News Emissions RealTV
PRESENTATION
8 parents célibataires, inscrits par leurs propres enfants, intègrent un séjour romantique pas
comme les autres dans l’espoir de trouver l’amour. Après un passé sentimental parfois compliqué,
ils sont prêts à ouvrir leur cœur à nouveau. Durant ce séjour placé sous le signe de l’amour, ces 4
mères et 4 pères de famille vont vivre ensemble dans une sublime maison en Provence pour
entamer un nouveau chapitre dans leur vie amoureuse.
Tout au long de ce séjour romantique, les parents célibataires seront guidés par des experts. Ces
derniers leur organiseront des ateliers de coaching sur-mesure pour apprendre à se connaître et se
rapprocher, des rendez-vous à deux dans des endroits magnifiques mais aussi différentes activités
pour partager des moments de convivialité et de complicité.
Mais ce que les parents ignorent... C’est que ce sont leurs propres enfants qui se cachent derrière
ces mystérieux experts à l’origine de ce planning de rêve ! Qui de mieux que les enfants, qui
connaissent par cœur leurs parents, pour les aider à trouver l’amour ?
En effet, les enfants vivent également ensemble et à seulement quelques centaines de mètres de
leurs parents ! Grâce à une multitude d'écrans, ils peuvent secrètement les observer et, mieux
encore, ils ont l'opportunité de les aider à distance et ainsi jouer le rôle de cupidon pour leurs
parents. Ils vont ainsi décider des rendez-vous entre parents, proposer des activités ou encore
organiser les «dates».... Dans l’humour et la bienveillance !
Les enfants connaissent mieux que personne leurs parents et feront tout ce qui est en leur pouvoir
pour voir enfin leur père ou leur mère retrouver l'amour ! Quels choix feront-ils ? Que vont-ils
apprendre sur leurs parents ? Les parents retrouveront-ils enfin l’amour avec l’aide secrète de leurs
enfants ?
DIFFUSION
Dès le jeudi 3 aout 2023 en prime time à 21h10 avec un épisode de 3h, autant dire que la chaine ne croit absolument pas au programme en le destockant ainsi en plein mois d'aout, période désertée par le public, au lieu de le diffuser début juillet
BANDE ANNONCE
LE CASTING
AUDIENCES : UN ACCIDENT INDUSTRIEL
L'émission a été un véritable fou d'audience, sans surprise pour la chaine qui n'y croyait guere en la diffusant en plein aout, un jeudi, avec des soirées très longues !
EPISODE 1 le jeudi 3 aout la chaine est 2e derrière m6 avec 2,14 millions de téléspectateurs entre 21h12 et 22h22, soit 12,3% de l'ensemble du public. La deuxième partie, proposée de 22h29 à 23h44, a conservé l'attention de 1,79 million de téléspectateurs (14,8% du public). Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 22,1% sur l'ensemble de la soirée.
EPISODE 2 ; 4e pire audience de l'histoire de la chaine, la chaine est 3e derrière la 3 et la 5 avec 1,46 million d'adeptes du genre entre 21h13 et 22h02, soit 9,2% de l'ensemble du public et 17,6% des FRDA-50. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h09 à 23h35, a conservé l'attention de 1,43 million de téléspectateurs (11,9% des 4+, 23,6% des FRDA-50).
EPISODE 3 6e pire audience de l'histoire de TF1, la chaine est 5e jeudi 17 aout derrière france3, france2, m6, france 5 avec 1,58 million d'adeptes du genre entre 21h13 et 22h28, soit 9,4% de l'ensemble du public et 18,5% des FRDA-50. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h23 à 23h39, a conservé l'attention de 1,38 million de téléspectateurs (11,8% des 4+, 22,9% des FRDA-50).
EPISODE 4 : Jeudi 24 aout la chaine était 3e pour le final avec un désastreux 1,78 million de fans, soit 10,2% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 20,6% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La deuxième partie dès 22h20 a convaincu 1,46 million de fans (13,3% de PDA sur les 4+, 23,9% de PDA sur les FRDA-50) jusqu'à 23h50.
BILAN : Au final, en moyenne et en audience veille, la première partie de l'émission a rassemblé 1,73 million de téléspectateurs, soit 10,3% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 19,5% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La suite, diffusée vers 22h15, a conservé l'attention de 1,51 million de téléspectateurs, soit 18,5% du public et 23,1% des FRDA-50.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |