de vivre plusieurs vies en une.
Par Ingrid Bernard / France Soir



Marie-Josée àTele loisirs : "Tout mon coeur est avec Sabrina"
Télé-Loisirs.fr : Comment avez-vous débarqué dans Secret Story ?
Marie-Josée : En fait, c'est la production qui m'a invitée à participer à Secret Story 5. Les producteurs avaient trouvé mon histoire d'ancienne religieuse via mon site Internet "Un amour avec la vie" sur lequel j'écris depuis plus d'un an. J'ai beaucoup hésité dès le départ mais après quelques jours de réflexion, j'ai finalement accepté.

Vous connaissiez le jeu ?
On ne connaît pas cette version là de la télé-réalité avec le jeu des secrets. Au Quebec, on connaît simplement Loft Story ou Star academy. J'ai donc fait des recherches et on m'a expliqué le déroulement.

Comment devient-on bonne soeur à 22 ans ?
Depuis l'âge de 15 ans, je suis fascinée par Dieu, l'au-delà, la vie après la mort. J'ai toujours cherché vers cette direction et à 22 ans, j'ai fait une retraite dans un centre catholique où j'ai vécu une expérience spirituelle très forte qui a bouleversé mon parcours. J'ai commencé par m'impliquer dans une communauté et rapidement, j'ai décidé d'y passer une année. J'y suis resté six ans.

Pourquoi avez-vous quitté cette communauté au bout de six ans ?
Il y a diffentes raisons qui m'ont fait comprendre que ce n'était plus ma place. La vie m'a rendu service en quelque sorte.

Vous êtes toujours croyante ?
Je suis toujours croyante, j'ai une très belle relation avec Dieu. Je suis toujours autant fasciné par le monde de la spiritualité.

Vous étiez la plus âgée de la maison des secrets. Ce n'était pas trop difficile ?
Ces jeunes m'ont fait une place tout de suite. Ils ont été exceptionnels. J'ai vécu une très belle expérience avec eux.

Vous pensiez avoir le mal du pays si vite ?
Je savais que mon fils allait me manquer rapidement. Dans le meilleur des mondes, je pensais rester un mois et être éliminée assez rapidement. Après avoir vu le fils de Sabrina à la télévision vendredi soir, c'était le coup final. Il était clair que pour moi que l'aventure était terminée.

Comment se sont passées les retrouvailles avec votre fils ?
C'était un beau moment. J'étais très émue. Après quatre heures, on a joué ensemble au camion et on s'est baigné comme si de rien était. C'était très agréable.

Les candidats ont fondu en larmes lors de l'annonce de votre sortie. Vous vous attendiez à un tel comportement ?
Je m'attendais pas à que ce soit aussi émotif. J'ai alors réalisé que ces jeunes s'étaient attachés à moi. Certains s'étaient confiés, m'avaient ouvert leur coeur, m'avaient partagé leurs difficultés ou les enjeux de leur vie. Je leur ai donné des conseils pour qu'ils s'en sortent.

Vous vous êtes attachés à certains d'entre eux ?
J'ai eu un coup de coeur pour les jumeaux, Zarko et Zeljko, qui sont des jeunes hommes qui ont le coeur sur la main et qui m'ont beaucoup fait rire. Je me suis liée avec Morgane et Julie qui sont des jeunes femmes sensibles et génereuses.

Vous avez découvert les secrets des candidats. Qu'en pensez-vous ?
En fait, j'ai beaucoup ri car dans la maison, on essaye de trouver des gros secrets très lourds. Plusieurs ont des secrets relativement légers. Cela m'a confirmé pour les faux couples. Je pensais qu'ils se connaissaient mais je n'avais pas trouvé leur lien.

Vous allez prier pour Sabrina ?
Son secret est très beau. J'espère que Sabrina va gagner et va remporter cette grosse somme d'argent pour ses projets qui lui tiennent à coeur. C'est une mère monoparentale qui a un parcours de vie qui démontre bien sa force et sa détermination. Effectivement, tout mon coeur est avec elle.

Vous allez faire quoi maintenant ?
Dès lundi, j'avais une réunion Tupperware avec ma brigade. Je vais quand même prendre quelques jours de vacances.
Thomas Robert -TELE LOISIRS.FR




Marie-Josée A CLOSER : "Je n'ai jamais envisagé de finir Secret Story 5"
La candidate a accepté d'en dire plus à Closer.fr sur ses motivations pour se lancer dans cette aventure, ses raisons d'arrêter et aussi ce qu'elle pense des autres candidats...

Marie-Josée, pour quelle raison avez-vous demandé à sortir de la Maison des Secrets ?
Ce n'est pas moi qui me suis inscrite. C'est la production qui m'a sollicitée après avoir trouvé mon secret, que j'ai été une bonne sœur, en lisant mon blog, "En amour avec la vie".
J'ai refusé d'abord, j'étais bien consciente que mon fils me manquerait, alors quand j'ai finalement accepté, j'avais décidé de vivre 24 heures à la fois, et après quatre-cinq jours, la cerise sur le sandwich, ça a été de voir le fils de Sabrina sur le plateau. Je me suis dit que c'était l'heure de rentrer.

Pourquoi avez-vous accepté de faire "Secret Story 5", alors ?
Au Québec on ne connaît pas "Secret Story", ni le concept de ce jeu. C'est eux qui m'ont approchée et j'ai accepté finalement après beaucoup de conversation et de réflexion.

Comment pensiez-vous tenir le coup, avant de commencer le jeu ?
Je me suis assurée que mon fils serait bien entouré, mais je savais qu'une fois sur place il n'y aurait pas de miracle. Je me disais que si un jour je me levais et que mon cœur me disait que c'était fini, alors c'était fini. D'ailleurs les gens savaient que je n'étais pas là pour l'argent. A 39 ans je n'ai rien à prouver. Cela n'avait rien à voir avec un manque de détermination, ma vie je la vis en écoutant au plus profond de mon cœur. C'est ce qui fait que je n'étais pas une redoutable menace, même si certains pensaient que j'étais une redoutable adversaire.

A vous entendre, on dirait que vous n'avez pas eu un seul instant l'intention de finir le jeu…
Non. Je n'envisageais pas de passer trois mois dans la Maison des Secrets. C'était clair dans mon esprit. Dans le meilleur des mondes, j'envisageais de rester un mois. En fait, je pensais être éliminée avant. Il y a plein de belles jeunes femmes dans le jeu et c'est ça que les gens veulent.

Pourquoi choisir de défendre ce secret, Marie-Josée ? Est-ce que c'était facile ?
Oui, les autres candidats ont été étonnés, déroutés et surpris de savoir. Je savais que ça serait très facile pour moi de défendre mon secret et en effet, personne n'était sur cette piste. Et qui aurait pu se douter que j'étais une ancienne bonne sœur ? Je jouais beaucoup de mon statut de femme d'affaires, je leur faisais des discours sur l'argent…

Vous sentiez-vous en décalage, du fait de votre âge et de votre secret ?
Non, les autres candidats m'ont réservé un accueil incroyable, ils ont été fantastiques avec moi, ils m'ont donné ma place, j'étais comme une maman, une grande sœur et une confidente pour eux, et j'ai joué le jeu. J'ai essayé de leur montrer à quels point ils pouvaient être des personnes puissantes, grandes et lumineuses, pour qu'ils aient confiance en eux, car c'est important. Et je les ai réconfortés.

Aviez-vous des pistes, concernant les secrets des autres candidats ?
Pour les faux couples, j'ai senti dès le départ qu'ils se connaissaient, mais il fallait que je trouve pourquoi. Ils ne s'embrassent pas beaucoup, sauf sous la pression. Sinon les jumeaux passent beaucoup de temps au confessionnal, mais personne ne se doute que ce sont eux les Maîtres des souterrains. Tout le monde pense qu'il y a d'autres gens cachés dans la maison, qui nous épient, mais tout le monde pense qu'il s'agit d'autres candidats.

A l'intérieur de la Maison des Secrets, les candidats ont-ils l'impression qu'Ayem joue avec Daniel ?
Non, non, on ne croit pas du tout qu'elle joue avec Daniel, on pense vraiment que c'est un vrai couple qui s'est formé en entrant dans la maison. Mais Ayem est très déterminée et je crois qu'elle va faire ce qu'il faut. Elle veut vraiment briser sa nomination à vie.

Y a-t-il d'autres couples dans la maison ?
Pas au moment où je suis partie. Il y a des affinités réelles entre Juliette et Simon mais au moment où je suis partie ils n'étaient pas un couple.

Est-ce qu'il y a des candidats qui couchent ensemble ?
Non, il n'y a pas de sexe. C'est très difficile pour les couples.

Est-ce qu'il y a de l'alcool ?
Non, très, très peu. Seulement le soir, la production nous offre deux ou trois bouteilles de champagne, rien d'alarmant pour 18 candidats, on boit un verre et on va se coucher. Il n'y a pas d'alcool ni aucune drogue, rien de tout ça.

La production se comporte-t-elle bien avec les candidats ?
Je ne peux parler que pour moi, mais oui. Même en ce qui concerne les missions secrètes, il aurait fallu qu'elles correspondent à mes valeurs pour que je les accepte, sinon je ne l'aurais pas fait.

La production avait annoncé que cette année l'émission ne serait pas trash. Qu'en pensez-vous ?
Il y a une différence entre l'intérieur et ce qui est montré à l’antenne. Moi quand j'ai été approchée, on m'a dit : "On veut quelqu'un qui apporte un peu plus de profondeur". Mais la télé-réalité demeurera toujours dans ces eaux-là. C'est ce que le public veut voir.

Allez-vous continuer à suivre l'émission ?
Oui, je vais regarder les quotidiennes. Et j'écrirai sur mon site très vite pour réagir à ce que l'on voit. Car je connais les candidats d'une autre façon que le public les connaît et je veux faire connaître ces aspects d'eux qu'on ne voit pas

Par exemple ?
Il y a dans la Maison de Secrets de bonnes et belles personnes. Zelko, par exemple, cet homme-là n'est pas arrogant. Il est le premier à réconforter tout le monde. Les jumeaux, si je leur demandais de passer le balai ou de faire la vaisselle, ils le faisaient, ils ont bon cœur. Je dis toujours qu'on sait qui une personne est vraiment à la façon dont elle s'implique dans les tâches ménagères. Marie faisait beaucoup la vaisselle, Ayem, la cuisine, Geof, Geoffrey participaient bien aussi, mais il y en avait certains qui lavaient à peine leur propre assiette.

Mais visiblement, d'être une bonne personne n'a pas empêché Zelko de donner le baiser de Judas à Ayem lorsqu'elle a su qu'elle était nominée à vie.
Ça, c'est le jeu, je n'ai aucun problème avec ça. Tout le monde doit jouer le jeu.

A l'extérieur, on a de plus en plus l'impression qu'Ayem est la chouchoute de la production. Aviez-vous ce sentiment, cela se voyait-il à l'intérieur de la Maison des Secrets ?
Oui, j'ai vu ça une fois sortie, mais à l'intérieur, non, on ne le voit pas. Ayem est une très belle femme, emblématique pour l'émission. Et la production a un scénario, ça c'est très clair. Ils montent des images de la vraie vie en suivant ce scénario.

Propos reccueillis par Chloé Chateau CLOSER.FR



Interview PLURIELLES.FR Marie-Josée : "Ayem est une femme brillante, intelligente, elle en parle pas pour ne rien dire"
Plurielles.fr : pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre départ de Secret Story 5 ?
En rentrant dans la maison des secrets, je savais que je n'allais pas aller jusqu'au bout. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant de dire oui. Vous savez je suis une maman, une vie bien occupée. Je ne me voyais pas mettre ainsi ma vie entre parenthèses. Au bout de 4, 5 jours, cela commençait à être très difficile d'être loin de mon fils et de mon mari. Ils me manquaient trop. J'ai eu le déclic quand j'ai vu Sabrina avec son fils...
Vous avez 39 ans, soit presque le double de certains candidats, comment s'est passée la cohabitation ?
Très bien... j'ai été étonnée de la manière dont ils m'ont accueilli. Pour certains, je pourrais être leur maman et je me suis tout de suite très bien sentie au milieu d'eux. Sur le plan humain, c'est une très belle expérience. J'ai été leur conseillère, une épaule sur laquelle s'épancher, une oreille attentive. J'ai découvert des personnalités très attachantes. D'ailleurs, quand j'ai annoncé mon départ j'ai été très émue de les voir tous pleurer.

Avez-vous un chouchou ?
J'aime beaucoup les jumeaux ! D'ailleurs je les surnommais « mes fils adoptifs ».... Ces deux-là ont un grand cœur. J'aime beaucoup également Morgane et Julie, ce sont des filles très volontaires. Si je n'avais pas fait Secret Story 5, je n'aurais pas fait la connaissance de ces jeunes.

Vous avez à présent découvert les secrets des habitants, quel secret vous a le plus surpris ?
Celui des jumeaux, les maîtres des sous terrains ! Vous savez dans la maison le pouvoir de nomination a fait un tel chahut, ils sont comme adulés ! Le secret de Julie est également très fort. S'agissant des faux couples, je l'avais senti et avais buzzé pensant que Geoffrey et Aurélie étaient frères et sœurs, je n'étais pas loin...


Pouvez-vous nous en dire plus sur votre secret ?
Oui j'ai été bonne sœur de 22 à 28 ans, je pensais faire ma vie en tant que nonne. J'ai vécu une vie de bonne sœur, faisant vœu de pauvreté d'obéissance, de chasteté. Cela aurait pu durer sans l'arrivée d'une nouvelle directrice aux idées sectaires. Finalement je me suis enfuie, ce fut très dur comme période, je n'avais plus rien. J'ai décidé alors de créer un site pour raconter cette expérience et mettre en garde d'autres personnes contre ce « gourou »
J'ai perdu beaucoup de mes illusions sur l'âme humaine durant cette période.... C'est pourquoi j'ai aimé apporter mon expérience à ces jeunes dans Secret Story 5.


Selon vous qui va gagner Secret Story ?
Je pense aux jumeaux, qui jouent très bien et sèment les autres sur des fausses pistes, ils sont vraiment redoutables.... Ayem est une femme brillante, intelligente, elle en parle pas pour ne rien dire. Sinon j'attends aussi beaucoup de Morgan...
PLURIELLES.FR Article par Elodie MANDEL


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Marie Garet de secret story 5 raconte son parcours : «Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle»

A l occasion du documentaire diffusé par TFX : [b][u]Télé-réalité, que sont...

Les sombres coulisses de secret story dévoilés par une candidate... [MAJ 24/1]

C est la vidéo choc de ce début d année qui tourne sur la toile ! Morgane...

Marie de secret story 5 revient sur sa difficile expérience en télé réalité en itw à TPMP «Je deconseille aux jeunes de faire ces émissions»

Mercredi 4 octobre 2018 TPMP sur C8 consacrait un dossier à l amour en télé...

Ayem Nour s'écharpe avec Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs dans TPMP PEOPLE

Très discrète dans les médias depuis l arret du MADMAG, l animatrice et...

Sabrina Perquis révèle des coulisses sur sa saison 5 de secret story

Candidate de secret story en 2011, Sabrina Perquis faisait parti du casting de...

Marie de Secret story 5 victime de critiques, chantages, elle raconte tout en itw

Marie l ex gagnante de secret story et des anges d’NRJ12 en prend plein la...

L'accident secret de Marie de Secret story 5

Marie la gagnante de secret story 5 a t elle été victime d un accident de la...

Les candidats de Secret Story 5 se retrouvent 6ans après

A l instar des retrouvailles des candidats de star academy 1, star academy 2 ou...

Aurélie Van Daelen claque la porte du Mad Mag « Clairement, ils se sont foutus de ma gueule ! »

Aurélie Van Daelen ex secret story et les anges de la télé réalité était depuis...

Aurélie Van Daelen lache ses vérités sur son départ du MAD MAG

Comme vous le savez Aurélie Van Daelen a quitté le Mad Mag en mars dernier ,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :