Résumé Dancing with the stars US 30 : LA FINALE remportée par un vainqueur au profil inédit !
LE LUNDI SOIR



Résumé Dancing with the stars US 30 : LA FINALE remportée par un vainqueur au profil inédit !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

02/12/2021 - 03:53:26

Tayc et Fauve Hautot remportent Danse avec les stars 11, ils réagissent [MAJ 2/12]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE Le lundi et mardi à 2h
DANCING WITH THE STARS le lundi à 2h

ADELE ONE NIGHT ONLY : Le show us de CBS : Dimanche 14/11 à 2h
An Audience With Adele, le SHOW UK : Dimanche 21/11 à 20h

MTV EUROPE MUSIC AWARDS : Dimanche 14/11 à 21h
AMERICAN MUSIC AWARDS : Dimanche 21 à 2h

Parade de Thanskiving de NY : jeudi 25/11 à 15h
Illumination du sapin de New York : Mercredi 1er/12 à 1h
Show Kelly Clarkson Presents: When Christmas Comes Around : mercredi 1er/12 à 4h

People's Choice Awards 2021 : mardi 7/12 à 3h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 14/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 4 de l'Audition finale : 19 candidats sélectionnés pour le premier prime

● 13/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 3 de l'Audition finale avec une avalanche de OUI

● 12/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 2 de l'Audition finale avec des jurés plus durs !

● 11/01 : STAR ACADEMIE 2022 : EPISODE 1 de l'Audition finale avec 2 candidates sélectionnées

● 31/12 : PRODIGES 2021 Saison 8 La finale à 8 et un vainqueur désigné

● 26/12 : PRODIGES 2021 Saison 8 Le show de NOËL avec ses 10 finalistes !

● 22/12 : THE VOICE USA 21 La grande finale à 5 avec de nombreuses stars avant la pause

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Pas toi !


22/01/2022

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Danse avec les stars

tf1






123e Journée du Lundi 22 Novembre 2021 => Dancing with the stars US 30 : LA FINALE remportée par un vainqueur au profil inédit !
Programme de la journée : SEMAINE 10 FINALE : Résumé des prestations des 4 célébrités américaines, vidéos, classement des notes, les commentaires des juges, les candidats , éliminations
Ce soir c'est le grand soir! Après 10 semaines, 11 éliminations et tant de danses mémorables, nous couronnerons ce lundi le vainqueur de la saison 30 de Dancing With The Stars ! Cette saison a été pleine de moments révolutionnaires pour le spectacle, de JoJo Siwa étant la première star à danser avec un partenaire de même sexe à Iman Shumpert le premier basketteur à participer à la finale.


Nos quatre derniers couples – Amanda et Alan, Cody et Cheryl, Iman et Daniella et JoJo et Jenna – s'affronteront sur la piste de danse pour la dernière fois et un couple remportera la boule à facettes tant convoitée !
Comme si cette saison n'en avait pas assez de l'inattendu, le juge Derek Hough sera remplacé à la table des juges par sa sœur et lex jurée de DWTS Julianne Hough après avoir annoncé son diagnostic de COVID-19, marquant le troisième cas de COVID-19 de l'émission cette saison (Le couple de danseurs Cody et Cheryl ont tous deux été testés positifs pour COVID-19 plus tôt dans la saison, les laissant hors de la salle de bal une semaine et se produisant séparément de chez eux la semaine suivante). Mais ne vous inquiétez pas car Derek est toujours prêt à apparaître virtuellement, ainsi que pendant un segment pré-enregistré !
Non seulement la finale de ce soir mettra en vedette Fusion Dances et Freestyles de nos quatre couples restants, mais nous verrons une performance de groupe mettant en vedette l'ensemble du casting de la saison 30, ainsi que des performances musicales de Jimmie Allen et Melanie C. Pas de grande star donc !

Nous commençons la finale de ce soir avec une performance de groupe sur "Dynamite" de BTS mettant en vedette l'ensemble du casting de la saison 30 !


Le dernier des deux tours de compétition commence par les danses fusion.
Amanda Kloots & Alan – Valse Viennoise/Fusion Paso Doble
Julianne commente le beau voyage d'Amanda, disant que la cohérence est sa force et qu'elle a parfaitement trouvé l'équilibre entre ces deux danses. Bruno dit que ces deux danses étaient une combinaison dangereuse, mais elle a tout pour elle. Carrie Ann dit qu'Amanda était hésitante pendant le Viennois mais pas pendant Paso, puis se plaint d'un faux pas à la fin. Len dit qu'elle est une « éclipse totale de soleil »
Carrie Ann-9, Len-10, Julianne-9, Bruno-10 = 38/40


Cody Rigsby & Cheryl – Fusion Cha Cha/Paso
Bruno dit qu'au début cela ressemblait à Mission Impossible, mais félicite Cody d'avoir atteint la finale. Carrie Ann commente le chemin parcouru par Cody et complimente sa posture et sa forme. Len mentionne la façon dont ils ont glissé du Paso DANS leur Cha Cha et appelle Cody brillant. Julianne dit qu'il a travaillé debout depuis la semaine dernière.
Carrie Ann-9, Len-9, Julianne-9, Bruno-9 = 36/40


JoJo Siwa & Jenna – Fusion Tango/Cha Cha
Carrie Ann dit que JoJo est une femme transformée et qu'elle "brille si fort". Len dit qu'ils ont prouvé que peu importe que ce soit deux filles, deux gars ou un homme et une femme : si la danse est géniale, la magie opère. Julianne dit que parce que JoJo est tout, elle a montré à tout le monde qu'ils peuvent être tout. Bruno dit qu'elle est "super géniale!" et que chaque aspect de celui-ci était « la perfection, chérie ».
Carrie Ann-10, Len-10, Julianne-10, Bruno-10 = 40/40


Iman Shumpert & Daniella – Fusion Cha Cha/Foxtrot
Bien que Len tienne sa tête dans sa main, il dit que bien qu'Iman ait dit qu'il était un outsider, les outsiders riaient parfois et qu'il n'y avait "aucune confusion dans la fusion". Julianne dit qu'elle n'a jamais vu Iman comme un outsider et qu'il ne s'est jamais perdu tout au long de la saison. Bruno remarque la transformation d'Iman et l'appelle le roi de la salle de bal ! Carrie Ann dit qu'il a montré qu'il était spécial dès la semaine 1, mais Daniella l'a fait évoluer tout au long de la saison. 
Carrie Ann-10, Len-10, Julianne-10, Bruno-10 = 40/40

Après la pause, on obtient une prestation des pros du DWTS !
FLASHBACK

C'est maintenant l'heure de la finale de la compétition et c'est la préférée de tous : les Freestyles !!

Cody Rigsby & Cheryl – Style libre
Julianne dit que son vrai moi brille. Bruno dit crier un tas de références à la culture pop puis dit qu'il était fabuleux. Carrie Ann dit que c'était le freestyle le plus flamboyant qu'ils aient jamais vu. Len dit que c'était sauvage, loufoque et merveilleux !
Carrie Ann-10, Len-10, Julianne-10, Bruno-10 = 40/40



Amanda Kloots & Alan – Style libre
Bruno dit qu'ils ont vu une étoile renaître devant leurs yeux au cours des 10 dernières semaines et qu'elle brille plus que jamais. Carrie Ann dit qu'Amanda est l'espoir et la résilience incarnés chaque fois qu'elle danse. Len dit qu'il a adoré sa danse lyrique tout au long de la saison. Julianne dit que la magie, c'est quand ils veulent sortir et danser avec elle
Carrie Ann-10, Len-10, Julianne-10, Bruno-10 = 40/40


JoJo Siwa & Jenna – Freestyle
Carrie Ann dit que c'était plus qu'incroyable et qu'elle se sent en sécurité pour l'avenir lorsqu'elle regarde JoJo danser. Len parle des éléments de chaque danse de salon incorporé et dit que JoJo était une vedette. Julianne dit qu'elle est terrassée par JoJo et qu'elle est officiellement une Siwanator. Bruno dit qu'il aimerait que JoJo soit là quand il était jeune.
Carrie Ann-10, Len-10, Julianne-10, Bruno-10 = 40/40

Iman Shumpert & Daniella – Style libre
Len dit que cette saison a été comme un bon livre avec des rebondissements et que vous ne connaissez jamais le résultat avant d'avoir tourné la dernière page. Bruno dit que c'était à la Iman ! Julianne dit que c'était son Freestyle préféré qu'elle ait jamais vu en 30 saisons ! Carrie Ann dit que c'était malade et qu'Iman a présenté son partenaire dans son Freestyle, contrairement aux trois autres Freestyles. 
Carrie Ann-10, Len-10, Julianne-10, Bruno-10 = 40/40

C'est maintenant au tour de Jimmie Allen de se produire, avec une apparition surprise d'Emma !


À la 4e place… Amanda et Alan
En 3ème place… Cody et Cheryl
Le GAGNANT est… IMAN ET DANIELLA !
Cela laisse JoJo et Jenna à la 2e place. Nos 2 meilleurs finalistes sont tous deux entrés dans l'histoire cette saison : JoJo et Jenna en tant que tout premier couple de même sexe et Iman vient d'entrer dans l'histoire en tant que premier Champion NBA en 2016 avec Cleveland basketteur à inscrire son nom au palmarès de « Dancing with the Stars ».

C'est la fin de la saison 30 de DWTS ! 






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Danse avec les stars 11 : PRIME 11 Une FINALE bidonnée où la prod décide avec le retour ENFIN d'un peu de show !

● 26/11 : Dancing with the stars US 30 : LA FINALE remportée par un vainqueur au profil inédit !

● 20/11 : Danse avec les stars 11 : 1/2 Finale banale et au déroulé manipulé , verdict sans surprise

● 17/11 : Dancing with the stars US 30 : SEMAINE 10 La demie finale

● 13/11 : Danse avec les stars 11 : 9e prime en Quart de finale toujours sans grand show !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!