Résumé Danse avec les stars 11 : Un 1er prime avec changements qui ont totalement supprimé la magie du show et l'ont massacré !
LE LUNDI SOIR



Résumé Danse avec les stars 11 : Un 1er prime avec changements qui ont totalement supprimé la magie du show et l'ont massacré !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

24/10/2021 - 02:55:39

Danse avec les stars 11 Le suivi des scores : Laminée au 6e prime

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE Le lundi et mardi à 2h
DANCING WITH THE STARS le lundi à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 24/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Une grande finale avec invités et émotions

● 23/10 : Danse avec les stars 11 : 30 ou la zone rouge au 6e prime !

● 23/10 : Dancing with the stars 30 : SEMAINE 5 Spéciale GREASE

● 22/10 : THE VOICE USA 21 EPISODE 9 Battle 3

● 20/10 : Koh Lanta La Légende : EPISODE 8 Cumba subit une vengeance glaciale à la réunification

● 18/10 : Dancing with the stars US 30 SEMAINE 4 La nuit des Vilains

● 17/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Un prime 1/2 FINALE à la durée record et à nouveautés et moyens !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : Brésil finistère LIVE à la finale de THE VOICE ALLSTARS


24/10/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Vendredi 17 septembre 2021 => Danse avec les stars 11 : Un 1er prime avec changements qui ont totalement supprimé la magie du show et l'ont massacré !
Programme de l'émission : Résumé, et Vidéos des prestations : Le casting des 6eres célébrités , les prestations des 6candidats, portraits, notes, les changements, nouvelles regles, face à face, épreuve imposée, 1élimination, l'after , analyse debrieff
Après deux ans d'absence DANSE AVEC LES STARS a fait son grand retour sur TF1 ce vendredi 17 septembre 2021 avec un paquet de changements.... Tellement de changements et en mauvais qu'on dirait que la production veut tout faire pour couler cette excellente émission et en dégouter le public c'est bien simple elle a retiré tout ce qui faisait la magie de ce show. Les critiques ont ainsi été très nombreuses sur les réseaux sociaux face à ce fiasco...

C'est bien simple, dès la première seconde ce fut la cata, alors que l'on était habitué à des chorégraphies gigantesques pour ouvrir chaque prime et surtout le premier avec de gros magnétos évènements tournés dans Paris avec effets spéciaux là rien qu'un minable montage avec les juges, célébrités , danseurs pros et en plus totalement foiré puisque l'on entendra la voix de la régie en plateau pour lancer le premier duo. En effet pas de chorée de tous les danseurs mais illico la première performance.

Oui la prod a mis un magnéto car les deux premiers primes ne sont meme plus en direct mais enregistrés lundi... Le direct faisait en effet toute la magie de l'émission, permettant de la déconne, une belle ambiance, de l'impro là nous avons eu un prime industriel, glacial, sans saveur, sans ambiance, sans aucun humour quasiment, pas de déconne rien.... Soit disant c'est pour gagner en dynamisme mais la mission a foiré, meme si le prime a fini à l'heure à 23h20 (la 2e partie a cependant commencé à 23h selon les crédits affichés)

3e nouveauté les juges ne sont plus ensembles à un pupitre où ils déconnaient ainsi à se titiller là tous les 4 sont déparés d'un metre les uns des autres dans de gros fauteuils avec écrans chacun.
On nous a aussi pondu de nouvelles regles avec des mots bien anglais.

Si 13 célébrités sont au casting seules 6 ont dansé ce vendredi : Lââm, Lucie Lucas, Moussa Niang (Koh-Lanta), Wejdene, Bilal Hassani et Jean-Baptiste Maunier , les 7 autres le feront la semaine prochaine.
Si un couple de danseurs se démarque, les jurés pourront buzzer et lui offrir directement sa place pour le troisième prime. Le téléspectateur verra le visage des jurés s'afficher en bas de son écran tandis que le binôme ne connaîtra le verdict qu'à la fin de sa prestation. Après chacune de ces deux soirées, un couple sera éliminé. Fini la distinction également entre l'artistique et la technique : la note devient globale. En outre. les pancartes traditionnelles sont remplacées par des écrans placés derrière chaque juge , un changement bien néfaste et tres critiqué sur internet. Enfin, les notes seront communiquées sur le parquet après le débrief et non plus dans la Red Room... qui disparaît! À la place, il y aura un Hot Sit, un fauteuil où s'installera le dernier du classement, en attendant qu'un autre prenne sa place.

Seul Camille Combal présente le prime désormais, Karine Ferri anime elle seule l'after.

Un jury qui a aussi changé Patrick Dupont étant décédé, Jean Marc Généreux parti sur la 2 et Shym enceinte 3 jurés sont donc à remplacer. 3 nouveaux jurés qui ont cependant bien vite trouvé leurs marques et sont pas mal meme si un peu trois coincés , Ca manque de fun. On retrouve ainsi :
* Denista Iconomova la danseuse star du programme
* Jean Paul Gaultier
* Un danseur étoile : François Alu, danseur de l'Opéra de Paris
* Chris Marques juré historique reste en place


On est donc illico rentré dans le vif du sujet....
LUCIE LUCAS, la comédienne de CLEM ET ANTHONY COLETTE avec un tango argentin
Sur une version revisitée d'Allumer le feu
Chris Marques utilise son buzzer. "Vous étiez les premiers à danser et ce qui a de plus difficile à contrôler, c'est l'adrénaline et la tension musculaire. (...) Pour un premier prime, si vous ne méritez pas de passer immédiatement au prime suivant, il y a un problème", a-t-il confié. François Alu a "senti la passion" et "un côté félin". Il lui a tout de même demandé plus de symbiose avec Anthony Colette. Denitsa Ikonomova a noté des "petits déséquilibres dans les pieds" mais a apprécié le show. Jean-Paul Gaultier a été touché par son "élégance" et sa "grâce".
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 7/10
Denitsa Ikonomova : 7/10
François Alu : 7/10
Chris Marques : 8/10
Total : 29 points


WEJDENE chanteuse de 16ans ET SAMUEL TEXIER sur la chanson Déjà Vu de Beyoncé
aucun buzz. Denitsa Ikonomova lui a expliqué qu'elle n'utilisait pas le sol comme il le fallait et qu'elle avait des problèmes de rythme. "Ce n'était pas trop réussi", a-t-elle ajouté en ne manquant pas de l'encourager. Jean-Paul Gaultier l'a trouvée "torride" et François "électrisante". Ce dernier a malgré tout souligné ses imprécisions. Pour Chris Marquesc'était "une très bonne première danse". Elle doit malgré tout travailler ses pieds.
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 7/10
Denitsa Ikonomova : 6/10
François Alu : 6/10
Chris Marques : 6/10
Total : 25 points


JEAN-BAPTISTE MAUNIER ET INÈS VANDAMME
L'acteur révélé dans Les Choristes a rencontré sa partenaire Inès Vandamme et a appris qu'ils allaient danser un tango "pieds nus avec un début de contemporain" sur Derrière le brouillard, de Louane et Grand Corps Malade. Jean-Baptiste Maunier savait qu'il devait lâcher prise. Mais plus facile à dire qu'à faire, il a donc craqué en répétitions. Le jeune homme, qui portait un haut transparent laissant entrevoir son torse, n'a pas caché son stress en début de prestation. Le duo n'a tout d'abord fait qu'un en dansant un coup allongé un autre assis. Puis ils se sont levés et Jean-Baptiste Maunier a pris le contrôle. Il paraissait sûr de lui et a impressionné lors des portés. François Alu a utilisé son buzzer. Il a été complètement séduit, "scotché" et ne s'attendait pas à ce qu'il soit si bon. L'acteur l'a ému et agréablement surpris. Denitsa a aussi été touchée et ne s'attendait pas à un show si incroyable. Jean-Paul Gaultier a trouvé cela très beau et a aimé la fragilité et la force du candidat. Chris Marques a souligné sa "très belle performance" et lui a demandé de travailler sur son rapport avec son corps.
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 6/10
Denitsa Ikonomova : 7/10
François Alu : 8/10
Chris Marques : 7/10
Total : 28 points



LÂÂM la chanteuse ET MAXIME DEREYMEZ : un quickstep
Maxime portait des lunettes à cause de son problème à l'oeil
aucun buzz , Chris Marques lui a expliqué que le niveau était élevé cette saison. Elle devait donc ne rien lâcher malgré ses nombreux "pas ratés". Un avis partagé par François Alu. Denitsa Ikonomova a expliqué que c'était brouillon au niveau de ses pas et que cela manquait de tonicité. Jean-Paul Gaultier a été plus positif en expliquant qu'elle était formidable et qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur d'exagérer.
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 7/10
Denitsa Ikonomova : 4/10
François Alu : 5/10
Chris Marques : 4/10
Total : 20 points



BILAL HASSANI chanteur ET JORDAN MOUILLERAC sur une danse contemporaine sur to change de Sia
C'est la première fois que 2 hommes dansent ensemble dans le show
il a reçu quatre buzz et a ainsi été immunisé. Il participera directement au troisième prime, les notes n'ont donc pas été données. Chriss : "Au-delà que vous m'ayez touché énormément, c'était une belle performance. (...) Je suis ultra fier que mon fils de 4 ans et demi voit ça". Jean-Paul Gaultier était en admiration "Tu assumes et tu représentes une cause merveilleuse" . Denitsa a souligné la coordination, l'émotion et beaucoup d'autres choses magiques. François Alu lui a demandé de continuer à se donner autant pour les prochains primes. "Je veux vibrer et ce soir tu m'as fait vibrer", a-t-il conclu.


MOUSSA NIANG de Koh lanta ET CORALIE LICATA sur un paso doble, sur la musique de KOh lanta
aucun buzz. Denitsa Ikonomova a été impressionnée. Elle l'a trouvé "majestueux et puissant". Mais il doit assouplir son corps et travailler sa respiration. Jean-Paul Gaultier l'a trouvé "spectaculaire" et "prometteur" malgré sa raideur. François Alu a trouvé ses portés très bien, mais a regretté sa qualité de mouvements. Chris Marques a conseillé à Moussa de se détendre et de s'échauffer assez avant de danser pour éviter de "danser comme un bloc".
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 7/10
Denitsa Ikonomova : 6/10
François Alu : 6/10
Chris Marques : 6/10
Total : 25 points


Tous ont dansé,place à la 2e épreuve

LA FIGURE IMPOSÉE : la combinaison synchronisée.
Il s'agit d'un enchaînement de figures que la personnalité et son partenaire devaient faire côte à côte.
Chaque duo, excepté Lââm et Maxime Dereymez qui étaient sur le hot seat car ils ont eu la plus mauvaise note et Bilal Hassani et Jordan Mouillerac qui étaient qualifiés, est passé chacun son tour. Le jury a ensuite attribué ses points.
Lucie Lucas et Anthony Colette : 20 points (total de 49 points)
Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme : 15 points (total de points 43 points)
Moussa Niang et Coralie Licata : 5 points (total de 30 points)
Wejdene et Samuel Texier : 10 points (total de 35 points)

FACE À FACE ET ÉLIMINATION
Désormais 3 couples sont en face à face , le public en sauve un, le jury un et le dernier prend la porte
Lââm et Maxime Dereymez ont donc affronté Wejdene et Samuel Texier ainsi que Moussa Niang et Coralie Licata en face à face sur le titre Juice de Lizzo.


Moussa a été plébiscité par le public, le jury a sauvé sans surprise Wejdene. Chris Marques a voté pour sauver Lââm pour ne pas l'humilier.
Laam est donc virée


A 23h20 place à l'after uniquement animé par Karine FERRY en mode talk show assise à un bureau, les autres dans un canapé ou fauteuil, il n'y a meme pas de public dans la salle. Une émission qui finira à 00h15 et sera longuette, ça manquait de fun, de déconne on s'emmerdait en gros.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 23/10 : Danse avec les stars 11 : 30 ou la zone rouge au 6e prime !

● 23/10 : Dancing with the stars 30 : SEMAINE 5 Spéciale GREASE

● 18/10 : Dancing with the stars US 30 SEMAINE 4 La nuit des Vilains

● 16/10 : Danse avec les stars 11 : 5e prime au buzzer fou avec un gros poids pour le jury

● 15/10 : Dancing with the stars 30 :SEMAINE 4 La Nuit DISNEY



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!