Résumé GRAMMY AWARDS 2021 en RESUME et VIDEOS + Palmarès => Un show au rabais et raté très rap rnb + INTEGRALE VIDEO
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé GRAMMY AWARDS 2021 en RESUME et VIDEOS + Palmarès => Un show au rabais et raté très rap rnb + INTEGRALE VIDEO

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Autres émissions TV

06/03/2022 - 03:41:17

2022 un air d'Enfoirés : Le spectacle des enfoirés : Les infos & mauvaise audience !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 04/02 : STAR ACADEMY 11 : Une Grande Finale masculine de qualité mais sans l'ambiance habituelle & surprise en sacrant Pierre, mais avec une surprise !

● 28/01 : STAR ACADEMY 11 : Une 2e 1/2 FINALE plus complice, plus qualitative entre gros boum et invités light face à la concurrence !

● 21/01 : Une 1ère 1/2 FINALE de Star academy 11 sous une avalanche interminable d'épreuves parfois ridicules, sauvée par Héléna & Lenie !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé Divers de Autres émissions TV








Dimanche 14 Mars 2021 => GRAMMY AWARDS 2021 en RESUME et VIDEOS + Palmarès => Un show au rabais et raté très rap rnb + INTEGRALE VIDEO
Programme de l'émission : Résumé de la cérémonie, le Palmares 2021 , + les vidéos des prestations + AUDIENCES + INTEGRALE VIDEO

Performers : Bruno mars, Lionel Ritchie, Bad Bunny, Black Pumas, Cardi B, BTS, Brandi Carlile, DaBaby, Doja Cat, Billie Eilish, Mickey Guyton, Haim, Brittany Howard, Miranda Lambert, Lil Baby, Dua Lipa, Chris Martin, John Mayer, Megan Thee Stallion, Maren Morris, Post Malone, Roddy Ricch, Harry Styles, et Taylor Swift.
Nouvelle cérémonie musicale en ce dimanche 14 mars 2021 avec les GRAMMY AWARDS, qui ont été retardés cette année d'un mois et demi en raison de la pandémie... Mais au vu du spectacle présenté ce soir ils auraient mieux fait de la retarder d'un an puisque nos avons assisté à la PIRE CEREMONIE des grammys depuis des décennies. Un show de 3h45 extremmeent ennuyeux, tres cheap, peu varié musicalement en étant tres tres rnb et rap et sans véritable show.

Si les American music awards et les Billboards music awards avaient réussi à proposer un beau spectacle malgré la pandémie mondiale à l'automne dernier et tout en étant eux aussi sans public, les Grammy habituellement plus gros show musical de l'année dans le monde a présenté une émission au rabais cette année. Pas de spectacle dans le STAPLE CENTER DE LOS ANGELES cette fois , mais une remise des prix en extérieur devant la salle, avec une vingtaine de personnes assis à des tables de riches qui se levent et font leur speech et prennent leurs prix. Pöur les performances musicales pas de grande salle donc, mais un petit studio télé divisé en trois petites scènes où les artistes performent , le tout a une ambiance bien sombre et beaucoup de performances sont enregistrés à l'avance.

Pas de grand décor spectaculaire, de grand orchestre, de gros jeux de lumières tout a un aspect assez cheap à 2 3 lives près où le décor sera pas trop mal et travaillé. Certaines performances font plus clip que live musical en plus. Si on a souvent tendance à se moquer des Victoires de la musique en France et des NRJ MUSIC AWARDS autant dire que cette année nous français avont fait un bien pls beau show que ces grammys en ces temps de pandémie. Bref des Grammys totalement ratés, commme les deux cérémonies des MTV en 2020.

Au menu de la soirée : Bad Bunny, Black Pumas, Cardi B, BTS, Brandi Carlile, DaBaby, Doja Cat, Billie Eilish, Mickey Guyton, Haim, Brittany Howard, Miranda Lambert, Lil Baby, Dua Lipa, Chris Martin, John Mayer, Megan Thee Stallion, Maren Morris, Post Malone, Roddy Ricch, Harry Styles, et Taylor Swift. Mais quelques surprises viendront néanmoins se greffer à ce programme comme Brno Mars ou Lionel Ritchie.


1h du matin heure française (les USA ont changé d'heure ce dimanche) la cérémonie démarre avec Trevor Noah, humoriste de métier, le présentateur qui fait sa première apparition en tant qu'animateur des Grammys en mentionnant à quel point les Grammys de cette année sont socialement distancés. Il parcourt la liste des performances tout en marchant dans un couloir et directement sur la scène Grammy de cette année qui n'esy qu'un vulgaire studio télé divisé en trois parties. Trevor Noah accueille Harry Styles sur scène avec «Watermelon Sugar»

 Billie Eilish interprète sa chanson «Everything I Wanted»

Haim a repris la scène  

 Lizzo présente le prix du meilleur nouvel artiste ! Les Grammys sont présentés à l'extérieur Cela ressemble à un dîner de super élite. Lizzo tente d'ouvrir le Grammy, mais révèle que Megan Thee Stallion est la gagnante! 

Les  Black Pumas présentent leur performance avec un récapitulatif de leur musique. 
 Dababy se présente ainsi que sa fille. et présente sa chanson «Rockstar» avec Roddy Rich.


 Bad Bunny se produit sur une scène complètement transformée,


Dua Lipa interprète «Levitating» puis un medley de ses tubes


 Bruno Mars et Anderson Paak jouent ensemble dans le rôle de Silk Sonic, chantant leur chanson «Leave the Door Open».
Le meilleur album country revient à Miranda Lambert pour son album Wild Card. 

1h09 Taylor Swift fait un medley de ses albums country sortis l'an passé dans un beau décor campagnard


La meilleure performance Pop Solo. Le Grammy revient à Harry Styles, ce qui en fait sa première victoire aux Grammy Awards!



 Pour se souvenir de Little Richard et de tout ce qu'il a apporté à la musique, Bruno Mars propose une performance stellaire de «God Golly Miss Molly», Puis Lionel Richie avec «Lady», écrite par feu Kenny Rogers, est émouvante et émouvante.  Brandi Carlisle rend hommage à John Prine, auteur-compositeur-interprète de renom . Les hommages se terminent par une performance de Brittany Howard.

Mickey Guyton, la première artiste solo féminine noire à être nominée dans la catégorie musique country, interprète sa chanson «Black Like Me». 

Après sa chanson, elle introduit Miranda Lambert sur scène. John Mayer rejoint Maren Morris pour sa performan

Anderson Paak a remporté le prix du meilleur album de Melo Rap. Bad Bunny a remporté le prix du meilleur album pop latino ou urbain. ELLE remporte le Grammy de la chanson de l'année pour sa chanson «I Can't Breathe».


Megan Thee Stallion interprète «Body» et live de Cardi B


Billy Mitchell remercie James Brown pour avoir lancé sa carrière au légendaire Apollo Theatre. Les sièges vides et la scène sont un spectacle déchirant, mais les concerts semblent plus proches chaque jour. Mitchell annonce le prix de la «Meilleure chanson rap». Le Grammy revient à Megan Thee Stallion pour «Savage», ce qui en fait sa troisième victoire de la soirée. Bien que Beyonce n'ait pas joué avec Megan Thee Stallion, elle l'a suivie sur scène pour accepter son prix. Avec cette victoire, Beyonce est désormais à égalité pour le plus grand nombre de Grammys jamais détenus par une artiste féminine à 27 prix.



 Post Malone monte sur scène pour interpréter "Hollywood's Bleeding".

Et le Grammy du meilleur album pop vocal va à Dua Lipa pour son album Future Nostalgia. Elle a affronté Harry Styles

On enchaine avec la performance de Lil Baby de "The Bigger Picture" et affiche une scène de brutalité policière. La performance se termine avec Lil Baby sautant sur une voiture de police, avec des feux d'artifice en arrière-plan.

3h57  Beyonce entre dans l'histoire avec sa victoire de la meilleure performance R&B, faisant d'elle la première artiste féminine à remporter 28 Grammy Awards. Beyonce remercie ses enfants et reconnaît que sa fille Blu a remporté son premier Grammy ce soir. Une victoire historique pour Beyonce!


Doja Cat, chante «Say So»

Le Grammy de l'album de l'année revient à Taylor Swift pour son album «Folklore».
 Billie Eilish parle de son expérience de la paralysie du sommeil et des cauchemars pour créer sa musique. Elle raconte son passage aux Grammys 2020, l'une des meilleures nuits pour elle. 


BTS interprète «Dynamite», une performance qui est plus un clip que du live en réalité


 L'album de Beyonce Black Parade est mis à l'honneur après leur performance. 

 Roddy Ricch interprète «The Box».

 Billie Eilish gagne un des derniers prix de la soirée le record of the years
Et c'est la fin des Grammy Awards de cette année à 4h45

AUDIENCES : SANS SURPRISE, avec un show si raté, autant au rabais, si peu de stars, une tendance musicale dominée par le rap et rnb la cérémonie a fait un véritable four d'audiences, méritée dirons nous. Ainsi selon les chiffres nationaux officiels de Nielsen Live + Same Day, M lres grammys n'ont attiré en moyenne que 8,8 millions de téléspectateurs avec une note de 2,1 dans la clé, les adultes âgés de 18 à 49 ans. EN BAISSE DE 53% SUR UN AN , une baisse gigantesque donc et historique, c'est le pire score de l'histoire !

En comparaison, l'an passé le chiffre était de 5,4 dans la cible clé et 18,7 millions de téléspectateurs. Les Grammy Awards 2019 ont attiré une note de 5,6 et 19,9 millions de téléspectateurs. Les Grammys les moins regardés ont été la cérémonie de remise des prix sans animateur en 2006, qui a attiré 17 millions de téléspectateurs.

INTEGRALE VIDEO






PALMARES



Record of the year Beyoncé – Black Parade
Black Pumas – Colors
DaBaby featuring Roddy Ricch– Rockstar
Doja Cat – Say So
Billie Eilish – Everything I Wanted – WINNER
Dua Lipa – Don’t Start Now
Post Malone – Circles
Megan Thee Stallion featuring Beyoncé – Savage



Album of the year Jhené Aiko – Chilombo
Black Pumas – Black Pumas
Coldplay – Everyday Life
Jacob Collier – Djesse Vol 3
Haim – Women in Music Pt III
Dua Lipa – Future Nostalgia
Post Malone – Hollywood’s Bleeding
Taylor Swift – Folklore – WINNER



Best R&B performance Jhene Aiko featuring John Legend – Lightning & Thunder
Beyoncé – Black Parade – WINNER
Jacob Collier featuring Mahalia & Ty Dolla $ign – All I Need
Brittany Howard – Goat Head
Emily King – See Me



Best pop vocal album Justin Bieber – Changes
Lady Gaga – Chromatica
Dua Lipa – Future Nostalgia – WINNER
Harry Styles – Fine Line
Taylor Swift – Folklore



Best rap performance Big Sean featuring Nipsey Hussle – Reverence
DaBaby – Bop
Jack Harlow – What’s Poppin
Lil Baby – The Bigger Picture
Megan Thee Stallion featuring Beyoncé – Savage – WINNER
Pop Smoke – Dior



Song of the year
Beyoncé – Black Parade
Roddy Ricch – The Box
Taylor Swift – Cardigan
Post Malone – Circles
Dua Lipa – Don’t Start Now
Billie Eilish – Everything I Wanted
HER – I Can’t Breathe – WINNER
JP Saxe featuring Julia Michaels – If the World Was Ending



Best Latin pop or urban album
Bad Bunny — YHLQMDLG – WINNER
Camilo — Por Primera Vez
Kany García — Mesa Para Dos
Ricky Martin — Pausa
Debi Nova — 3:33



Best melodic rap performance
DaBaby featuring Roddy Ricch – Rockstar
Drake featuring Lil Durk – Laugh Now, Cry Later
Anderson .Paak – Lockdown – WINNER
Roddy Ricch – The Box
Travis Scott – Highest in the Room



Best pop solo performance Justin Bieber – Yummy
Doja Cat – Say So
Billie Eilish – Everything I Wanted
Dua Lipa – Don’t Start Now
Harry Styles – Watermelon Sugar – WINNER
Taylor Swift – cardigan



Best country album Ingrid Andress – Lady Like
Brandy Clark – Your Life Is a Record
Miranda Lambert – Wildcard – WINNER
Little Big Town – Nightfall
Ashley McBryde – Never Will



Best new artist Ingrid Andress
Phoebe Bridgers
Chika
Noah Cyrus
D Smoke
Doja Cat
Kaytranada
Megan Thee Stallion – WINNER



Best pop duo/group performance
J Balvin, Dua Lipa, Bad Bunny and Tainy – Un Dia (One Day)
Justin Bieber featuring Quavo – Intentions
BTS – Dynamite
Lady Gaga and Ariana Grande – Rain On Me – WINNER
Taylor Swift featuring Bon Iver – Exile



Best traditional pop vocal album
James Taylor – American Standard – WINNER
Burt Bacharach and Daniel Tashian – Blue Umbrella
Harry Connick Jr – True Love: A Celebration of Cole Porter
Rufus Wainwright – Unfollow the Rules
Renée Zellweger – Judy



Best dance/electronic album Arca – Kick I
Baauer – Planet’s Mad
Disclosure – Energy
Kaytranada – Bubba – WINNER
Madeon – Good Faith



Best rock performance
Fiona Apple – Shameika – WINNER
Big Thief – Not
Phoebe Bridgers – Kyoto
Haim – The Steps
Brittany Howard – Stay High
Grace Potter – Daylight



Best metal performance Body Count – Bum-Rush – WINNER
Code Orange – Underneath
In This Moment – The In-Between
Poppy – Bloodmoney
Power Trip – Executioner’s Tax (Swing of the Axe) – Live



Best rock song
Phoebe Bridgers – Kyoto
Tame Impala – Lost in Yesterday
Big Thief – Not
Fiona Apple – Shameika
Brittany Howard – Stay High – WINNER



Best rock album
Fontaines DC – A Hero’s Death,
Michael Kiwanuka – Kiwanuka
Grace Potter – Daylight
Sturgill Simpson – Sound & Fury
The Strokes – The New Abnormal – WINNER



Best alternative music album

Fiona Apple – Fetch the Bolt Cutters – WINNER
Beck – Hyperspace
Phoebe Bridgers – Punisher
Brittany Howard – Jaime
Tame Impala – The Slow Rush



Best progressive R&B album
Thundercat – It Is What It Is – WINNER
Jhené Aiko – Chilombo
Chloe x Halle – Ungodly Hour
Free Nationals – Free Nationals
Robert Glasper – F*** Yo Feelings



Best R&B song Robert Glasper featuring H.E.R. & Meshell Ndegeocello – Better Than I Imagine – WINNER
Beyoncé – Black Parade
Tiana Major9 and EARTHGANG – Collide
Chloe x Halle – Do It
Skip Marley and HER – Slow Down



Best R&B album Ant Clemons – Happy 2 Be Here
Giveon – Take Time
Luke James – To Feel Love/d
John Legend – Bigger Love – WINNER
Gregory Porter – All Rise



Best rap album
D Smoke – Black Habits
Freddie Gibbs & The Alchemist – Alfredo
Jay Electronica – A Written Testimony
Nas – King’s Disease – WINNER
Royce Da 5’9” – The Allegory



Best rap performance Big Sean featuring Nipsey Hussle – Reverence
DaBaby – Bop
Jack Harlow – What’s Poppin
Lil Baby – The Bigger Picture
Megan Thee Stallion featuring Beyoncé – Savage – WINNER
Pop Smoke – Dior



Best country solo performance
Eric Church – Stick That in Your Country Song
Brandy Clark – Who You Thought I Was
Vince Gill – When My Amy Prays – WINNER
Mickey Guyton – Black Like Me
Miranda Lambert – Bluebird



Best country duo / group performance[/b
Brothers Osborne – All Night
Dan + Shay and Justin Bieber – 10,000 Hours – WINNER

Lady A – Ocean
Little Big Town – Sugar Coat
Old Dominion – Some People Do



Best country song
Miranda Lambert – Bluebird
Maren Morris – The Bones
The Highwomen – Crowded Table – WINNER
Ingrid Andress — More Hearts Than Mine
Old Dominion — Some People Do



Best jazz vocal album Thana Alexa – Ona
Kurt Elling featuring Danilo Pérez – Secrets Are the Best Stories – WINNER
Carmen Lundy – Modern Ancestors
Somi with Frankfurt Radio Big Band – Holy Room: Live at Alte Oper
Kenny Washington – What’s the Hurry



Best Latin jazz album
Afro-Peruvian Jazz Orchestra – Tradiciones
Arturo O’Farrill and the Afro Latin Jazz Orchestra – Four Questions – WINNER
Chico Pinheiro – City of Dreams
Gonzalo Rubalcaba & Aymee Nuviola – Viento y Tiempo — Live at Blue Note Tokyo
Poncho Sanchez – Trane’s Delight



Best gospel album Anthony Brown & group therAPy – 2econd Wind: Ready
Myron Butler – My Tribute
Ricky Dillard – Choirmaster
PJ Morton – Gospel According to PJ – WINNER
Kierra Sheard – Kierra



Best contemporary Christian album
Cody Carnes – Run to the Father
Hillsong Young & Free – All of My Best Friends
We the Kingdom – Holy Water
Tauren Wells – Citizen of Heaven
Kanye West – Jesus Is King – WINNER



Best Latin rock or alternative album Bajofondo – Aura
Cami – Monstruo
Cultura Profética – Sobrevolando
Fito Paez – La Conquista del Espacio – WINNER
Lido Pimienta – Miss Colombia



Best tropical Latin album
José Alberto “El Ruisenor” – Mi Tumbao
Edwin Bonilla – Infinito
Jorge Celedon & Sergio Luis – Sigo Cantando al Almor (Deluxe)
Grupo Niche – 40 – WINNER
Víctor Manuelle – Memorias de Navidad



Best comedy album Tiffany Haddish – Black Mitzvah – WINNER
Patton Oswalt – I Love Everything
Jim Gaffigan – The Pale Tourist
Bill Burr – Paper Tiger
Jerry Seinfeld – 23 Hours to Kill



Best music video
Beyoncé – Brown Skin Girl – WINNER
Future featuring Drake – Life Is Good
Anderson .Paak – Lockdown
Harry Styles – Adore You
Woodkid – Goliath



Producer of the year, non-classical
Jack Antonoff
Dan Auerbach
Dave Cobb
Flying Lotus
Andrew Watt – WINNER



Best folk album Gillian Welch & David Rawlings – All the Good Times – WINNER
Bonny Light Horseman – Bonny Light Horseman
Leonard Cohen – Thanks for the Dance
Laura Marling – Song for Our Daughter
The Secret Sisters – Saturn Return



Best compilation soundtrack for visual media A Beautiful Day in the Neighborhood – Various Artists
Bill & Ted Face the Music – Various Artists
Eurovision Song Contest: The Story of Fire Saga – Various Artists
Frozen 2 – Various Artists
Jojo Rabbit – Various Artists – WINNER



Best song written for visual media Taylor Swift – Beautiful Ghosts (from Cats)
Brandi Carlile – Carried Me With You (from Onward)
Idina Menzel and Aurora – Into the Unknown (from Frozen 2)
Billie Eilish – No Time to Die (from No Time to Die) – WINNER
Cynthia Erivo – Stand Up (from Harriet)



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/02 : Le show SPECTACULAIRE de RIHANNA au SUPER BOWL 2023

● 14/02 : Un show énorme HIP HOP pour le 56e Super bowl 2022 en images et Vidéos avec Eminem, Dr Dre, Snoop Do, Mary J Blige... + Pubs US

● 12/12 : MISS FRANCE 2022 : Un grand show de retour en public pour le sacre de Miss Ile de France

● 22/11 : AMERICAN MUSIC AWARDS 2021 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show qui retrouve son prestige + INTEGRALE VIDEO

● 21/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2021 : Une cérémonie peu palpitante : RESUME ET VIDEOS



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!