Résumé STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Garçons avec Lara Fabian en mode symphonique & une surprise !
LE LUNDI SOIR



Résumé STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Garçons avec Lara Fabian en mode symphonique & une surprise !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Star academie Quebec

17/09/2021 - 02:29:59

Marie Mai & Amay Laoni : Sous les rivières LIVE à 100 génies

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE Le lundi et mardi à 2h
DANCING WITH THE STARS le lundi à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Koh Lanta La Légende : EPISODE 8 Cumba subit une vengeance glaciale à la réunification

● 18/10 : Dancing with the stars US 30 SEMAINE 4 La nuit des Vilains

● 17/10 : THE VOICE ALLSTARS 2021 : Un prime 1/2 FINALE à la durée record et à nouveautés et moyens !

● 16/10 : Danse avec les stars 11 : 5e prime au buzzer fou avec un gros poids pour le jury

● 15/10 : Dancing with the stars 30 :SEMAINE 4 La Nuit DISNEY

● 15/10 : THE VOICE USA 21 EPISODE 7 Battle 2 avec Camila Cabello

● 14/10 : THE VOICE USA 21 EPISODE 6 Battle 1 avec des coachs stars

Le CLIP ou LIVE du Jour


Cassadee Pope (The voice usa 3) : “Thrive”


18/10/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Star academie Quebec

tva






Dimanche 18 Avril 2021 => STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Garçons avec Lara Fabian en mode symphonique & une surprise !
Programme de l'émission : Résumé du 10e Prime : Caps, Vidéos des prestations, la collégiale, les medleys avec les invités, Hommage à Michel Louvain, les prestations des 3 demi finalistes : William, Jacob & Guillaume , William finaliste.

Invités : Lara Fabian, l'orchestre métropolitain de Montréal, Les Louages, Vincent Vallieres, le retour de 3 anciens
Dimanche 18 avril 2021, c'est l'heure de la première demi finale de STAR ACADEMIE 2021 celle des garçons ! Ils sont trois à la fin ils ne seront plus que deux ce soir, où seul le public a son mot à dire désormais. Il ne reste que 6 academiciens en compétition dans ce 10e prime ! Un prime au programme peu attractif; toujours sans stars, puisqu'il n'y a que la directrice de connue ce soir, eh oui Lara Fabian fera sa promo ce soir dans un prime symphonique. Comme en France la prod a appelé en plateau l'orchestre métropolitain de Montréal pour la soirée. Seront aussi présents Vincent Vallières & Les Louanges.

1h le prime démarre non pas par l'hymne comme de coutume mais par un Hommage à Michel Louvain chanteur québéquois décédé cette semaine, illustre inconnu chez nous. Après un tres long magnéto d'hommage, dont une ouverture de l'émission par un speech du premier ministre du Québec rien que ça, place au medley avec l’Orchestre Métropolitain & Gregory Charles au piano, sur ses grandes chansons notamment sur Buenas Noches Mi Amor et Un certain sourire, entre autres. Mais aucune autre personnalité ne se pointera en surprise. Et mauvaise surprise la prod envoie déjà à 1h08 la première pause publicitaire de la soirée !



Après 7minutes interminables de pubs, place à LARA FABIAN sur son medley avec l'orchestre métropolitain , il démarre avec Guillaume sur : "Je t'aime" , William "J'y crois encore" , Lunou avec : "La différence" , puis Jacob sur "le coeur tout bas", enchainé par Queenie avec : "Humana" et enfin on terminera par Rosalie : "Je suis malade". Si William et Guillaume seront tres tres moyens sur leur duo, les 4 autres eux seront au top donnant de tres beaux duos. Lara Fabian sera elle au top vocalement comme d'hab mais vraiment too much dans les expressions du visage avec beaucoup de grimaces encore.... La venue de cet orchestre fut un gros plus, avec ces tres belles réorchestrations. Lara expliquera alors sa grande satisfaction pour ce medley.


Puis à 1h32 les élèves chanteront enfin leur hymne "Maintenant & partout " en symphonique , hélas le son sera pas top et l'orchestre sera peu audible malheureusement et pire ils le couperont pour balancer encore et encore de la pub. Du gâchis ! La voix très aigue de Rosalie massacrera comme la semaine dernière la chanson cependant.




1h38 De retour on s'intéresse comme chaque semaine à la même heure aux nominés les garçons donc. Mais très mauvaise surprise l'orchestre a déjà disparu, pourquoi ne pas lavoir gardé pour tout le prime, c'est du vrai gâchis car toutes ces chansons réorchestrées avaient franchement de la gueule, la prod a visiblement été encore bien radine et n'a sorti suffisamment le carnet de chèque, bien dommage
Patrice Michaud présente avant par présenter les familles des trois candidats, puis salue les profs. L'ordre a été tiré au sort

Jacob : "Un peu plus haut un peu plus loin" Bien chanté, sans plus, pour Lara il est grand comme la musique "on est tous fiers de toi ici"

William Cloutier sur une compo, Lunou fait les choeurs, mais le tout est tres mal sonorisé ! Il fut bien meilleur que son concurrent, Ariane explique qu'au debut il etait au fond la classe dans son cours, et un jour elle reçoiit sa compo sur son téléphone "je suis tellement fier, tu as sorti le plus beau de toi bravo"

Guillaume Lafond : "Budapest" Gregory Charles "ce soir on était chez Guillaume c'était ECOEURANT"
Les votes sont ouverts !



02h05 Second invité de la soirée Vincent Vallière, lui aussi illustre inconnu chez nous, il nous propose avec les eleves un medley de ses chansons, puis apres une petite interview il fera sa promo avec une collégiale sur "on va s'aimer encore"




02h24 Retour plateau avec un peu de bavardages sur Michel Louvain , avant d'enchainer sur l'instant malaise télé de la semaine !

Lara Faian directrice annonce que leur album sort le 22 avril, ils auront une écoute version fête au manoir cette semaine et histoire d'en faire la promo trois anciens virés de cette promo font leur retour
Maeva : "Jm'en veux", Dashny sur "Ton départ" et enfin "Je veux" tres mal réorchestré, molassonne par Shayan, trois performances qui ne donnent vraiment pas envie d'acheter leur album car pas tres bien chanté
Patrice annonce que tous les candidats seront évidemment de retour le 2 mai pour la grande finale


2H45 Place à un medley surprise dance sur du Billie Ellish, Dua Lippa, Cardi B, Lewis Capaldi, avec des danseurs mashup qui opposera filles contre garçons, un moment tres sympa !


02h56 Reportage sur le soutien des municipalités des finalistes. On poursuit ensuite avec le dernier live de la soirée, encore un illustre inconnu en France : Les Louanges, une sorte de sosie du tres mauvais chroniqueur de TPMP Guilllaume Genton ! C'est bof !




3h13 c'est l'heure tant attendue qui va se qualifier pour la grande finale de STAR ACADEMIE dans quinze jours ? Sans surprise le chanteur des minettes WILLIAM CLOUTIER est qualifié ! Le moins bon des trois ! Guillaume et Jacob sont expulsés du manoir !
3h17 Ce 10e prime bien moyen encore, mais meilleur que le précédent s'achève, il manquait clairement d'invités ! Les eleves repartent à 4 à peine 3 filles et un garçon en chantant l'hymne et montent dans le bus !



La semaine prochaine pour la seconde demi finale filles, qui affrontera Les OSCARS à la télévision seront invités : Marjo, le groupe Valaire, Alexandra Stréliski compositrice et pianiste canadienne, les Soeurs Boulay, et miracle une star française : Francis Cabrel ! 5 invités chose tres tres rare donc !






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/05 : STAR ACADEMIE 2021 : Une FINALE sympa mais un peu baclée, sans stars avec un vainqueur sans surprise !

● 30/04 : STAR ACADEMIE 2021 : La cérémonie des finissants avec Charlotte Cardin en live

● 26/04 : STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Filles variée avec FRANCIS CABREL à 7000km et de la qualité !

● 19/04 : STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Garçons avec Lara Fabian en mode symphonique & une surprise !

● 12/04 : STAR ACADEMIE 2021 : PRIME 9 Isabelle Boulay sauve un prime un peu ennuyeux à la double éviction



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!