Résumé Danse avec les stars 11 : PRIME 11 Une FINALE bidonnée où la prod décide avec le retour ENFIN d'un peu de show !
LE LUNDI SOIR



Résumé Danse avec les stars 11 : PRIME 11 Une FINALE bidonnée où la prod décide avec le retour ENFIN d'un peu de show !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

02/12/2021 - 03:53:26

Tayc et Fauve Hautot remportent Danse avec les stars 11, ils réagissent [MAJ 2/12]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE Le lundi et mardi à 2h
DANCING WITH THE STARS le lundi à 2h

ADELE ONE NIGHT ONLY : Le show us de CBS : Dimanche 14/11 à 2h
An Audience With Adele, le SHOW UK : Dimanche 21/11 à 20h

MTV EUROPE MUSIC AWARDS : Dimanche 14/11 à 21h
AMERICAN MUSIC AWARDS : Dimanche 21 à 2h

Parade de Thanskiving de NY : jeudi 25/11 à 15h
Illumination du sapin de New York : Mercredi 1er/12 à 1h
Show Kelly Clarkson Presents: When Christmas Comes Around : mercredi 1er/12 à 4h

People's Choice Awards 2021 : mardi 7/12 à 3h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 14/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 4 de l'Audition finale : 19 candidats sélectionnés pour le premier prime

● 13/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 3 de l'Audition finale avec une avalanche de OUI

● 12/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 2 de l'Audition finale avec des jurés plus durs !

● 11/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 1 de l'Audition finale avec 2 candidates sélectionnées

● 31/12 : PRODIGES 2021 Saison 8 La finale à 8 et un vainqueur désigné

● 26/12 : PRODIGES 2021 Saison 8 Le show de NOËL avec ses 10 finalistes !

● 22/12 : THE VOICE USA 21 La grande finale à 5 avec de nombreuses stars avant la pause

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Pas toi !


22/01/2022

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Vendredi 26 novembre 2021 => Danse avec les stars 11 : PRIME 11 Une FINALE bidonnée où la prod décide avec le retour ENFIN d'un peu de show !
Programme de l'émission : Résumé, et Vidéos des prestations : les prestations des 3 finalistes , notes, la danse éliminatoire, un viré , et deux danses finales, la note du public, la victoire de Tayc, l'after , analyse debrieff
11ème prime time et c'est enfin la FINALE de cette 11e saison de danse avec les stars 2021, bien ratée et ennuyeuse qui s'achève ce vendredi 26 novembre, où les téléspectateurs et le jury  François Alu, Chris Marques, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier, devaient départager les trois derniers participants Michou, Bilan et Tayc.

Au final la finale fut peu palpitante meme si le déroulé fut plus attrayant que les précédents primes . Miracle en effet il aura fallu attendre 11 primes pour que l'on retrouve enfin comme dans le passé lointain plusieurs tableaux des danseurs pros et surtout une belle aventure show comme savait le faire les autres saisons le programme. Mais une fois encore la prod a encore inventé de nouvelles regles pour bien bidonner le programme, un grand classique et ce vendredi c'était flagrant, une première depuis le lancement du programme.

Si depuis 10ans l'émission en finale melait le vote du public et des telespectateurs cette fois seul le jury décidait des deux finalistes, histoire de bien virer celui qui est génant et que la prod ne veut pas en finale. Et leur choix s'est alors porté sur celui en tete de tous les votes depuis des semaines Michou, avec lui en finale il aurait gagné, la prod ne l'a pas voulu , lui donnant les plus mauvaises notes et l'a donc viré . Un déroulé donc scandaleux et injuste ! Elle a ainsi gardé celui qu'elle n'a jamais envoyé aux votes Tayc et leur chouchou Bilal !

Nabilla est présente assise dans le public les anciens candidats de la saison sont aussi là sauf Lucie Lucas malade, Laam et Dita Von Tees !


1ERE DANSE EN FREESTYLE comme à chaque finale :
Michou et Elsa Bois
"Je me suis régalé. Il faut rappeler que tu es le seul dans cette finale à ne pas avoir d'expérience scénique avant, tu as beaucoup progressé en même pas deux mois alors bravo rien que pour ça !", lâche Chris. "Tu as fait une des plus belles progressions depuis le début, ton parcours est exceptionnel", confie Denitsa. "Quel beau chemin, quelle évolution, c'est miraculeux. Michou tu es notre chouchou", dit Jean-Paul. "Tu as fait un braquage Michou, je te vois danser sur les genoux, tu avances avec nuance, quelle belle progression. C'est de loin ta meilleure performance", ajoute François.
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 8/10
Denitsa Ikonomova : 8/10
François Alu : 8/10
Chris Marques : 8/10
Total : 32


Bilal Hassani et Jordan Mouillerac
"J'étais sur un petit nuage avec cette danse !", lâche sous le charme François. "C'était magnifique, beau, romantique, une vraie ascension comme tu l'as été dans la compétition", dit Jean-Paul. "C'est vrai que là, Bilal, si c'était ta dernière danse de Danse avec les stars, c'était une apothéose. Vous avez eu un parcours fort, vous avez été appliqués, vous avez écouté les conseils. Bravo", ajoute Chris. "Tu m'inspires beaucoup Bilal. J'ai senti que tu t'es libéré, c'était ancré dans le sol, sans déséquilibre", ajoute Denista.
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 10/10
Denitsa Ikonomova : 10/10
François Alu : 9/10
Chris Marques : 10/10
Total : 39


Tayc et Fauve Hautot  au son d'une version revisitée de Shallow du film A star is Born.
"C'était beau, poétique, tu as pris du plaisir. J'ai adoré !", confie Denitsa, surexcitée et emballée par l'ambiance "Roi lion". "Il y avait du rythme, de la connexion, du spectacle et cette pirouette !", salue François. "Il y a tout le travail au sol qui est acquis, le rythme des hanches, ça respire... Les autres, faut vous réveiller parce que c'est très chaud !", ajoute Chris.
Les notes :
Jean-Paul Gaultier : 10/10
Denitsa Ikonomova : 10/10
François Alu : 10/10
Chris Marques : 10/10
Total : 40




1ERE ELIMINATION
Michou a donc les plus mauvaises notes sans surprise et la prod le vire donc,. Bilal et Tayc vont donc s'affronter pour le titre.

LE DUEL
Les deux finalistes vont cette fois danser deux fois !
Tayc et Fauve : une samba
"C'était une samba de compétition, Fauve tu lui as mis 200 pas ou quoi ? Il y a une raison pour laquelle tu ne t'es jamais retrouvé en face à face... C'était ouf !", lâche Denitsa. "On voit même plus les pas, la difficulté ! Cette chorégraphie était dingue, rythmée, nuancée, tu étais méticuleux", explique François, très emballé. "J'ai pas le droit de noter mais je t'aurais mis un 10", ajoute Chris.



Bilal Hassani et Jordan une valse !
"J'ai vu quelque chose de superbe, des pieds pointés, des jambes qui pointent", souligne François, séduit par la technique. "C'était une valse avec des éléments contemporains, une technique très précise, très bien dansée, c'est la valse parfaite", lâche Chris. "Ton cadre était parfait ! J'ai découvert un Bilal pas extravagant, mais doux, poétique, lyrique, c'est ce que j'ai trouvé dans cette valse", souligne Denitsa. "Tu as un grand registre mais moi je n'aime pas l'énergie de la valse... mais dans l'émotion tu as montré tellement de belles choses", ajoute Jean-Paul.


Tayc et Fauve sur un contemporain, celui déjà effectué au prime cinq.
"Splendide performance ! Vous êtes si juste, vous avez gardé votre force, j'ai envie de vous dire bravo à tous les deux", lâche Chris. "J'ai adoré, c'était formidable, époustouflant, vous étiez au maximum, par rapport à la dernière fois j'ai adoré cette exagération, c'est à la hauteur de nos applaudissements", ajoute Jean-Paul.


Bilal Hassani et Jordan : un contemporain issu de son premier prime.
Denitsa, émue est sous le charme de cette prestation, a salué l'interprétation émouvante et physique de Bilal. "Un performeur incroyable, tu as évolué de ouf et le cambré là !! Tu étais ancré ! Tu as fait une super belle performance avec beaucoup de délicatesse", précise François, qui salue encore une fois la technique du candidat.


Après la performence d'un duo de chanteur totalement inconnu mais dont la musique sert de générique (pourquoi ne pas avoir invité quelqu'un de connu ?) il est temps de connaitre le verdict juste après la pause pub de fin du prime à 23h10

Et le gagnant est... et c'est une grosse surprise TAYC avec 56% des voix , tous ses proches et famille débarquent sur le plateau avec un grand respect des gestes barrières lol
L'after s'achèvera bien tot pour une finale 00h15 avec des best off sympa de la saison !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Danse avec les stars 11 : PRIME 11 Une FINALE bidonnée où la prod décide avec le retour ENFIN d'un peu de show !

● 26/11 : Dancing with the stars US 30 : LA FINALE remportée par un vainqueur au profil inédit !

● 20/11 : Danse avec les stars 11 : 1/2 Finale banale et au déroulé manipulé , verdict sans surprise

● 17/11 : Dancing with the stars US 30 : SEMAINE 10 La demie finale

● 13/11 : Danse avec les stars 11 : 9e prime en Quart de finale toujours sans grand show !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!