Laura et Alexandra de Pékin express le choix secret éliminées en 1/2 FINALE elle réagissent [MAJ 16/4]

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Laura et Alexandra de Pékin express le choix secret éliminées en 1/2 FINALE elle réagissent [MAJ 16/4]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 17 février 2022

Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 2 Le duo caché multiplie les stratégies avant une première dans le jeu !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 10/05 : Revivez en images la journée Historique d'arrivée de la flamme olympique à MARSEILLE le 8 mai 2024 & concert de Soprano !

● 27/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 10 Une Finale avec du show, un duel final surprise mais une gagnante attendue !

● 24/04 : SECRET STORY 12 Un lancement très tardif et longuet entre portraits, secrets, jeu et énorme rebondissement !

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Pékin Express

   






16/04/2023 - 02:54:05
Laura et Alexandra de Pékin express le choix secret éliminées en 1/2 FINALE elle réagissent [MAJ 16/4]
La demi finale de PEKIN EXPRESS episode 9 de la saison 17 a eu lieu ce jeudi 13 avril et c'est les soeurs Alexandra et Laura qui ont hélas été éliminées par le hasard. Qui dit demi finale dit enveloppe noire et chaque binome en a eu une, les filles sont tombées sur celle éliminatoire, enveloppe quelles ont eu car Alexandra n'a pas sauté à l'élastique !

Alexandre et Chirine mais aussi Xavie et Celine iront donc en finale !


ITW 20MINUTES

Vous avez été éliminées par l’enveloppe noire reçue suite à l’abandon de votre binôme lors du saut à l’élastique. Regrettez-vous de ne pas avoir sauté ?
Alexandra : Franchement, je me suis posé la question des milliers de fois… J’avais dit à Laura que je ferai tout dans Pékin Express mais que le saut à l’élastique, je ne pourrais pas. Même en y retournant maintenant, je n’aurais pas pu.

Laura : Parfois quand j’y repense, je me dis peut-être que si je l’avais fait, ça l’aurait aidée. Mais à chaque fois elle me dit que pas du tout donc je n’ai aucun regret. Je ne lui en veux absolument pas. Comme elle m’avait dit avant de partir qu’elle ne le ferait pas, je le savais. Quand on arrive, ça n’a pas été montré mais je me prends une sauce où elle me dit : « Tu n’as pas intérêt à me pousser, de toute façon je ne le ferai pas donc tu ne me fous pas la honte devant Stéphane [Rotenberg]. » Quoi que je dise ou que je fasse, elle ne l’aurait pas fait donc ça ne servait à rien de l’enfoncer.


Leur statut de favorites durant la course
A : On était contentes. On se dit parfois qu’on est forts parce qu’on gagne mais on n’est jamais sûres de nous… Les derniers épisodes étaient un peu plus compliqués. C’est vrai que quand on voyait les candidats dire : « Super, on a dépassé les sœurs », c’est cool quand même.

L : Notre but dès le départ était de montrer qu’on était là et qu’on était une menace pour nos concurrents. Quand on a vu qu’on parvenait à rafler les amulettes, on s’est dit que c’était plutôt cool.


Leur alliance avec Alexandre et Chirine vous a finalement porté préjudice ?
L : Le choix secret a vachement axé notre lien autour du mot « alliance ». Mais comme les producteurs nous l’ont dit, dans chaque saison, il y en a. Avec le choix secret ça a été plus marqué. Au final, c’est simplement des personnes avec qui on s’est très bien entendues et on avait envie de passer le plus de temps ensemble. Quand on voit qu’on peut se protéger, qu’on peut s’aider, notre but c’est d’aller le plus loin ensemble. L’aventure Pékin Express c’est aussi ces liens qu’on a créés. Si on n’avait pas ces amitiés, on n’aurait pas vécu la même aventure. Aujourd’hui que ce soit avec Alexandre et Chirine ou Angie, on est tous sur Paris, si on ne se voit pas une semaine on se manque, on s’appelle. On est vraiment devenus très très proches et c’était déjà le cas dans l’aventure.

A : Nous non plus on n’a pas aimé de faire ça mais dès le premier jour on nous annonce que ça va être comme ça que ça va fonctionner. Evidemment la règle était plus dangereuse pour nous que pour d’autres binômes car les concurrents sont tentés de choisir un binôme fort pour le dégager. On a un peu été obligées de faire ça mais on aurait préféré faire notre jeu tranquillou et ne pas choisir à la fin qui va aller au duel final…


Les critiques des téléspectateurs
A : Je comprends que les gens puissent ne pas nous aimer ou être dérangés par nos stratégies. Ce que je ne comprends pas c’est quand on nous dit qu’on est pistonnées. On a gagné des épreuves, on s’est battues pour ! On nous a aussi beaucoup dit que notre handicap n’était pas assez dur mais la production n’a pas tout montré de cette étape. Notre handicap nous a embêtées du matin au soir. Avec le cadreur on devait trouver une voiture pour quatre, c’était super compliqué. La preuve c’est qu’on a terminé derniers ce jour-là. On nous dit aussi souvent qu’on n’a pas besoin des 100.000 euros car on vient de Neuilly… On reçoit vraiment des messages assez hard.

L : Le vrai problème, et la production nous l’avait dit avant la diffusion, c’est que les binômes féminins s’en prennent plein la gueule chaque année avant même que l’émission commence. Quand notre portrait est sorti, on a déjà commencé à recevoir des messages…

L : Moi ça me choque mais en vrai, c’est la société qui fait ça… Certaines personnes ne conçoivent pas que tu puisses être deux femmes et bien t’en sortir. Même avant les stratégies, les gens attendaient des raisons pour nous critiquer. Chaque année c’est la même chose. Cinzia et Rose-Marie ou Laeticia et Aurélie sont venues nous en parler pour nous prévenir que ça allait se passer, et ça s’est passé ! Je trouve ça juste triste que l’émission n’avait même pas commencé qu’on recevait déjà des insultes.

A : On ne peut pas être aimées de tous de toute façon.

Avec le recul, comment analysez-vous votre aventure ?

L : Parfois on se remet en question on se dit : « Si on avait fait ça, on ne serait pas allées en duel final. » Mais quand on y réfléchit, on est contentes d’avoir vécu tout ce qu’on a vécu. Par exemple, le duel final si on n’en avait pas fait, on n’aurait pas connu ce stress. On a vécu des moments tellement intenses.

A : Le dernier duel final, je crois que je l’ai regardé 300 fois. Le moment où je crie « Lauraaaaaaa », je me souviens de ce que j’ai ressenti à ce moment-là et c’est incroyable.



I ITW TELE STAR
L'élimination ?
Laura : C'était dur parce que jusque-là, on ne se projetait pas car on n'avait pas envie d'être déçues. C'était notre rêve donc on mettait vraiment toutes nos chances de notre côté. Et au moment où on a éliminé Clément et Emeline, qui étaient vraiment des concurrents redoutables, on s'est autorisé à y croire. Donc là on a commencé à avoir un petit espoir qui a été vite coupé...


Savez-vous si Laura regrette de ne pas avoir sauté à l'élastique dans la demi-finale de Pékin Express ?
Laura : On en a beaucoup parlé et c'est un truc qui nous a travaillées... J'en ai fait des cauchemars, parfois je n'arrivais pas à dormir pendant plusieurs heures parce que je me refaisais toute la scène... Et au final on en a reparlé de nombreuses fois et elle m'a dit que de toute façon, elle n'aurait jamais pu le faire. Elle m'a dit : "Tu mets une liasse de 100 000 euros devant moi, je n'aurais pas pu le faire. Et même si j'y retourne, ce sera pareil". C'est au-dessus de ses forces en fait. Avant Pékin Express, parce que ça fait trois ans qu'on postule, elle m'avait déjà dit : "Je ferai tout sauf le saut à l'élastique". Donc moi je le savais, et je savais que je ne pourrais pas la convaincre. Pas de regrets, je sais qu'elle n'aurait pas pu le faire.

Comme votre soeur pour le saut à l'élastique, y a-t-il une chose que vous auriez catégoriquement refusé de faire ?
Laura : Ma plus grosse phobie, c'est les araignées, j'en ai une peur monstre. Mais en fait Pékin Express c'était mon rêve - et celui d'Alex aussi. C'est quelque chose que j'attends depuis tellement d'années que je me suis dit que quoiqu'il arrive, je ferai tout. J'aurais tout fait pour Pékin.

A part votre élimination, qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous dans l'aventure ?
Laura : Honnêtement, on ne s'attendait pas à un niveau de difficulté aussi élevé. On est de grandes fans, on connaît très bien l'émission, mais c'est vrai qu'à la TV on ne se rend vraiment pas compte de la difficulté. Sur place il y a une accumulation de la fatigue, des maladies, du stress, de l'altitude, du froid, du sac de 13kg qui fait mal au dos, du manque de nourriture et de sommeil... C'est plein de petites choses qui, accumulées, font que c'est dur. Il y a des moments où tu te demandes si tu vas pouvoir aller au bout ! Et puis au final tu trouves la force...

Vous avez été très critiquées tout au long de la saison sur les réseaux sociaux, qu'avez-vous à répondre à vos détracteurs ?
Laura : Ce qui nous a fait de la peine, c'est qu'on nous avait prévenues que le binôme féminin est souvent ciblé. Certaines anciennes candidates nous avaient dit : "Préparez-vous à en prendre plein la gueule", et je trouve ça triste, en 2023, d'en être encore là. Dès que nos profils sont sortis, même sans qu'il y ait de photo, on a commencé à recevoir des commentaires insultants... Et quand on a commencé le jeu et qu'on gagnait parce qu'on se déchirait, c'était tout de suite "t'es pistonnée" ou "t'es protégée par la prod". Être deux femmes méritantes qui se battent, ce n'est pas possible. Alors qu'il n'y a eu aucun débat l'année dernière quand c'était les deux frères qui gagnaient tout... En fait ça nous a fait de la peine d'être critiquées parce qu'on se bat et qu'on réussit, mais qu'on est deux femmes. Donc ça m'avait pas mal atteinte... Après voilà, c'est un jeu, il y a des stratégies et il y en avait aussi du côté de Xavier et Céline et Clément et Emeline même si ça a moins été montré, mais c'est un jeu. On comprend qu'il y ait des gens qui ne nous aiment pas, c'est normal, dans un programme comme ça, mais en arriver à recevoir des menaces de morts, c'est chaud. J'ai reçu des "Crève grosse salope", "Satanas"... Comment on peut dire ça pour un jeu télé ?! Et puis on a fait un jeu où on n'a jamais trahi nos amis, on a respecté les autres, on a toujours été bienveillantes et on se mange ce genre de remarques... C'était dur mais au final dans la vie on s'habitue à tout, et puis aujourd'hui on n'y prête plus attention.



Comment s'est construite votre alliance avec Chirine, Alexandre, Nathalie et Angie ? Qui l'a initiée ?
Laura : Pour tout vous dire, ce sont les cousins narbonnais qui ont initié ça. En gros au premier choix secret, il y a eu une égalité entre eux et Nathalie et Angie. Nous à ce moment-là, on s'entendait super bien avec les cousins. Donc ils sont venus nous voir ce soir-là et ils nous ont dit qu'ils se sentaient en danger et voulaient faire une alliance. Et ils étaient très proches d'Alexandre et Chirine, donc ils nous ont proposé de se mettre à trois binômes et de se protéger. Au début, on n'avait pas accroché avec Alexandre et Chirine et on ne leur faisait pas trop confiance. Mais au final grâce à l'alliance, on a appris à les connaître et on a tout de suite formé un gros lien amical. J'avais aussi discuté avec Angie et je l'avais trouvée super gentille, donc à partir de là les cousins ont aussi ralliés Nat et Angie. Et c'est vraiment parti de là dans le première épisode, puis après on a crée des amitiés très fortes.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin Express – Sur les traces du tigre d'or : S18, Le suivi des scores : Une Finale stable mais pas top

Comme chaque hiver désormais, après quelques années l été où le jeu marchait...

Laura & Romain remportent Pékin express 18, ils se confient !

Ce samedi 4 mai 2024 se déroulait la finale de la 18e saison de PEKIN EXPRESS...

Pekin Express - L'épopée des Maharadjas, TOUTES LES INFOS sur la version allstars en 2024 + 1eres images

Double dose de PEKIN EXPRESS en 2024 sur M6. Alors que la saison classique est...

Laura & Romain en finale de Pékin express 2024 : A la base, on ne devait même pas faire partie de l’aventure

C est LA FINALE de Pékin express 2024 sur M6 et on retrouvera alors dans la...

Pékin express 18 Sur les traces du tigre d'or Le guide des épisodes et teaser : EP10 CE SOIR

Voici le guide des épisodes de la saison 18 de PEKIN EXPRESS Sur les traces du...

Pékin express 18 de retour en 2024 : Toutes les infos, Nouveautés, 1eres images + Dates des derniers épisodes !

18e saison pour PEKIN EXPRESS en 2024 sur M6 avec une diffusion probablement...

Ryad et Louison derniers au 8e épisode de Pékin express, ils réagissent : Pour moi, ça reste une injustice !

Lors du 8 e épisode de PEKIN EXPRESS 18 Sur les traces du tigre d or , les 4...

Le duo le plus fort de Pékin express 2024 éliminé à l'épisode 6 Jérome et Emma, ils réagissent !

Lors du 6e épisode de PEKIN EXPRESS 2024 ce 21 mars les corses sont donc...

3e abandon à Pékin express 2024, Myriam & Patrick réagissent : Il m’a fallu pas mal de temps pour digérer l'abandon !

5e soirée de PEKIN EXPRESS sur les traces du tigre d or ce jeudi 14 mars le...

Patricia et Jessica (Pékin Express 2024) les corses éliminées du 4e épisode, elles se confient

Dans le 4e épisode de pékin express sur les traces du tigre d or, Jeudi 29...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :