Résumé THE VOICE ALLSTARS 2021 : Episode 1 : Le retour d'anciens devant 5 coachs aux auditions
LE LUNDI SOIR



Résumé THE VOICE ALLSTARS 2021 : Episode 1 : Le retour d'anciens devant 5 coachs aux auditions

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

25/10/2021 - 05:06:01

Le casting des coachs de THE VOICE 2022 bouclé !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE Le lundi et mardi à 2h
DANCING WITH THE STARS le lundi à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 24/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Une grande finale avec invités et émotions

● 23/10 : Danse avec les stars 11 : 30 ou la zone rouge au 6e prime !

● 23/10 : Dancing with the stars 30 : SEMAINE 5 Spéciale GREASE

● 22/10 : THE VOICE USA 21 EPISODE 9 Battle 3

● 20/10 : Koh Lanta La Légende : EPISODE 8 Cumba subit une vengeance glaciale à la réunification

● 18/10 : Dancing with the stars US 30 SEMAINE 4 La nuit des Vilains

● 17/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Un prime 1/2 FINALE à la durée record et à nouveautés et moyens !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : Brésil finistère LIVE à la finale de THE VOICE ALLSTARS


24/10/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 11 Septembre 2021 => THE VOICE ALLSTARS 2021 : Episode 1 : Le retour d'anciens devant 5 coachs aux auditions
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : les auditions des candidats, bilan récapitulatif des candidats pris,
THE VOICE FETE SES 10ANS dans une saison all star qui démarre ce samedi 11 septembre 2021, avec la saison événement de "The Voice All Stars" qui débute comme d'hab avec les auditions à l'aveugle .  50 anciens candidats ont ainsi été appelés pour faire face à cinq coachs emblématiques, Jenifer, Zazie, Mika, Florent Pagny et Patrick Fiori. Chacun doit constituer une équipe de six Talents.

En ouverture,  Les coachs chantent "Place des Grands Hommes" de Patrick Bruel pour ouvrir le bal de cette saison anniversaire. Et pour l'occasion, Nikos les acccompagne. "On s'était dit rendez-vous dans 10 ans".



FLO MALLEY (33 ANS) : HUMAN - RAGN'N'BONE MAN
Il a participé à la toute première saison de The Voice; a passé quatre ans sur scène avec un spectacle musical intitulé Salut les copains. Il a également été choeur pour des artistes comme Aya Nakamura. Quatre des cinq coachs ont buzzé : Jenifer, Patrick Fiori, Mika et Florent Pagny. Flo Malley décide de rejoindre l'équipe de Patrick Fiori.


PAUL (17 ANS) : TAKE ON ME - A-HA
Paul de la première saison de la version Kids de The Voice où il avait 11 ans et avait intégré l'équipe de Louis Bertignac. Il a fait le conte musical Martin et les fées. Ce samedi il arrive à séduire Jenifer et Mika. Il décide de rejoindre l'équipe de Mika.


ANNE SILA (31 ANS) - JE REVIENS TE CHERCHER - GILBERT BÉCAUD
finaliste en 2015 dans la saison 4 face à Lilian Renaud. La chanteuse et violoncelliste a preté notamment sa voix à Nala, personnage du Roi Lion, ainsi qu'à la musique L'Amour Brille Sous les Étoiles. Elle a également sorti deux albums, dont le dernier, Fruit Défendu, est paru en septembre 2019.
Pagny a reconnu son ex talent dès la première note, les larmes aux yeux , tous les coachs se sont retournés, Anne Sila est bien évidemment allée dans l'équipe de Florent Pagny.


AMALYA (36 ANS) : NEVER ENOUGH - LOREN ALLRED
Amalya est issue de la première saison. Dans l'équipe de Jenifer, elle était arrivée jusqu'en demi-finale. Jenifer, qui la reconnaît presque aussitôt, a buzzé pour se retrouver face à son ancien Talent. Elle a toutefois de la concurrence puisque Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori ont également été séduits par la voix puissante d'Amalya. Mais la chanteuse n'hésite pas et fait le choix du coeur en rejoignant l'équipe de Jenifer.


GJON'S TEARS (22 ANS) : CORPS - YSEULT
Gjon's Tears était demi-finaliste dans l'équipe de Mika dans la saison 8, ce qui lui a permis de se professionnaliser dans le milieu de la musique. Il a depuis fait des concerts et a même été le représentant de la Suisse à l'Eurovision 2021. Zazie se retourne très rapidement, suivie de près par Florent Pagny et Mika, son ancien coach qui le reconnaît alors. Jenifer et Patrick Fiori viennent compléter ce carton plein. Malgré sa bonne première expérience avec Mika, Gjon's Tears décide d'intégrer l'équipe de Zazie.


AL.HY (27 ANS) - LA VIE NE M'APPREND RIEN - DANIEL BALAVOINE
En saison 1 dans la team Jenifer elle était allée jusqu'en finale mais c'est Stéphane Rizon qui est sorti gagnant. Elle n'a jamais arrêté de chanter, ayant même l'opportunité de monter sur la scène avec Jenifer lors d'un concert. Al.Hy a également sorti un album qui n'a pas rencontré le succès
Tous buzzent, mais Jenifer n'a pas retenu ses larmes, trop heureuse de retrouver son "coup de coeur absolu de toutes les saisons confondues". elle va dans sa team



 Luc Arbogast chante "Sarabande" d’Haendel
Luc Arbogast qualifie The Voice de « machine à réaliser les rêves ». Il va sans dire que grâce à sa participation à l’émission The Voice il y a 9 ans, le souhait du chanteur s’est exaucé : faire découvrir son univers et toucher le plus grand nombre grâce à sa musique emprunte de culture médiévale. Après l’émission, il sort 3 albums dont un certifié triple disque de platine et enchaîne les tournées et les grandes salles. Sur la scène de The Voice All Stars, Luc Arbogast interprète « Sarabande » d’Haendel. Son objectif en revenant à la maison mère est simple : prendre du plaisir et continuer de partager sa musique - Il ne séduira pas cette saison !


DEMI MONDAINE : BACK TO BLACK - AMY WINEHOUSE
Demi-finaliste de la saison 7 avec Zazie. Elle a par la suite était l'une des stars d'un show musical style cabaret imaginé par Jean-Paul Gaultier,
Zazie, Florent Pagny et Mika se sont retournés pour elle. Mais Demi Mondaine ne veut pas "changer une équipe qui gagne" et choisit encore une fois d'aller chez Zazie.


MB14 (26 ANS) : GENIUS - LSD FEAT SIA, DIPLO, LABRINTH
MB14 candidat de la saison 5 de The Voice membre de l'équipe Zazie mais a été volé par Mika à l'épreuve ultime. Il avait perdu face à Slimane. Le jeune beatboxer séduit Florent Pagny qui s'est retourné.

Marie Clauzel chante "Always Remember Us This Way" de Lady Gaga (A Star is Born)
Aujourd’hui âgée de 16 ans, Marie a participé, deux ans plus tôt, à la sixième édition de The Voice Kids. Bien que son parcours se soit terminé aux Battles, l’aventure lui a permis de gagner en maturité et de prendre conscience qu’elle veut en faire son métier. Sur la scène de The Voice All Stars, Marie interprète le titre « Always Remember Us This Way » de Lady Gaga, issu de la bande originale du film événement « A Star is Born ». Maintenant dans la cour des grands, Marie veut tout faire pour convaincre les coachs de The Voice de se retourner !  Au final rien

EMMY LIYANA (24 ANS) : WICKED GAME - CHRIS ISAAC
Vue dans la saison 6 s'était plus tard présentée à Destination Eurovision avec une chanson écrite par sa coach zazie, OK ou KO.
Seul Patrick Fiori s'est retourné. Elle rejoint son équipe.


 Frédéric Longbois chante "Cho Ka Ka O" d’Annie Cordy
En interprétant « Bécassine » de Chantal Goya aux Audition à l’aveugle de la saison 7 de The Voice, Frédéric Longbois ne s’attendait pas continuer l’aventure jusqu’aux demi-finales. The Voice lui a permis de mettre en avant sa personnalité délurée et de laisser libre court à sa folie, des qualités pour lesquelles ont le reconnait encore aujourd’hui dans la rue. De retour pour l’édition All Stars, Frédéric Longbois promet un pur moment de magie qui charmera petits et grands. Et pour ce faire, il choisit de reprendre « Cho Ka Ka O » d’Annie Cordy ! Un bide cette saison !


VICTORIA (22 ANS) : MOURIR SUR SCÈNE - DALIDA
Victoria Adamo de Marseille, est le Talent historique de The Voice. C'est la troisième fois qu'elle a tenté sa chance dans l'émission. Elle a été candidate de la saison 4 de The Voice et de la saison 1 de The Voice Kids. À chaque fois elle a été prise et a rejoint l'équipe de Jenifer. Et à chaque fois, elle s'est fait éliminer aux battles. Jenifer & Mika buzzent. Mais cette fois, elle prend Mika !


FIN A 23H45

RÉSUMÉ DES ÉQUIPES :
Équipe de Jenifer : Amalya, Al.Hy
Équipe de Zazie : Gjon's Tears, Demi Mondaine
Équipe de Mika : Paul, Victoria
Équipe de Florent Pagny : Anne Sila, MB14
Équipe de Patrick Fiori : Flo Malley, Emmy Liyana



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 24/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Une grande finale avec invités et émotions

● 17/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Un prime 1/2 FINALE à la durée record et à nouveautés et moyens !

● 10/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Episode 5 Fin des cross battles pour une sale soirée pour Jenifer

● 03/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Episode 4 1ers cross battles avec une Jenifer furieuse !!!

● 26/09 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Episode 3: Les coachs bouclent leur équipe !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!